| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 9:58 | |
| - k@louch a écrit:
- Un Fief de mérite pour avoir mal fait gérer la défense de notre duché?
Non mon sentiment est que ce n'était pas mérité.
Quand à mon épouse, ç me regarde et ça la regarde mais ne devrait pas intéresser les autres. enfin elle si elle avez du demissionné a chaque fois qu'ele s'etait disputé avec son mari....... enfin bref........... bonne journée j'ai d'autre chosea faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 10:13 | |
| - Citation :
- enfin elle si elle avez du demissionné a chaque fois qu'ele s'etait disputé avec son mari.......
enfin bref...........
bonne journée j'ai d'autre chosea faire Ces disputes ne nous regardent pas votre grâce! Bonne journée. |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 10:48 | |
| Et un procès de plus.
ça fait plaisir depuis le temps que j'attends ça. quand on ne sait pas garder son outillage dans ses braies et tromper à tour de bras son épouse après avoir prononcés des voeux on ne la ramène pas.
Et contrairement à ce que tu dis le gueux, ça nous regarde parce qu'à cause de tes envies de dinde tu perturbe la bonne marche du duché et laisse les ménehildiens sans maire.
Bonne route la vermine, avec un peu de chance tu essaiera encore d'atteindre à ta vie, très aristotélicien d'ailleurs cet acte qui reflète bien ce que tu es, un lâche et un âne qui ne sait que braire quand ca tourne mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 10:56 | |
| - maltea a écrit:
- Et un procès de plus.
ça fait plaisir depuis le temps que j'attends ça. quand on ne sait pas garder son outillage dans ses braies et tromper à tour de bras son épouse après avoir prononcés des voeux on ne la ramène pas.
Et contrairement à ce que tu dis le gueux, ça nous regarde parce qu'à cause de tes envies de dinde tu perturbe la bonne marche du duché et laisse les ménehildiens sans maire.
Bonne route la vermine, avec un peu de chance tu essaiera encore d'atteindre à ta vie, très aristotélicien d'ailleurs cet acte qui reflète bien ce que tu es, un lâche et un âne qui ne sait que braire quand ca tourne mal. je n'ai rien à perdre puisque déjà tout perdu Malteasse. Je n'ai qu'n regrêt maintenant. Ne pas avoir eu le temps de faire baptiser la cloche du Beffroi de Sainte à ton nom. Maltea: La grosse cloche de Sainte. Sonner la plus grosse cloche de Champagne c'est amusant ça. |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 15:01 | |
| c'est certain la seule chose que t'avais c'était ton épouse, et elle a finalement ouvert les yeux, c'est bete. Bah remarque il te reste tes maitresses, vu le niveau, elles continueront à t'encenser encore longtemps va... pleure pas, petit homme, un jour peut-être deviendras tu grand. C'est vrai quoi, un homme sans honneur, sans fierté, sans parole, sans ligne de conduite, un raté en gros ça n'a rien a perdre.
Je te l'ai toujours dit, n'essaie pas de viser trop haut dans la gente féminine, la preuve en est, t'es tout seul et pitoyable, reste avec des cammassou demandant des lp pour un enfant pas encore né et se trouvant en artois... c'est de ton niveau!
et pour la cloche ca me convient c'est même un honneur je dirais.
c'est tout de même marrant comme on oublie vite. J'avais complétement oublié ton sens inné de la répartie...
Maltea regarde la grosse mer** pleurnicher et essayer de piquer comme il le peu, toute attendrie par la déchéance humaine qui se dégage de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 15:41 | |
| il regardait l'excécrable Maltea en souriant. Au moins elle avait gargé sa vilaine âme. Elle avait même gagné en ampleur. Les cuisinier du domaine de Brienne devaient être fameux pour transformer une femme en baleine nauséabonde. Maltea raconte ça à d'autre tes histoires sur l'honneur.....quand tu te permets de crier en taverne "Vive l'Artois", une semaine avant la chute du château alors que tu étais tout juste élue duchesse, moi je trouve ça franchement mesquin de ta part. Le seul honneur que tu n'as jamais eu aura été de forniquer avec n'importe qui. Pour preuve tu as eu deux enfants hors mariage. C'est très Aristotélicien pour qui connais notre religion. La seule personne qui doit me juger ici bas c'est uniquement mon épouse. Pour le reste je n'étais pas assez bien pour toi à l'époque pour la simple et bonne raison que tu es une catin de luxe. Une donzelle de Claque qui a su placer ses fesses ou il fallait pour réussir. Tu t'enorgueillis de gloires que tu as volé a tous tes amants que tu as manipulé dans l'ombre. excuses moi du peu mais venant d'une personne aussi exécrable et manipulatrice que toi, je trouve ça fort que tu te permette de juger. une dernière petite chose tu devrais éviter les descentes nocturnes dans les celliers ru as quadruplé de volume depuis la dernière fois ou je t'ai malencontreusement croisée et déjà tu avais pris pas mal de volume. [hrp] - Citation :
- Je te l'ai toujours dit, n'essaie pas de viser trop haut dans la gente féminine, la preuve en est, t'es tout seul et pitoyable, reste avec des cammassou demandant des lp pour un enfant pas encore né et se trouvant en artois... c'est de ton niveau!
Merci de ne pas émettre de considération hrp dans ton RP. Sache que humainement tu n'arrives pas à la cheville de bien des joueurs et des joueuses que tu dénigres. Jamais tu ne tends la main pour aider qui que ce soit dans son RP alors que tu te plains de la piètre qualité de ceux-ci. Et comme tu veux faire pleurnicher mon perso alors qu'il fait tout le contraire sur ce forum, je te crée un RP de grosse vache pour le tien. Une des règles du RP est de ne pas faire faire aux autres des action. On ne doit pas non plus décrire les états d'âmes des autres persos. C'est la base que tu semble soit n'avoir jamais comprise. Soit avoir oublié. Je pencherai pour la première solution sur ce bon jeu pas à toi puisqu'il sera toujours aussi mauvais mais bon jeu à tous les autres joueurs. [/hrp] |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 15:54 | |
| [hrp: c'était un rp qui s'est fait en gargote, il n'y a que toi qui insulte irl, tu penses que j'ai oublié le tu n'es qu'une salo** mal bais** parce que mon perso avait dit à celui d'ljd liloo que Kalouch était un courreur..
Pour le reste t'es lamentable et tu le seras toujours, amuse toi bien tout seul, on sait bien que ca te vexe tout ça. Ton perso pleurniche oui, c'est ainsi qu'on le voit, si tu trouves qu'il fait homme viril ben on a pas cette vision là. Maintenant si tu veux dire que maltea est une grosse vache y a pas de souci, qu'est ce que tu veux que ça me fasse. Entre grosse vache et sal*** mal baiss**, on sait bien que tu fais l'amalgame entre joueuse et perso, mais bon sans le savoir tu t'es fait un mec, on a bien rigolé je te le dis, bon foutage de gueule.
Sur ce bonne journée, et je serais toi je vais me reposer un peu, on dirait que t'as perdu ton épouse.
bisous tout plein tout plein , tu vas me manquer ]
vive la diffamation, et en plus tu inventes des choses pour faire tomber les autres, t'es lamentable y a pas à dire. Et euh mes amants ont eu de la gloire? dernière nouvelle, on n'est pas toutes comme toi tu sais, prete à se prostituer pour avoir une place. Qui a dit tu me feras monter dans les hautes sfères vu que tu es connue... moi ou toi.
Allez c'est pas tout ça, je dois aller faire un tour à la cuisine, j'ai faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 16:31 | |
| Je n'invente rien. La preuve avait été fournie au prévôt de l'époque qui n'en a pas usé. Peut être a il jugé bon ne pas mettre plus a mal la Champagne suite à ton magistral ratage. Pour le reste je n'ai jamais rien attendu de ta part. Mais bon tu n'as jamais eu le sens de l'humour. Et d'une boutade tu fais une contre vérité.
Bon appétit!
Il partit ayant mieux à faire qu'à écouter la personne la plus fausse, la plus grosse, la plus nauséabonde qu'il connaissait. La journée était déjà bien avancée et il avait de la route à faire. Il sortit du palais ducal pour aller où? Il ne le savais pas encore mais il marcha vers la sortie de la ville. |
|
| |
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 17:50 | |
| tristan se tournant vers maltea et bien dis moi tes anciens amants sont ils tous aussi frustrés, peut etre leur a tu laissais un souvenir imperisable pour qu'il est tant d'interet a te dire autant de gentilesse! souriant allez viens peut etre qu'un jour il comprendra certaines choses! une petite mirabelle de lorraine? ca te dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 18:35 | |
| Maltea sourit à Arman.
Non y a que lui, faut dire qu'il a légérement perdu son statut d'homme après mon passage. Non non rassure je ne l'ai pas castré, il n'en a jamais eu assez dans les braies pour ça.
Une petite mirabelle de lorraine, oui ça me tente assez. Allons y laissons le sous homme critiquer dans le vent et se trouver des excuses en essayant de rabaisser les autres. | |
|
| |
yedis Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 18:51 | |
| Au niveau des amants, pour ma part, je ne me rappel pas vraiment de la soirée ^^
(Bonne continuation K@l pour la suite et à bientôt). | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 18:56 | |
| Et que diriez-vous d'un peu de liqueur de mirabelle... Venant directement de Lorraine ? Un petit cadeau de leur Chancelier lors de sa dernière visite au Castel Diplomatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 19:04 | |
| c'est fou je t'oublie toujours, faut que je te rajoute dans la liste | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 20:01 | |
| - Ysa a écrit:
- Hmm dites, il ne me semble point que ce soit le lieu pour boire une petite mirabelle. En plein milieu de l'entrée du château, vous n'auriez pas meilleur lieu que cela, vous risqueriez d'attirer les manants avec cela .... alors oust ... allez boire cela plus loin !
pffffffffff! faut toujours qu'elle en rajoute! empecheuse de tourné en rond!....... beh viens avec nous! tristan part en chantant les portes des goelesssssssssssssss! vont bientot se refermééééééééééééééééééé! | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 20:13 | |
| Ysa regarde partir Tristan en se bouchant les oreilles du mieux qu'elle le peut. Aîeuuh mais comment peut on chanter si mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 20:15 | |
| Maltea murmure à Arman
Arf viens Arman, les vacances sont finies, la diablesse est de retour
Puis sur un ton tout ce qu'il y a de plus normal.
Bonsoir la Ferté, comment vas-tu? Tu nous as manqué tu sais? | |
|
| |
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 24 Oct - 12:20 | |
| Un homme pas tout jeune qui fréquentait les lieux il n'y a pas si longtemps, s'approcha de l'entrée du chateau .. nul doute qu'il allait etre reconnu, mais il se présenta comme un nouveau aux gardes, sous son nom le moins connu.
Bien le bonjour,
je suis Seb La Pautre, jeune Conflandais élu Maire à la majorité cette nuit par le peuple. Seb attendait une réaction du garde qui était peut etre au courant de la révolte de cette nuit avec l'aval du conseil ducal ..
Il parait qu'en tant que maire, j'ai le droit a certain accès en ces lieux ? | |
|
| |
Kick'thedog Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 19 Nov - 16:01 | |
| Bonjour...des amis devant me rejoindre pour mon mariage à venir, je ne sais ou leur indiquer le bureau de demande de LP...y aurait il une âme charitable en ce bas monde? | |
|
| |
Amory Râleur et j'assume
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 19 Nov - 16:56 | |
| Bonjour Sieur, dite leur d'écrire au connétable champagne dame Darkaprincesse. | |
|
| |
Kick'thedog Tout nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:17 | |
| bonjour,
je m'insurge, est ce quje l'on peut me rendre les acces mairies en tant qu'adjoint de conflans et ceux pour la noblesse champenoise
ca c'est encore un coup de la vicomtesse ysa qui cherche a me censuré | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:24 | |
| On te les rend que si tu signes ma pétition. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:32 | |
| Te rendre ? Non te donner ... et c'est chose faite ! | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |