| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Juil - 22:19 | |
| Bonjour, pour préserver la santé mental d'Ana.lise, je nomme Moxiwz adjoint de conflans a la place de la précedente nommée. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 21 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Antheor Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 22 Juil - 9:17 | |
| Bonjour
Même question. Je m'y perds aussi dans les couloirs du conseil. Si vous pouviez rappelez l'ensemble des salles indispensables aux maires et la liste des taches à y accomplir ce serait très aimable. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 22 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Pétillante Gardien du peuple
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 14 Aoû - 21:54 | |
| - yannarhbert a écrit:
- Yann s'avança en hésitant dans le salle d'accueil, repérant le maitre d'hôtel il se dirigea vers lui.
- excusez moi Messire. Je recherche l'intendant du service Ducal. Bonjour, je vous attendais. Jada m'a envoyé un courrier pour me prévenir que vous preniez la place de tribun pour le moment. Je vous ai donné les accès. Bienvenu parmi nous | |
|
| |
rhémy Les chochottes ducales !
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 17 Sep - 11:45 | |
| Bonjour...
L'université a déménagé saur erreur de ma part.... mais impossible de savoir où... quelqu'un peut m'aider ? ^^ | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 17 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 17 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 17 Sep - 18:21 | |
| Il serait temps que tu te réveilles Rhémy ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 18 Sep - 13:38 | |
| Il me semblait que ça l'été fut un temps. A voir donc pour un rappel de certains lieux importants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 18 Sep - 16:45 | |
| D'autant que le PE semblent particulièrement recherchés par les temps qui courent...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Duché ne dirige pas l'université de la même façon qu'un tribun ou un conseiller du peuple guide les nouveaux.... c'est à dire en fonction des besoins du moment... Hors rien aujourd'hui à ce que je peux en voir ne guide les futurs érudits dont le Duché aura besoin demain...
| |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 18 Sep - 17:29 | |
| C'est vrai que ce serait intéressant mais en période estivale il y a toujours un manque à voir dans les semaines à venir. De plus la hausse du salaire des érudits devraient améliorer tout cela. | |
|
| |
Brylastar Conseil Ducal
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 7 Oct - 18:49 | |
| Revigoré par les retraites, Bry l'était. Il n'avait plus mis les pieds ici depuis des mois... des mois d'inactivité chronique, alors que les moines le forçaient à prier, prier, prier. Ils n'avaient sans doute pas compris que Bry n'était pas venu pour ça au départ, et ce tragique quiproquo avait abouti à l'absence de Bry pendant plusieurs mois! Alors qu'il ne pensait, naïf qu'il était, que partir pour quelques jours, voire semaines.
Aussi, c'était très motivé qu'il avait pris contact avec Kaaro; il avait appris qu'elle était au Conseil, et pourrait sans doute lui dire où aller. Déjà, Jean lui avait parlé très franchement, et il avait apprécié. Il souhaitait l'aider également, être là pour son parrain comme ce dernier l'avait été pour lui.
Enfin bon... une chose à fois Bry, ne te précipite pas, s'ordonna-t-il consciencieusement.
S'approchant de la grande porte, il descendit de Tonnerre et alla vers un garde. Hésitant, il sourit ensuite franchement.
Bonjour mon brave, je suis Brylastar; je viens de la part du Juge Maviste, il paraîtrait qu'une salle d'application des peines m'attend. Peux-tu prévenir ton maître? | |
|
| |
Brylastar Conseil Ducal
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 9 Oct - 5:28 | |
| Se demandant si le gueux allait prévenir son maître, Bry sortit un écu afin de faciliter la passation d'information.
Allez je suis pressé maraud, hâte toi! | |
|
| |
Nahona Tout nouveau
| |
| |
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 14 Mar - 0:55 | |
| la jeune femme était de passage a farfouiller dans une archive ou l'autre quand son attention fut retenue par la voix d'une jeune femme.
bonjour dame, je suis Yunab, commissaire au commerce de Champagne, nos bureaux ont déménagés..je peux peut être vous aidez vous cherchez quelqu'un en particulier?
elle lui sourit en attendant sa réponse | |
|
| |
Nahona Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 14 Mar - 1:03 | |
| La jeune femme vit une Dame s'approcher alors elle lui sourit et répondis vivement sa question...
Bonjour Dame Yunab, ravie de vous rencontrez Je suis Nahona De Trois Roses Blanche, Ambassadrice en Lyonnais-Dauphiné, enchantée... En effet, je cherche le Chambellan Jeanmerlin même si apparemment il aurait démissionner de ces fonctions, celui ci ferait quelques apparition. Notamment je recherche son bureau.
Nahona sourit a la Dame en se demandant si elle était bien au bon endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 14 Mar - 1:35 | |
| elle lui sourit a nouveau avant de lui répondreRavie de vous rencontrer également
son excellence jeanmerlin est toujours bien Chambellan, maintenant je vous invite plutôt a vous rendre a nos ambassades, vous aurez certainement bien plus de chance de l'y trouver icic'est vrai que cela pouvait être un casse tête parfois de s'y retrouver parmi tous ces bureaux... | |
|
| |
Nahona Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 14 Mar - 1:49 | |
| Nahona n'étais vraiment pas au bon endroit alors elle remercia celle ci et se dirigea immédiatement au Castel de la Diplomatie...
Je vous remercie Dame Yunib pour vos informations. Je me vais de ce pas l'y retrouver.
L'Ambassadrice lui sourit et s'en alla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|