| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 3 Oct - 18:10 | |
| mesdames, messires, Cette nouvelle salle vous sera destinée...Ici vous pourrez demander votre chemin mais aussi demander le trousseau de clé; Celui-ci vous sera délivré après les quelques vérifications d'usage...
|
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 3 Oct - 19:13 | |
| Si vous pouviez enlever les "s" à "nouvelle" et à "salle", ce serait pas mal s'il vous plait... Il n'y a qu'une seule nouvelle salle | |
|
| |
sevria Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 3 Oct - 19:51 | |
| pff ce petit personnel alors..;on peut même pas compter sur eux faut toujours qu'ils fassent des erreurs; Heureusement que Madame la vicomtesse est là pour remettre un peu d'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Oct - 12:51 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir accès au conseil, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Oct - 13:01 | |
| Et deja une ame perdue ... Godasse fait un claquement de doigt secMaitre d'Hôtel je vous prie .... |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Oct - 13:05 | |
| Bienvenue Kyllie. Sevria a rendu les clés à Tomsz et Tomsz fait la grasse matinnée Il va falloir l'attendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Oct - 13:05 | |
| Sourit à son père et à Mira.Merci Papounet et Mira |
|
| |
Tomsz Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Oct - 14:51 | |
| Le Duc débarqua en pyjama, avec un demi-oeil ouvert... Gnéééééé c'est pour quoi? Ah oups, ma jumelle! Héhé, voici les clés, bienvenue au Conseil! | |
|
| |
Beeky Maledent de Feytiat Chambelle
Nombre de messages : 5368 Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Oct - 15:29 | |
| Merci bien mon jumeau |
|
| |
Ricoh d'Apperault Floodeur
Nombre de messages : 1320 Localisation : Conflans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Oct - 22:08 | |
| Bienvenu aux nouveaux Conseillers, je.. hum, finis de mettre de l'ordre dans mes papiers et je vous rend les clés du bureau file brûler les (nombreux) documents compromettantsMamour, toi ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Oct - 22:16 | |
| Messire je vous demanderais également les clés du conseil . merci |
|
| |
Tomsz Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 8 Oct - 0:38 | |
| Voilà voilà! Bienvenue au conseil Xelyan! | |
|
| |
Beeky Maledent de Feytiat Chambelle
Nombre de messages : 5368 Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 12 Oct - 14:31 | |
| Bonjour messire Maître d'hotel, pourriez-vous transmettre une requête au maître des lieux ? Oui...
Très bien, c'est juste pour un détail mais il me semble qu'il serait bon d'informer nos visiteurs de la composition du nouveau conseil. L'affiche qui est dans cette salle date du conseil précédent....
Une petite question, comme ça en passant.... vous n'auriez pas les clefs de la cave par hasard ??? si ... Parfait que diriez-vous d'aller déguster un peu de cette succulante spéciale qui est entreposé ? Vous voulez avoir l'accord du conseil ??? Pourquoi faire nous n'allons tout de même pas les déranger pour si peu, ils ont des choses bien plus importantes à règler
Bourguigon et le maître d'hotel descendirent dans la cave puis revinrent dans la salle d'accueil 2 heures plus tard
Bien mon brave, hips, je dois rentrer.... à la prochaine |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 17 Oct - 15:11 | |
| Bonjour messire maitre d'hotel. Je viens nouvellement d'être élue maire de Compiègne, pourrais je avoir mon trousseau s'il vous plait ! | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 18 Oct - 13:25 | |
| Merci pour mon trousseau de clefs ! Je me suis perdue dans les couloirs par contre :? mais là ça va mieux.
Par contre j'aurais un autre service à vous demander, j'ai une nouvelle équipe en charge de l'accueil à compiègne, pourriez vous leur donner les clefs du bureau des tribuns ? Merci !
Il s'agit de Magdeleine et de Jb0007. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 18 Oct - 14:44 | |
| Bonjour ma petite dame et bienvenue au chateau de Reims. Vos adjoints à l'accueil ont été ajoutés au groupe 'tribun'. |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 18 Oct - 19:03 | |
| Merci bien, quelle rapidité ! | |
|
| |
donatien_69 Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Oct - 18:44 | |
| Bonjours, je suis le nouveau maire de Clermont, je pourais avoir mes clè s'il vous plait!
Merci d'avance! | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Oct - 18:52 | |
| Mirakira avait envoyé le maitre d'hotel courir après les crieurs publics. Elle était donc obligée de rester à l'acceuil à sa place:
Bonsoir Donatien et félicitations. Je suis Mirakira, porte-parole de Champagne. Je viens de vous envoyer un courrier mais j'avoue que j'ai oublié de vous mentionner. Je croyais que vous ne seriez élu que demain... désolée, je n'ai pas toute ma tête en ce moment.
Voici vos clés. | |
|
| |
donatien_69 Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Oct - 19:10 | |
| ce n'est pas grave, et je ne peut point vous en voiloir....j'ai déjà tellement à faire pour le moment!
Merci à vous! | |
|
| |
Mandragone CACE
| Sujet: demande d'accès Sam 20 Oct - 14:01 | |
| bonjour mandragone fraichement élu Maire de Varennes, pourriez-vous me donner mes accès, s.v.p... | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Oct - 14:17 | |
| Bonjour Mandragone et bienvenue.
Lui tend les clès de lasalle de réunion des maires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 21 Oct - 14:28 | |
| Alryk se dirigea à la missive de Dame Mirakira vers ce qui semblait un chateau. En effet, celui ci tronait en plein milieu de la Ville de Reims. Les gardes l'ayant laissé passé, il s'était engagé dans un coridor qu'un brave page lui avait indiqué comme étant celui du Conseil Ducal. Il s'approcha d'un homme qui semblait endormi. Celui ci se redressa tel un diable sortant de sa boite et le fixa du regard.
Euh... Bonjour Maistre. Je viens pour le poste de courrier de Compiègne... Je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Pourriez vous m'aider ?
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|