| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 21 Oct - 14:59 | |
| Le maitre d'hotel vit un jeune homme arriver et se dit que ça ne pouvait être que le nouveau courrier dont dame Mirakira lui avait demandé de surveiller l'arrivée:
Bien le bonjour; Messire Alryk je suppose? Tout est prêt. Voici vos clès. Prenez la deuxième à droite en sortant d'ici.
Prenant le pauvre jeune homme en pitié puisqu'il allait travailler avec la terrible Mirakira, le maitre d'hotel ajouta:
Qu'Aristote vous aide pour votre travail. |
|
| |
Buccaneers Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 23 Oct - 1:08 | |
| Bonsoir je viens d'être élu maire de la ville d'Argonne, je viens aici pour recevoir mes clés. Mon adjointe est Ysabault et ma Tribun est Anwamanee. Merci encore | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 23 Oct - 1:22 | |
| Le maitre d'hotel était rentré depuis longtemps déja. Au château, personne ne faisait d'heures supplémentaires à part les conseillers.
De son bureau, Mirakira entendit un bruit et se leva pour aller vérifier que les portes étaient bien fermées. Eh bien non! cet étourdi de maitre d'hotel avait oublié de les fermer.
Bien qu'enervée, Mirakira sourit quand même au nouveau venu est lui dit:
Bievenue messire, Je suis Mirakira, porte-parole de Champagne. Tenez, j'avais déja préparé vos clés. Votre adjointe n'a pas accés ici mais votre tribun si. Je l'ai inscrite dans le groupe tribun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 24 Oct - 20:04 | |
| Arrivant, comme à son habitude, un sac sous le bras, la tête droite et un lagre sourire joyeux aux lèvres, Aedlam avait revpetu son plus bel ensemble pour se présenter au château.
Il entra et avisa le maître d'hôtel qu'il interpella gentillement.
Monsieur, je suis Aedlam, nouveau courrier du village de Sainte-Ménéhould. Je viens chercher les clefs, correspondantes à ma fonction. |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 24 Oct - 21:12 | |
| Mirakira avait oublié d'avertir le maitre d'hotel de l'arrivée d'un nouveau courrier. Il demanda donc au visiteur de patienter et alla la chercher.
Quelques minutes plus tard, elle était arrivée à la salle d'accueil:
Bonsoir messire; Je ne vous attendais pas si vite mais je suis plus que ravie de voir que vous êtes curieux et pressé d'en savoir plus sur votre poste.
Mirakira lui tendit ses clés et lui demanda de bien vouloir la suivre dans les couloirs du chateau.
[HRP: accés pour la salle de réunion des courriers donnés.] | |
|
| |
Ricoh d'Apperault Floodeur
Nombre de messages : 1320 Localisation : Conflans Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beeky Maledent de Feytiat Chambelle
Nombre de messages : 5368 Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1320 Localisation : Conflans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Oct - 14:42 | |
| Satisfait de l'effet produit, Ricoh "fit son entrée" au Conseil après un mois d'absence
Vous remercierez dame Mirakira pour moi... je lui enverrais la facture du bélier (car c'en est un) inculte
Madame le Chambellan Mamour c'est un plaisir de ta retrouver icelieu, j'ai grand plaisir à l'idée de travailler avec toi Les autres aussi hein ^^ | |
|
| |
varden Floodeur accompli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Oct - 18:06 | |
| Varden se frotte les yeux et ne peut s'en remettre !!! Ricoh associé au mot "pauvre" ... est ce le début d'une nouvelle ère ? Incroyable cette journée était à marquer d'une pierre blanche | |
|
| |
.Atonium Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Oct - 20:09 | |
| Atonium se tenait devant le chateau de Reims. Il venait d' être recruté par le conseil pour défendre le projet du FISC. Il entra dans le château, où il aperçut un grand nombre de personalités qu' il connaissait ou qu'il avait simplement vu en gargote. Atonium avisa un garde auquel il déclara,
Bonjour, je suis atonium et je viens d' être recruté par le conseil pour aider au développement du FISC, est ce que quelqu' un peut m' indiquer où se trouve mon bureau. |
|
| |
Beeky Maledent de Feytiat Chambelle
Nombre de messages : 5368 Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| Bonjour Messire. Soyez le bienvenu parmi nous, nous vous attendions avec impatience. Dame Mira va s'occuper de vous ^^. Décidémment, la journée se révèlait sous de bons hospices. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Oct - 21:51 | |
| Soyez le bienvenu
A priori je vais vous seconder dans ce projet, c'est n plaisir | |
|
| |
.Atonium Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 26 Oct - 16:58 | |
| Atonium repondit a dame beeky:
Merci de ce charmant accueil,
Puis se tournant vers ricoh,
Vous de meme,c' est un honneur pour moi de travailler avec vous. |
|
| |
Supercedric Visiteur régulier
Nombre de messages : 352 Localisation : Troyes Niveau: 3 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 29 Oct - 23:24 | |
| Bonjour je suis nouveau courrier de Troyes j'aimerais integrer le groupe pour avoir les clefs ...
Merci | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 29 Oct - 23:44 | |
| Bonjour. Tu es déja courrier depuis plus d'un mois? tu as déja les clés non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 0:39 | |
| Bonjour Mira, je ne suis pas perdu, au contraire, je sais tr'es bien o'u je veux aller mes les portes me semblent fermer, alors que son Eminence m'a confié la responsabilité de l'accompagner aux EGC. Je sais qu'il faut vous laisser un peu de temps, aussi je demande ici un jeu de clés pour les salles des EGC, en espérant que cela permette pour moi de les obtenir plus rapidement. |
|
| |
varden Floodeur accompli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 0:52 | |
| Varden arriva à l'entrée, Pharaon semblait appeler le maitre d'hotel, Mirakira ... Quelque peu surpris, varden passa sur cet étrangeté et répondit au Curé de Reims ...
Messire Pharaon, l'absence de communication de Monseigneur Aaron nous avait fait ignorer ce souhait de vous voir l'accompagner mais lors de sa prestation de serment, retrouvant la parole, il a confirmé vos dires et de ce fait, vous pouvez dès à présent participer comme membre du Clergé après la prestation de serment ... Vous disposez dès à présent de 5 jours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 0:55 | |
| Merci de votre rapidité. son Eminence a en effet été fort occupé, et je me fais une joie qu'elle eut pu trouver le temps de me convier aux EGC, alors qu'il y a peu elle était encore à travailler dur pour sauvegarder l'accès à notre bonne cathédrale de Reims.
Je m'en viens donc |
|
| |
Nombre de messages : 352 Localisation : Troyes Niveau: 3 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 19:46 | |
| Ba je suis tribun depuis un mois ...
Mais pas courrier, et porte parole ...
C'est la même chose ? | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 20:10 | |
| Ah..j'avais mal vu. Les courriers sont des agents ducaux recrutés par le porte-parole de Champagne. Je suis porte-parole et je n'ai recruté aucun nouveau courrier pour Troyes. Tu dois donc confondre entre la fonction de courrier de Champagne et celle de Porte-parole municipal. Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Je ne sais pas notre maire morcar a donner son comuniquer qui disait :
Conseiller a la comunation, courrier et porte parole : Supercedric
Donc moi ... | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 22:36 | |
| Le courrier, c'est Kahardin. Il faudrait peut être voir ça avec votre maire | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 30 Oct - 22:55 | |
| Je lui ai déjà poser la question ...
Il a dit que c'est lui qui désigne son conseille ...
[HRP]En plus le forum est HS [/HRP] | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 31 Oct - 0:52 | |
| Le porte parole municipal fait partie de son conseil. Le courrier n'en fait pas partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|