| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomsz Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Déc - 14:33 | |
| Bonjour,
Etant toujours Grand de Champagne, j'aimerais obtenir les accès correspondants à ce titre.
Merci. | |
|
| |
Koroseth Floodeur
Nombre de messages : 1826 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Déc - 15:45 | |
| Aux dernières nouvelles, il me semble que je suis toujours un adjoint de Jujoss... sinon ben, on m'a pas prévenu...
Si c'est un bug, on peut me remettre dans la partie "Maires et Adjoints" ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Déc - 16:14 | |
| - vulya a écrit:
- Bonjour je me presente damoiselle Vulya maire adjointe a clermont, pourrai je avoir les clé des salles auquelles j'ai acces? merci bien.
Maître Koroseth, je vous ai rendu vos clés, mais que la maire de Clermont se décide, il n'y a qu'un adjoint qui a accès. C'est tout. Vicomte, je demanderai à la duchesse de vous rendre vos clés, étant la précédente qui a décidé de vous retirez vos clés, donc ce sera à la nouvelle de décider. |
|
| |
Koroseth Floodeur
Nombre de messages : 1826 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 6 Déc - 23:26 | |
| - Francis_de_Joachim a écrit:
- Maître Koroseth, je vous ai rendu vos clés, mais que la maire de Clermont se décide, il n'y a qu'un adjoint qui a accès. C'est tout.
J'en prends bonne note votre Grasce et vais de ce pas voir Jujoss pour l'en informer. Merci à vous. | |
|
| |
Koroseth Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Déc - 2:19 | |
| Bon... eh bien je m'excuse du dérangement occasionné votre Grasce, vous pouvez me retirer les accès dont je n'ai plus besoin, je laisse Vulya.
Encore pardon pour ceci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Déc - 2:19 | |
| - Koroseth a écrit:
- Bon... eh bien je m'excuse du dérangement occasionné votre Grasce, vous pouvez me retirer les accès dont je n'ai plus besoin, je laisse Vulya.
Encore pardon pour ceci. pas de soucis |
|
| |
adelahis Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 22:25 | |
| Non pas que je sois une âme perdue... Enfin certains penseront que si... mais il me semble que je suis toujours Tribun de Sainte... Et Il me semble que Sainte fait toujours partie du DR...
Alors je veux bien que l'on me ferme les portes, je n'en attendais pas moins, mais, ne venait pas dire que Sainte à choisi de partir... vous l'avez mis à la porte tous seuls. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:07 | |
| Vous pouvez toujours faire votre travail de tribun, mais suite à la tentative de révolte non autorisée par le duché, dont vous avez fait partie, vos accès au château vous ont été retirés. | |
|
| |
RicW Floodeur professionnel
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:09 | |
| Tiens, ca me rapelle une histoire étrange ça, avec un vicomte qui montait une armée... Présumé coupable tout ça ? | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:13 | |
| Il y a un article dans le codex concernant les accès des Grands de Champagne au conseil ... est-ce le cas pour les tribuns ? | |
|
| |
RicW Floodeur professionnel
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:24 | |
| Non, leur accés dépend uniquement de la volonté du Gardien du Peuple. (charte des tribuns tout ça). Il a je suppose était consulté dans cette affaire Edit : tiens, vous avez bien fait de me faire chercher, en fait, c'est exactement la meme chose : - Citation :
- IV - Relations avec le Tribun
Le tribun, chargé de l'accueil des vagabonds jusqu'à leur passage au stade de paysans, est nommé par le maire, et est sous sa responsabilité. Le tribun ne rend des comptes qu'au maire.
Le tribun a accès au bureau des Tribuns et conseillers du peuple. Dès son entrée, il est tenu au même devoir de confidentialité que les Conseillers au Peuple. Donc à part si il est avéré que le tribun a utilisé les informations du bureau des Tribuns et conseillers du peuple, il ne peut avoir ses accés retirés, de la meme façon qu'un Grand au conseil.... | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:32 | |
| deux poids deux mesures comme d'habitude, si vous ne lui rendez pas ses accès, faut les enlever à chelles... | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:37 | |
| Et bien tout comme vous je pensais que cela dépendait du Gardien du peuple, comme quoi la question que j'ai posé a été utile. Donc tant que Dame Adélahis ne sera pas reconnue coupable par la justice champenoise, elle gardera ses accès. Il n'y a pas deux poids deux mesures.
Je vous remercie pour ces éclaircissements votre Grasce. | |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:38 | |
| ca doit faire mal au ventre ça, ça me fait bien plaisir. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:38 | |
| Du tout, sinon aurais-je posé la question au Chancelier ? | |
|
| |
Mytia de Béarn Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:45 | |
| - maltea a écrit:
- ca doit faire mal au ventre ça, ça me fait bien plaisir.
vous etes vraiment fatiguante je ne lis que ce genre de remarque depuis que vous n'etes plus regente, ca fini par devenir soulant | |
|
| |
napo76 Négociateur incorruptible
Nombre de messages : 3184 Localisation : Langres Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 19 Déc - 23:56 | |
| Passant, Napo jette un sourire aux deux femmes (aha, lesquelles ?) conseillères (ah ben non, a pu suspense). Cela ne changera pas... Pas de sitôt en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Déc - 0:30 | |
| ben j'étais comme ça avant aussi, comme quoi on ne change pas...
et encore c'est rien ça, si vous êtes déjà fatiguée alors qu'on ne m'entend pratique pas, je vous plains du fond du coeur pour ce manque de resistance. | |
|
| |
Mytia de Béarn Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Déc - 0:51 | |
| Il est bien certain que je n'ai pas et Dieu m'en garde la meme habitude que vous a chercher constament le conflit et espere ne jamais avoir cette resistance..... sur ce amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Déc - 0:59 | |
| merci beaucoup mais j'y comptais bien. | |
|
| |
adelahis Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Déc - 1:01 | |
| Ma Dame, je suis effectivement tribun, pour effectuer cette tâche je suis sensé me rendre à mon bureau au Duché. que je sache, et à cette heure il n'y a pas de procès contre moi...
jusque preuve du contraire, c'est vous qui franchisez sainte, pas nous !
La prochaine fois, renseignez vous avant... ça fait décisions prises dans la précipitation... un genre de... tu avances ou tu recules...
Adélahis repartit vers on bureau en sifflotant | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Déc - 1:06 | |
| Avant de la voir partir dans son bureau, la Duchesse ajouta ...
Un dossier est en cours contre vous Dame au cas où vous ne le sauriez pas. L'armée du DR auquel Sainte appartient était dans les murs effectivement, mais puisque vous faites parti du DR je ne vois pas où il y a franchissement.
Enfin je vous souhaite bon courage dans votre travail de tribun ...
La voyant déjà tourner le dos et partir en sifflotant, Ysa retourna à son bureau. | |
|
| |
adelahis Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 20 Déc - 1:36 | |
| Adélahis sourit, tourna légèrement la tête, et murmura...
Comme si je ne le savais pas...
Puis elle haussa les épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 3 Jan - 0:23 | |
| K@louch ne s'attendait pas à la missive qu'il avait reçu ce matin. Lui devenir conseiller de Champagne, c'était vraiment inespéré avec les évènements qui se déroulaient au village de Sainte Ménehould.
Il s'avança un parchemin à la main, celui là même qui lui avait annoncé l'étrange nouvelle. Après tout il devenait maintenant un représentant du peuple de Champagne. Il allait pouvoir participer aux débats du conseil et essayer d'aider au mieux le petit peuple dont il était issu.
Bonjour, je suis K@louch Leopardalis. Puis je accéder aux salles du conseil?
Il attendit sagement ne sachant s'il était au bon endroit. |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 3 Jan - 14:44 | |
| La Duchesse avait été informée par un des gardes de l'arrivée d'un nouveau conseiller aux portes du château. Elle se doutait que cela arriverait puisque suite à la blessure qui avait mortellement blessée le Duc de Joigny elle avait vérifié les noms de la liste adverse.
Ysa se présenta donc à l'entrée, elle préférait s'adresser à Kalouch en personne et non pas lui envoyer un émissaire.
Bonjour ... Maitre Kalouch.
On vient de m'informer de votre demande mais suite aux événements qui secouent actuellement la ville de Sainte-Menehould et dans lesquels vous êtes déjà partie prenante du côté des ménéhildiens, je me vois dans l'obligation de vous refuser les accès au conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|