| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velcan Procureur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 20:59 | |
| Fait les yeux doux à Oksana
mais tu sais que en cas de besoin ma porte est toujours ouverte :v: | |
|
| |
wittek Apprenti floodeur
Nombre de messages : 708 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 22:00 | |
| Ah mais j'accueille moi quand y a besoin !! Et là pas une âme qui traine. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 22:19 | |
| Moi aussi ze suis là. Avec mes pinous :v: Mais je ne sais pas où mettre mon annonce. Je peux la mettre à l'accueil ? :timide: | |
|
| |
RicW Floodeur professionnel
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 22:28 | |
| Z'avez qu'a aller au ban, ca les réveillera ptet | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 22:39 | |
| L'ambiance est trop exécrable. Je me contente d'essayer de motiver les Mathusalem. | |
|
| |
RicW Floodeur professionnel
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 22:59 | |
| Il reste qui a part Napo et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 23:04 | |
| Nous avons refait un conseil de l'ordre pour essayer de pallier à la déficience du GM. Nous avons donc au conseil : Ylalang, Darka, Siva, Napo et moi-même pour les plus présents. Plus Delvine et BB. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 23:10 | |
| Et bien je t'en prie ma suzeraine affiche donc ton annonce sur les lapins. | |
|
| |
wittek Apprenti floodeur
Nombre de messages : 708 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 11 Avr - 10:58 | |
| chez les mathu y'a pas le Goku aussi?? | |
|
| |
Asphodèle Visiteur régulier
Nombre de messages : 303 Localisation : Clermont, la châleureuseuh Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 11 Avr - 14:28 | |
| Les GM de Mathu recrutent?
Interressant. | |
|
| |
yannarhbert Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Juin - 10:00 | |
| Yann s'avança en hésitant dans le salle d'accueil, repérant le maitre d'hôtel il se dirigea vers lui. - excusez moi Messire. Je recherche l'intendant du service Ducal. | |
|
| |
LOVEVACHE Visiteur
Nombre de messages : 154 Localisation : TROYES Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 8 Juin - 19:17 | |
| Ce serait déjà bien si vous mettiez votre nom en minuscules s'il vous plait. Personne n'est sourd des yeux par ici (ni sur les autres forums d'ailleurs).
Merci. | |
|
| |
agraowyn Visiteur
Nombre de messages : 203 Localisation : Langres Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 22 Juin - 1:08 | |
| Agraowyn en tant que nouveau maire adjoint de Langres visitait pour découvrir ce monde qu'il ne connaissait pas encore.
Il essayait de se faire discret pour ne pas déranger, n'ayant pour l'instant rien à demander. | |
|
| |
yannarhbert Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 23 Juin - 23:16 | |
| le soir venu Yann ne savait toujours pas qui était le conseiller ducal. En fait la salle était très peu fréquentée. Le seule hypothèse qui lui vint à l'esprit était que tout le monde devait déjà tout savoir sur tout et que finalement il ne devait plus rester de "pauvre âmes perdues". Heureusement, se dit il, que personne n'a entendu ma question parce que je serais surement passé pour le pauvre âne perdu. Il rit à cette idée et sorti de la salle déserte pour reprendre la direction d"Argonne. | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
Nombre de messages : 805 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 13:05 | |
| bonjour je me présente kevin60330 le nouveau porte parole de la mairie de Langres et je souhaite avoir a ma disposition les clé de mon bureau s'il vous plait.
PS : peu etre que certains me connaissent ou on du me croiser | |
|
| |
Cunegonde5 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 641 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 16:54 | |
| Cune qui passait dans le coin, vit un messire se présenter et cherchait où aller Excusez-moi mais porte parole de la ville? Vous ne confondez pas avec le duché? Pouvez-vous expliquer en quoi consiste votre rôle? Quelles clefs pourraient se rapporter à ceci? Je sais, beaucoup trop de question, je suis curieuse^^
Je vous aiderais à vous y retrouver dans ses longs couloirs si besoin; mais je ne crois pas que votre travail soit en rapport avec les tribuns ou conseillers du peuple. | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
Nombre de messages : 805 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 17:29 | |
| mon maire m'a dit de me présenter je la cite " .présentes toi a l'entrée en disant que tu es le nouveau courrier" | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 17:38 | |
| ahhhhhhhh courrier, ça me parle par contre^^ Donc il vaut mieux que vous demandiez vos accès courrier de Langres plutôt que porte parole. Vous allez avoir une belle couleur orangée (au dessus de la tête) et de nouvelles portes (nouvelles rubriques) s'ouvriront devant vous. Je vous souhaite bon courage; une personne ne devrait pas tarder je suppose pour vous indiquer le chemin.
S'apprêtant à quitter les lieux, elle se retourna, confuse
Je me présente également, excusez ma maladresse, Cune, conseillère (encore et toujours jusqu'à ce que mort s'en suive........) du peuple de Conflans-lès-Sens. Ravie d'avoir fait votre connaissance.
S'incline et part | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 18:58 | |
| Bonjour messire .... voici vos clefs, vous pouvez accéder ainsi à votre bureau. Bonne journée ... | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 19:22 | |
| je vous remercie mesdames. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 19:56 | |
| ben oui courrier et pp c'est pas la meme chose, et aucun porte parole municipal n'a de bureau ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Juil - 20:48 | |
| Y a tellement de bureaux, de postes, que l'on ne sait plus^^ (Ah oui suis partie au fait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|