| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 3 Oct - 14:35 | |
| Kaarolane qui passait par là, elle décida d'aller saluer les nouvaux élus. Elle salua Pizaro qu'elle connaissait. En entendant les messires rire de cette dame au ventre bien rebondit, elle ne pu s'empêcher de marmoner...
Ca ce plaint au moindre petit bobo, et ose se moquer d'une femme enceinte... rhooo ces hommes!
Elle avança encore un peu vers eux et leurs sourit.
Je vous souhaite la bienvenue! Je me promène dans les bureaux de tribun et de courrier. Nous aurons certainement l'occasion de nous croiser ! | |
|
| |
coleen Floodeur
Nombre de messages : 1717 Localisation : en champagne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Oct - 11:01 | |
| Ils étaient là en train de discuter et de taquiner Kermor quand une dame vint à son secour.
-Bonjour dame , enchanté de vous connaître et pour sur nous allons vous croiser dans les couloirs .Enfin si on arrive à se retrouver parmis le nombre.
Il se pencha vers Pizaro et lui chuchota : on est pas sortit de l'auberge on est cerné par les femelles içi .Puis il éclata de rire | |
|
| |
jujoss Ambassadeur judiciaire
Nombre de messages : 1249 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Oct - 11:17 | |
| Jujoss entend un des ces ramdam ! Elle arrive dans le hall et voit entre autre, Coleen et Kermor entrain de se chamailler. Elle salua dame Maltéa et messire Pizaro et fit un bisous a Kaaro. Elle s'approcha de Kerm et Col.
Non mais oh ! ^^ C'est pas un peu fini vous deux ^^ ! Col... Je t'ai déja dit de faire gaffe. Si tu taquines trop ma cousine adorée ca va aller mal !
Jujoss sourit et leur fait un gros bisous a tous les deux | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 4 Oct - 11:51 | |
| Le deuil qui venait de la toucher avait fait prendre du retard à Lylla dans l'établissement de ses rapports, de plus le début de sa grossesse avait rallonger ses nuits de façon évidente ! Elle rejoignait son bureau en retard sur son emploi du temps quand elle reconnu des voix dans les couloirs. Pressant le pas elle se rendit vers elle.
Col encore en train de râler ^^ Ker ma belle, tu m'as l'air fatiguée... Col tu ferais bien d'emmener ton épouse s'assoir un peu au lieu de la taquiner ^^^ Elle embrassa ses amis chaleureusement.
Lylla fit une courte révérence à la nouvelle Duchesse
Excusez moi d'avoir interrompu votre conversation, la joie de revoir mes amis ^^ Mais permettez moi de me présenter, Lylla, tribun de Troyes... en fin d'exercice
Se tournant vers Jujoss, qu'elle embrassa à son tour Je suis désolée mais je vous quitte d'ici peu Jujoss... L'appel du large me frappe en ce moment... Puis souriant à Pizaro Bien le bonjour Pizaro, j'espère que vous n'inonderai point comme en taverne, les couloirs du château de noix ^^^ Le chemin va vite devenir périlleux sinon ^^
Mais qu'elle tête de linotte je fais !!! Toutes mes félicitations à vous, j'espère que votre mandat se déroulera dans la même atmosphère que ce matin ^^ | |
|
| |
kermor Présidente du Comité des fêtes
Nombre de messages : 77 Localisation : Clermont en champagne Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
jujoss Ambassadeur judiciaire
Nombre de messages : 1249 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
kermor Présidente du Comité des fêtes
Nombre de messages : 77 Localisation : Clermont en champagne Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 6 Oct - 21:16 | |
| Kaarolane vit arriver Jujoss et lui rendit une bise. Elle sourit en voyant toutes ces femmes dans les couloirs.
Dame Kermor, je vous souhaite que vous obteniez vos accès le plus rapidement possible et aussi une très bonne grossesse. Et bien je vais m'en retourner dans mes bureaux. A plus tard certainement!
Elle fit un grand sourire à tous, et s'en alla... | |
|
| |
salahed Général en chef
Nombre de messages : 1219 Localisation : Varennnes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 9 Oct - 14:35 | |
| Bonjour à Tous;
Je suis Salahed le nouveau maire de Varennes, puis-je avoir mes accès? Le nouveau tribun de Varennes aussi ne va pas trader à se présenter ici , Merci | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Oct - 7:14 | |
| Bonjour a tous,
je suis le nouveau maire de conflans lès sens :timide: :timide: :timide: Pourrais je avoir mes acces? Merci d'avance! | |
|
| |
cannella Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Oct - 10:04 | |
| Cannella se promenait dans les couloirs du château en ruminant une vengeance à la hauteur du préjudice causé par...
Comment? Lui ici? Et il vient réclamer ses accès sitôt son élection? On n'est plus en sécurité nulle part.
Hum hum... Mes félicitations pour votre élection.
Elle détala
Faut que je pense à éviter le CEC, aussi... | |
|
| |
Kaarolane Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Oct - 12:55 | |
| Karolane passait, comme tous les jours et entendit la voix de Cannella et de son nouveau maire. Elle leur fit une bise.. Bonjour à vous! Félicitation Tristan!!
Verya2 est donc le nouveau tribun, elle va venir se présenter et demander ses accès sous peu. | |
|
| |
verya2 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Oct - 13:39 | |
| Bonjour à tous
Je suis Verya, le nouveau tribun de Conflans.
On m'a dit de passer, alors me voilà.
Je viens chercher mes accès merci à l'avance de me les donner. | |
|
| |
Bibilekayakiste Apprenti floodeur
Nombre de messages : 580 Localisation : Varennes Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 30 Oct - 19:23 | |
| Je me prenomme bibi et je suis le courrier de Varennes.
Pourrais-je avoir mes accès forum? S'il vous plait. | |
|
| |
pepinlemalin Apprenti floodeur
| Sujet: demande Jeu 30 Oct - 19:32 | |
| Bonjour a tous,
Pourriez ouvrir les accès au la salle des tribuns a Dame Beeky d'aperault, afin qu'elle puisse participer a nos débats , je vous remercie. Pepinlemalin. Gardien du peuple. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 1 Nov - 19:46 | |
| accès donné à la salle des courriers sieur bibi.
La vicomtesse avait déjà ses accès à la salle des tribuns, je viens une nouvelle fois de vérifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 3 Nov - 23:18 | |
| [il a tous les accès qu'il lui faut
il a accès à la noblesse et le conseil et la noblesse
rien de plus rien de moins
on a demandé de lui retirer les accès salle armée (collant au groupe noblesse) et accès au conseil (accès de grand)
ce qui est fait, donc il a accès à la noblesse
il est dans aucun groupe, je confirme, mais il a des accès individuels, dans les endroits] |
|
| |
napo76 Négociateur incorruptible
Nombre de messages : 3184 Localisation : Langres Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 0:25 | |
| [LJD Francis : S'il n'y a pas de raison RP pour un fait RP - à savoir le non-accès à des salles auxquelles Tomsz a droit - à quoi bon jouer si on sombre dans le "c'est comme ça" ?]
Cela c'est au procès de les définir (les preuves).
C'est-à-dire que puisqu'il n'est pas jugé, rien ne prouve qu'il est coupable. Par conséquent, pourquoi priver un noble de ses droits sur de simples suppositions ? | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 9:59 | |
| voila je ne suis plus maire - Citation :
- 04-11-2008 : Lylla a été élu maire de Troyes. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Lylla : 82.4% 2. Safix : 9.9% 3. Duchessevivi : 7.7% en revanche je me pose une question, pour la session des EGC en cours, je la termine ou pas? et puis je vais attendre qu'elle arrive pour confirmer, mais je suis maintenant conseiller au peuple a Troyes en tout cas ce fut un plaisir de travailler en tant que maire pendant 5 mois avec vous. | |
|
| |
Delvine Chambellan
Nombre de messages : 2152 Localisation : Langres Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 10:41 | |
| Vous continuez. Vous avez prêté serment, ayant été maire au moment de son ouverture, vous continuez donc à être le représentant des Troyens pour cette session des EGC jusqu'à sa fin.
Enfin, cela a toujours été ainsi l'organisation des EGC. Si je me trompe, que quelqu'un me rattrape. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 11:49 | |
| Bonjour,
Je me présente, Lylla, fraîchement élue maire de Troyes.
Je viens vous demander mes accès et confirmer que Cyriusblack sera conseiller au peuple et qu'il aura Rukainn comme adjoint.
Merci et au plaisir de travailler avec vous. | |
|
| |
Lylla Maire
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 11:51 | |
| Rohhh l'émotion ... Faut que j'ouvre les yeux moi Merci, je me mets au boulot ! | |
|
| |
Lylla Maire
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 12:05 | |
| Je viens de voir que les adjoints avaient à présent accès à la salle des maires, pourriez vous les donner à Elvisderage mon adjoint, lorsqu'il se présentera.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily L'ange rose
Nombre de messages : 606 Localisation : en train de squater le topic de flood Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 12:09 | |
| Félicitations Lylla pour votre élection ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|