| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 16 Juil - 20:40 | |
| Et oui...je reviens...Hum,enfin bref,c'etait pour vous signaler ma presence dorenavant parmi vous en tant qu'observateur pour la Couronne,traduisez par Secretaire d'Etat pour la Champagne. Je me tiendrais donc discretement dans un coin,a vous ecouter sagement.N'hesitez toutefois pas a me faire mander si besoin. | |
|
| |
lokhorn Curieux
Nombre de messages : 86 Localisation : Langres Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 25 Juil - 20:14 | |
| Bonjour, je me présente : Lokhorn, je viens de Langres. Notre maire Spock m'a fait part de l'intention du duché de disposer de plusieurs relais dans les villes suite aux troubles d'Orléans. Il m'a donc fait l'honneur de me confier cette mission.
Pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre et à qui me présenter?
Merci | |
|
| |
jujoss Ambassadeur judiciaire
Nombre de messages : 1249 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 25 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir messire... ! Une fois que vous aurez les accès ou que vous aurez des informations, j'aimerais en savoir plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 26 Juil - 21:28 | |
| après discussion, Messire Lokhorn prend le poste de conseiller du peuple. merci de lui donner les accès pour la salle des tribuns et conseillers. Royal n'est pas la donc si quelqu'un pouvait s'en occuper, je ne peux plus le faire moi meme | |
|
| |
Cunegonde5 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 641 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 31 Juil - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, de retour parmi vous Cunegonde5, nommée conseillère du peuple de Conflans, à vos ordres! Heu, suis là quoi Puis-je avoir les clés? D'avance merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 31 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Cunegonde5 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 641 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 31 Juil - 22:53 | |
| Merci votre grâce | |
|
| |
loupblieux Visiteur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 2 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour! Loupblieux, nouveau et jeune membre du conseil est présent | |
|
| |
MasterJ Floodeur professionnel
Nombre de messages : 3056 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 2 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
dolente Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 27 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour je suis Dame Dolente de Reims et remplaçante de mon amie dame krystha (pendant son absence),conseillère du peuple.Pourriez vous m indiquer comment faut il faire pour avoir les accés. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| Voila ! Je t'ai donné les accès... Tu peux entrer dans notre salle | |
|
| |
Cala Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Aoû - 0:02 | |
| Bonsoir à vous,
Je présente Cala (Dame_calamittix) désignée pour être Conseiller au peuple pour la ville de Conflans-Lès-Sens ... Je viens vous demander les accès dont j'ai besoin.
Je vous en remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Aoû - 0:43 | |
| voila | |
|
| |
Cala Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Aoû - 0:51 | |
| Je vous remercie
a très bientot | |
|
| |
yedis Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour, je vais former une armée pour la sécurité et je ne sais pas trop où me diriger. Pourriez vous éclairer ma lanterne svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 31 Aoû - 23:05 | |
| - Veuillez me suivre jusque dans cette salle , messire. |
|
| |
Badroulboudour Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 12 Sep - 14:34 | |
| Bonjour; peut-être se rappellera-t-on de moi, car je suis déjà passée il y a quelque temps... J'ai nom Badroulboudour. Je suis à présent Tribun de Conflans-lès-Sens. Pourrait-on me remettre les clefs? Je vous en remercie. | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 13 Sep - 16:58 | |
| Bien contente que tu prenne ce poste Bad!!! Félicitation!
Quand à moi, Kaarolane je laisse le poste de tribun et viens demander mes accès pour conseiller au peuple. | |
|
| |
Catheolia Visiteur régulier
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 1 Oct - 11:42 | |
| viens dans le hall d'accueil tenir compagnie au très charmant Maître d'Hôtel
ben ils sont où les nouveaux élus ? z'ont pas l'air pressés ...
je vais rester avec vous mon ami | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 1 Oct - 15:06 | |
| je suis là moi, mais de la à dire nouvelle élue euh ben euh :timide: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 1 Oct - 16:15 | |
| Je ne suis pas élu mais je me promène quand même par ici! |
|
| |
coleen Floodeur
Nombre de messages : 1717 Localisation : en champagne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 1 Oct - 17:02 | |
| Col arriva un peu perdu dans tous ces couloirs ou de multiples portes se présentaient devant lui. Il vit Maltéa , lui sourit et alla la saluer.
-Bonjour futur Duchesse , je cherches encore ma femme , surement encore au latrine , cette grossesse est pire que les deux autres , le bébé bouge énormément , d'ou cette envie pour elle de se soulager sans cesse.
Il éclata de rire en voyant le gros ventre de Maltéa , et une petite boulette , une pour bien commencer sa première journée au château. | |
|
| |
Pizaro Curieux
| |
| |
coleen Floodeur
Nombre de messages : 1717 Localisation : en champagne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 1 Oct - 18:26 | |
| Col vit arriver messire Pizaro et le salua.
-Je ne vous le fait pas dire messire , ah ces femmes !!!! Mais que serions nous sans elle ? | |
|
| |
kermor Présidente du Comité des fêtes
Nombre de messages : 77 Localisation : Clermont en champagne Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|