| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cannella Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 18:38 | |
| Cannella se retourna: les cinq élus se trouvaient bien là.
Vicomtesse,sauf votre respect, vous devriez consulter un médicastre, je peux vous donner l'adresse du mien...
Enfin, nul doute que le maître d'hôtel, les voit lui, et qu'il aura l'intelligence de leur donner des clefs, pour éviter que les droits des champenois soient bafoués, et que le conseil fonctionne à sept personnes pendant deux mois...
Vous les voyez, Votre Grâce?
Cannella se demanda si elle ne devait pas une fois de plus aller faire un tour en gargote, seul endroit où l'on obtenait des réponses. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 18:47 | |
| La duchesse enfin plus vraiment mais elle le restait encore durant 2 jours, avait été avertie qu'on l'a mandé à l'entrée du Château au sujet d'une question de clefs et de personnes invisibles. Elle avait du mal à comprendre ce que lui avait raconter le Garde, donc elle se hâta afin de voir d'elle même ce qui se passait.
Bonjour Dame Cannella. Que puis-je pour vous être utile ? Vous avez déjà vos clefs de conseillers ducal il me semble non ou on aurait-on commis une erreur vous concernant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 18:55 | |
| Point du tout, Votre Grâce. Prenez tout votre temps, je dispose de tout le mien... En revanche, la Champagne, je ne sais pas... | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 18:55 | |
| tristan sortit de son bureau de cace pour aller chercher ses clefs, il passa devant canne qui faisait encore des siennes a l'accueil
bonjour! je viens d'etre elu au conseil! pourrais je avoir les clefs affairante a ma tache! je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Shauwdi Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 18:58 | |
| Shauwdi arriva à son tour, il venait d'être élu conseiller ducal et il avait donc besoin qu'on lui échange son trousseau de clefs de GML contre celui de conseiller ducal, plus complet. Il remarqua un étrange manège, apparemment il n'était pas le seul à vouloir de nouvelles clefs.
Bonjour vôtre grâce, j'aimerais avoir mes clefs de conseiller ducal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 19:00 | |
| Vous les avez déjà, messire Shauwdi... elles vous ont été accordées ainsi qu'à dame Delvine sans que vous ayez besoin de vous présenter ici...
Le maître d'hôtel doit être aveugle pour une liste ducale... On dit deux poids, deux mesures, c'est cela, l'expression? | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 19:11 | |
| Hmm désolée ... mais je ne vois pas pourquoi parler de temps ... Enfin si cela vous chante, faites donc.
La Duchesse allait rebrousser chemin quand elle vit Tristan arriver ... son étonnement fit place à une constatation... elle
Hmm Tristan j'aimerais que l'on discute si ça ne te dérange point ... mais voici tes clefs. A peine cela dit que Shauwdi se présenta.
Félicitations Shauwdi ... Le Garde va te donner le jeu complet de clefs. Bon courage surtout. | |
|
| |
yedis Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 20:33 | |
| Bonjour,
je fais également parti du conseil, pourrais-je avoir mes clés s'il vous plait ? | |
|
| |
shaud7 Procureur
Nombre de messages : 207 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 23:00 | |
| La diaconesse de Troyes arriva un peu essoufflé... heureusement elle connaissait un peu le château pour y avoir passé quelques temps voila deux mois. Elle avait eu tant a faire à l'église ces derniers temps... et sans compter ses enfants et son espoux plus toutes ses autres fonctions. Mais elle savait que le conseil pourrait compter sur elle. Elle serait là.
Elle alla directement vers Cannella.
Désolé du retard.... un léger contre temps... Dis moi, c'est bien ici que je dois demander mes accès? Mais à qui dois-je m'adresser?
Elle attendit la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 23:02 | |
| Cannella sourit.
Bonjour Shaud. Non tu n'es pas en retard. C'est bien ici, il suffit que quelqu'un t'aperçoive. Et bienvenue au conseil! | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 23:08 | |
| La duchesse étant restée, elle put remettre rapidement les clefs aux deux nouveaux venus.
Bonjour à tous les deux et bienvenu icelieu, voici vos clefs. | |
|
| |
shaud7 Procureur
Nombre de messages : 207 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 29 Jan - 23:24 | |
| Bonjour, et Bien le merci Madame la duchesse
Shaud prit ses clefs et salua comme il se doit la duchesse Ysa | |
|
| |
beulbeul Visiteur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 30 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
calice Visiteur régulier
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : Argonne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Bonne journée Sam 14 Fév - 23:44 | |
|
Dernière édition par calice le Jeu 12 Mar - 6:49, édité 2 fois | |
|
| |
Katalin Visiteur régulier
Nombre de messages : 402 Localisation : Argonne Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 15 Fév - 3:12 | |
| | |
|
| |
Ombre_feu Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 28 Fév - 17:04 | |
| Bonjour,
Je suis Ombre et j’ai tout récemment été nommée Conseillère du peuple par dame Leila.de.Faye (avec une grande joie !) et l’on m’a informée que c’est en ces lieux-mêmes que je devais venir quérir mes clés, alors c’est ce que je vous demande aujourd’hui.
Je vous en remercie | |
|
| |
grocol29 Tout nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : TROYES Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 6 Mar - 19:03 | |
| Bonjour, je me présentes Grocol29 je viens d'etre nommé récemment tribun de Troyes par Cyrusblack . Pourriez vous me donnez les clefs , pour pouvoir commencé ma tache , s'il vous plait .D'avance merci . | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 6 Mar - 19:21 | |
| Bonjour,
voici vos clefs, vous pouvez à présent accédez à votre nouveau bureau. Bon courage. | |
|
| |
Gabriel de Pierrefonds Secrétaire d'Etat
| |
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 6 Mar - 21:11 | |
| Parfait, les clefs de votre bureau sont à votre disposition. Bon travail. | |
|
| |
wyky Visiteur
Nombre de messages : 240 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 8 Mar - 20:04 | |
| Bonjour je suis wyky de troyes , je viens d'etre nommée conseillère de peuple pourrai- je avoir acces sil vou plait... | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 9 Mar - 2:37 | |
| Bonjour Wyky ! voilà tu as ton trousseau de clefs pour les salles réservées aux tribuns et conseillers du peuple. Bon courage ! | |
|
| |
royalkonee Apprenti floodeur
Nombre de messages : 890 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 10 Mar - 2:36 | |
| :timide: j'ai un soucis j'ai perdu la discussion pour évaluer le temps/poste ................donc je suis dans la mélasse :timide:
:v: Je sent que je vais me prendre un soufflon | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 10 Mar - 4:28 | |
| Je ferais des recherches dans les archives demain ... | |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 10 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |