| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 10 Mar - 12:40 | |
| Merci ça m'a bien l'air d'être cela, je n'ai donc plus rien à chercher. | |
|
| |
royalkonee Apprenti floodeur
Nombre de messages : 890 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 10 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 16 Mar - 0:03 | |
| Bien le bonjour à vous, je me nomme messire Jeanmerlin et je viens d'être élu maire de Clermont-en-Champagne. Serait-il possible de me confier les clefs qui me sont destinées? | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 16 Mar - 0:42 | |
| Bonjour messire, voilà votre jeu de clefs. Pourriez vous me dire qui avez vous nommé comme adjoint que je lui remette également ses clefs. Merci ! | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 16 Mar - 0:50 | |
| Oh, je vous prie de bien vouloir excuser mon impardonnable distraction, j'ai nommé comme adjointe Dame Velcan. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| |
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 16 Mar - 1:04 | |
| je ne manquerais pas de lui transmettre! Mais je vous assure que pour mettre les autres conseillers au travail, c'est une perle! | |
|
| |
Ysa Diablesse
| |
| |
Bilou2b Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 5 Avr - 20:49 | |
| Bilou entra dans l'édifice très impressionnée par sa taille et le nombre de personnes se trouvant là.
Bonjour, je me présente, Bilou de Troyes, je viens d'être nommée conseillère du peuple par notre Maire Grocol, nouvellement élu.
Pourrais-je avoir les clés afin d'avoir accès à mon bureau ?
Merci. | |
|
| |
RicW Floodeur professionnel
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 5 Avr - 22:02 | |
| Ca va chier Un maire est théoriquement pas autorisé a nommer un CdP, ca doit obligatoirement passer par la Gardienne du Peuple | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 5 Avr - 22:18 | |
| Comme vient de le dire le Duc de Brienne le conseiller du peuple est normalement nommé par le Gardien du peuple, j'attends donc la confirmation de Kaarolane avant de vous donner vos clefs. | |
|
| |
Asphodèle Visiteur régulier
Nombre de messages : 303 Localisation : Clermont, la châleureuseuh Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 5 Avr - 22:50 | |
| Les maires proposent, Kaarolane valide. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 6 Avr - 0:51 | |
| J'attends comme je viens de le dire confirmation de la Gardienne du peuple. | |
|
| |
Bilou2b Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 6 Avr - 17:32 | |
| Etant novice au sein du conseil de Champagne, je me suis mal exprimée. Effectivement, notre Maire m'a proposé le poste de conseillère du peuple après avoir soumis ma candidature à Kaarolane qui vient de l'accepter et de me donner les accès. Désolé pour ce malentendu. | |
|
| |
marabulle de trail Visiteur régulier
Nombre de messages : 322 Age : 15 Localisation : vagabond Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 9 Avr - 12:40 | |
| Bonjour Je suis Marabulle, nouveau courrier de Clermont. Darkaprincesse m'a indiqué le chemin jusque à cette porte. Pourriez vous m'indiquer ou je dois aller car c'est la premiere fois que je viens en ce lieu et je suis un peu perdu. | |
|
| |
velcan Procureur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 9 Avr - 13:38 | |
| Bonjour Mara ! et bien nous nous croisons enfin ! félicitation pour ce nouveau poste, puisses-tu briller pour Clermont ! - Ysa a écrit:
- Merci ... vous avez bien du courage de la prendre en tant qu'adjointe.
Je retiens zaza, je retiens | |
|
| |
marabulle de trail Visiteur régulier
Nombre de messages : 322 Age : 15 Localisation : vagabond Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 9 Avr - 13:40 | |
| Coucou Velcan! Je crois qu'il y a un petit probleme avec le trousseau de clés que l'on m'a donné: j'ai les clés du Tribun de Clermont qui appartiennent à Asphodele... je suis Courrier de Clermont, actuellement c'est Asphodele qui assure cette fonction. Pourrait on faire un échange? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| |
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 15:26 | |
| - Citation :
- Je crois qu'il y a un petit probleme avec le trousseau de clés que l'on m'a donné: j'ai les clés du Tribun de Clermont qui appartiennent à Asphodele... je suis Courrier de Clermont, actuellement c'est Asphodele qui assure cette fonction.
Pourrait on faire un échange? C'est là qu'on voit que les gardiennes des clefs abusent sur la boisson | |
|
| |
Ysa Diablesse
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 19:05 | |
| Ze m'ennuyait entre deux étagères de rangement | |
|
| |
velcan Procureur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 19:06 | |
| je retiens la piètre opinion que tu as de moi zaza :tsss: je suis rancunière | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 19:28 | |
| Crois quelle soit si piètre ? Je t'ai tout de même invité à faire partie de ma maison ...
Tu ranges quoi donc ma suzeraine ? | |
|
| |
velcan Procureur
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 10 Avr - 20:24 | |
| - Ysa a écrit:
- Crois quelle soit si piètre ? Je t'ai tout de même invité à faire partie de ma maison ...
Tu ranges quoi donc ma suzeraine ? Moi aussi je lui avais proposé. Je range les paperasses qui se sont accumulées au fil du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|