| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepinlemalin Apprenti floodeur
| Sujet: felicitation Mar 4 Nov - 12:21 | |
| Felicitation lylla!!! je suis te souhaite de reussir dans ta nouvelle fonction, tu passera nous voir quand meme, tu sera la bienvenue. Je suis heureux aussi de travailler avec cyriusblack et Rukkaine, alors je vous attends avec impatience dans votre bureau. Encore bravo Lylla et voila pour toi de la part de tous. Tu fais attention c'est des chocolats les boutons de fleurs!!! | |
|
| |
Shauwdi Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 13:50 | |
| - Delvine a écrit:
- Vous continuez. Vous avez prêté serment, ayant été maire au moment de son ouverture, vous continuez donc à être le représentant des Troyens pour cette session des EGC jusqu'à sa fin.
Enfin, cela a toujours été ainsi l'organisation des EGC. Si je me trompe, que quelqu'un me rattrape. Je confirme c'est bien ce qui est prévu. Félicitation à Lylla pour la mairie et bonne chance, nous allons avoir l'occasion de nous reparler. Pour répondre au Baron Napo, il faudrait peut être essayer de savoir si il y a moyen d'ôter les accès au conseil à un Grand... Mais bon si je ne me trompe pas le duc de Champagne est chef de file de la noblesse champenoise et donc peut pendre ce genre de décision si il le juge nécessaire... Après évident il faut prouver tout ça... | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 14:39 | |
| si je pouvais avoir accès a la salle des tribuns je commencerai volontiers mon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 14:41 | |
| Dites, vous avez été nommé par le gardien du peuple? Un conseiller du peuple est un agent ducal (pas le tribun, lui municipal ) |
|
| |
cyriusblack Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 14:56 | |
| je pense que oui vu que Pepinlemalin m'attends dans mon bureau | |
|
| |
Shauwdi Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 14:58 | |
| C'est pépin qui est modérateur du groupe, donc vous pouvez lui demander sans problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 15:02 | |
| pom pom *l'ange repasse * |
|
| |
cyriusblack Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 15:15 | |
| [génial ] plait-il? |
|
| |
cyriusblack Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 15:23 | |
| je me demandait si ton voulais du linge pour repasser. | |
|
| |
Elvis de Serage Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde!
Je passe juste me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Elvis de Serage, Troyens qui commence à être dégarni sur les côtés, ancien maire, et nouvel adjoint de Lylla.
Baisse la tête pour éviter un ange
J'en profite pour féliciter Cyrius pour son boulot pendant ses 5 mandats (2eme record de Troyes!). Grâce à son reccueil de statistiques sur la forêt troyenne nous avons mis au point un module de calcul de rendement/bénéfices qui sera utile pour caler la politique forestière de la mairie.
Elvis remonte son col avant de sortir
Va pleuvoir, les anges volent bas... | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 19:45 | |
| Merci Elvis
je suis heureux que mon travail servent a quelques chose | |
|
| |
Rukainn Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Nov - 23:57 | |
| Salutations,
Je me nomme, Rukainn Scicoha et actuel Conseiller au peuple avec Cyriusblack comme partenaire. Je suis ici pour recevoir mes accès.
Passez une bonne soirée ^^ | |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 8 Nov - 15:56 | |
| Bien, en tant que dirigeante de la Grande Maison Melani, comme stipulé ici, en accord avec je-ne-sais-plus-quel-reglement-obscur-du-Codex, je demande officiellement mes accès au conseil ducal. - Citation :
- Nom(s) et qualité(s) du/de la/des dirigeant(e)(s) de la Grande Maison
Atto Melani : Vicomte de Beaurepaire et d'Avize (par alliance) Leah Melani : Vicomtesse d'Avize et de Beaurepaire (par alliance) [Ca commence à me gonfler là] | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 8 Nov - 17:41 | |
| Serait il possible de laisser accès à la salle d'arme aux maires siouplé ? | |
|
| |
pitchoune 987 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 566 Localisation : Varennes, aux Frasques ou en mairie ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 9 Nov - 2:16 | |
| Pourrais je avoir mes accès en tant que tribun de varennes s'il vous plais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 9 Nov - 2:26 | |
| tends les clés au nouveau tribun de varennes |
|
| |
ange788 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 9 Nov - 21:44 | |
| bonjour je me presente je me nome ange et je suis le nouveau tribun a conflans-lès-sens Pourrais je avoir mes accès en tant que tel? merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 13 Nov - 4:56 | |
| Jollin, complètement perdu dans cette ville inconnue et dans ce fort beau mais grand château, s'adresse à tout venant pour savoir ce qu'il doit faire ici, à présent :
"Voilà, nous, Loups de Champagne, sommes venus libérer le Duché des brigands qui avaient pris le pouvoir en ce lieu. Nous avons réussi. Et, devenu bien malgré moi Conseiller du nouveau Duc Crxman, assurant la régence, j'attends que vous m'indiquiez où je dois me rendre et ce que je dois faire en ce lieu." |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 18 Nov - 14:49 | |
| Ysa se présenta à l'entrée du château de Reims, pas qu'elle était perdue, elle en connaissait certains recoins mais elle devait s'entretenir assez rapidement avec un des conseillers.
Bonjour. Excusez moi mais me serait-il possible de m'entretenir assez rapidement avec le Procureur s'il vous plait ? C'est assez urgent ... | |
|
| |
Beeky Maledent de Feytiat Chambelle
Nombre de messages : 5368 Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 18 Nov - 15:38 | |
| Attigny entendit une voix qui luy estoit familière mandant à s'entretenir avec le procureur en urgence. Nul ne respondant à sa requeste, la vicomtesse alla s'enquerir de la chose par elle-mesme.
Le bon jour maistresse Ysa. Poinct n'aye croisé le procureur ce matin, enfin si, mais avant la grande prière des Vigiles*... Iceluy-cy est plutost un homme du soir, nonobstant, si je le croise, je luy parleroy de vostre requeste.
* 2 heures du matin | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 18 Nov - 16:05 | |
| Ysa n'avait attendu que peu de temps que l'on vienne lui répondre.
Bonjour Vicomtesse .... merci de l'en informer. | |
|
| |
Shauwdi Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 18 Nov - 16:07 | |
| Le procureur sorti de ses dossiers et se présenta à l'accueil.
Bonjour ysa, que puis je faire pour toi. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 18 Nov - 16:24 | |
| Après quelques minutes Ysa vit arriver le procureur.
Bonjour Shauwdi, je suis désolée de te déranger, mais le procureur extraordinaire qui s'occupe de la mise en accusation de certains brigands en Artois, est venu me voir au sujet des premiers procès lancés. Il a besoin de précisions il me semble. http://conseil-artois.frbb.net/salle-d-audience-principale-f22/proces-n2-smurf-t7590.htm#204204
Je suis à ta disposition bien sûr pour lui transmettre au plus vite toute information. | |
|
| |
Shauwdi Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 18 Nov - 16:26 | |
| Merci beaucoup je m'y rends toute suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |