| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOVEVACHE Visiteur
Nombre de messages : 154 Localisation : TROYES Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
Cappa de Sens-Caumun Curieux
Nombre de messages : 53 Localisation : Sainte-Menehould Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Aoû - 18:01 | |
| Cappa errait dans les couloirs sans trop savoir ce qu'elle faisait en ces lieux.
Accueil des pauvres âmes perdues. Oui, cela correspond tout à fait à ma situation, pensa-telle.
Youuuhouuu ! Quelqu'un ? Monseigneur Mon Archevêque m'envoie chercher les clefs du Comité religieux de Champagne. C'est ici ?
Elle eut l'idée fugitive que l'archevêque s'était payée sa fiole, et qu'il aurait aussi bien pu lui demander de lui ramener les clefs du champ de tir à l'arc ... | |
|
| |
*Bombadil* Visiteur régulier
Nombre de messages : 373 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Aoû - 18:29 | |
| L'archevêque apparût au détour d'un couloir, entendant la douce et mélodieuse voix de son vicaire.
J'étais sûr que j'irais plus vite que vous. Mais avec la carosse de fonction de la Primatie, c'était couru d'avance...
Rien que pour cela, il faudrait qu'il reste dans l'équipe primatiale... ça, et la réserve de vin de certains cardinaux aussi.
Vous avez fait bonne route ? Allez, vous avez mérité vos clés.
L'archevêque tout souriant lui tendit une petite clé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 27 Aoû - 17:50 | |
| Bonjour , scusez moi de vous déranger je pourrai avoir mes clefs de maire? |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 27 Aoû - 19:20 | |
| J'ai fait le nécessaire, maître K@louch.
*prend les clés que Bedax a laissées pour les donner à K@louch* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 27 Aoû - 19:36 | |
| Votre grâce je vous remercie. |
|
| |
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour,notre maire Kalouch ayant démissionné, et étant son adjoint, pourrais-je avoir les clefs de maire?
Merci | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 12:01 | |
| mouis enfin plus de maire plus de conseil non? | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 12:23 | |
| Que vous êtes mauvais!!! Si vous voulez aussi vous vous débrouillez pour gérer la maire et mon mandat je le rend Alors soyez pas méchant!! Je peux avoir les accès :timide: | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 12:25 | |
| Ce n'est poinct les menaces qui feront avancer les choses Adjoint.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 13:01 | |
| - bedax a écrit:
- Que vous êtes mauvais!!!
Si vous voulez aussi vous vous débrouillez pour gérer la maire et mon mandat je le rend
Alors soyez pas méchant!!
Je peux avoir les accès :timide: quel est cet enervement ? la temperence est une qualité certaine bien sur! baillé les clés au messire je vous prie | |
|
| |
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 13:22 | |
| - Cerberos a écrit:
- Ce n'est poinct les menaces qui feront avancer les choses Adjoint..
Arf, ce n'était pas une menace,c'était une boutade déguisée mais une fois de plus on ne comprend pas mon humour , on m'a confié un mandat pour gérer la ville et je le ferais. Vous ne me connaissez pas encore assez bien Un jour vous verrez ca ira mieux. Merci Tristan mais je croyais que tu me connaissais mieux, je ne suis pas énervé mais alors pas du tout | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 18:59 | |
| ceci dit si tous les mandatés gérant les marchés à la place du maire avaient les clefs de la mairie, bonjour les dégats! | |
|
| |
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 19:29 | |
| - maltea a écrit:
- ceci dit si tous les mandatés gérant les marchés à la place du maire avaient les clefs de la mairie, bonjour les dégats!
Rhalala!! J'ai pas dis ca non plus, le Maire est parti, le Chef de la milice, qui avait aussi les clefs, est en retraite. Moi je demande les clefs pour vous aider. Maintenant si vous estimez que je n'en ai pas besoin, pas de soucis, pendant 7 jours pas d'accès à Sainte. Et c'est que c'est pas vraiment utile pour gérer une ville d'avoir ces accès | |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 20:56 | |
| vous faites ce que vous voulez si vous saviez comme je m'en fiche des histoires du démissionnaire et des votres. Au final ce qu'on voit c'est que même avec des clefs la mairie ne se porte pas comme elle se devrait c'est tout. | |
|
| |
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 21:08 | |
| moi je me propose pour aider et essayer de gérer cette mairie. Je demande juste à avoir les clefs pour essayer de bien faire mon travail. Merci à vous de cautionner votre Grâce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 21:10 | |
| mais de rien, c'est juste qu'il y en a ras le bol des maires démissionnaires plantant leur mairie sans autorisation et qui plus est dans ce cas pour des histoires de f*****. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 21:13 | |
| oui c'est hallucinant ca! je comprend pas on lui donne les clefs? sivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ysaaaaaaaaaaaaaaaa! tartanpionnnnnnnnnnnnnnnn! | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 21:16 | |
| clefs baillées à maître Bedax et retirées à maître K@louch
Tartanpion --bailleur de clefs | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 21:17 | |
| merci mon brave^^ la champagne vous en ai reconnaissante ! | |
|
| |
bedax Connétable
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 31 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 9:31 | |
| Bon courage à toi Bedax! Et dis aux ménehildiens que je leur présente mes excuses.
Ne fais pas attention à ce que peut raconter la grande prêtresse du vice et de la luxure, j'ai nommé la duchesse de Brienne. Elle n'a obtenu ces titres que grâce à ses fesses. |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 9:40 | |
| rhooooooooooo! cette diffamation gratuite! vous en avez d'autres? je crois que votre epouse vous attend! vous devriez allez la voir! epargnez nous les attaques gratuites! surtout qu'elle a au mois un fief de merite! vous devriez vous reposez je pense vous en devenez incoherent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Sep - 9:47 | |
| Un Fief de mérite pour avoir mal fait gérer la défense de notre duché? Non mon sentiment est que ce n'était pas mérité.
Quand à mon épouse, ça me regarde et ça la regarde mais ne devrait pas intéresser les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|