| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supercedric Visiteur régulier
Nombre de messages : 352 Localisation : Troyes Niveau: 3 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 1 Nov - 11:31 | |
| Voila notre maire cetait tromper le courrier reste le même ^^
Désoler du dérangement mirakira | |
|
| |
jujoss Ambassadeur judiciaire
Nombre de messages : 1249 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 3 Nov - 4:21 | |
| Jujoss un peu perdue dans toutes ces salles... Elle connaissait déja pas mal de salle mais récemment elle avait été nommée remplacante de Xelyan niveau CaC... Elle se demandait donc si il y avait une salle pour cela... Elle alla donc a l'accueil. Elle y vit quelques tetes qu'elle connaissait et demanda :
Je suis CaC remplacant... Dois-je avoir les clés d'une salle quelconque ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 3 Nov - 12:08 | |
| Voyant qu'une dame attendait à l'accueil, le maître d'hotel s'enquit de la saluer et répondit, un peu essouflé par sa marche rapide.- Bonjour dame Jujoss, oui, vous aurez des accès à une salle particulière, point ici mais au CeC dont voici l'adresse ( http://conseil-economique.forumactif.com/). |
|
| |
jujoss Ambassadeur judiciaire
Nombre de messages : 1249 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 3 Nov - 15:36 | |
| Jujoss sourit.
Ah merci bien messire ! J'ai déja été dans ces salles pour l'école des maires... Je m'y rends de suite pour demander des clés.
Et Jujoss partit a l'adresse qu'on venait de lui donner. | |
|
| |
donatien_69 Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 4 Nov - 1:44 | |
| Ah la c'est ma faute, tu voie mon ange faut pas me poser des questions aussi tard^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 9 Nov - 14:58 | |
| Bien le bonjour Seigneurs et Seigneuries
je me nome manulejuste et je suis un peu perdu dans les dédales des couloirs, en fait je viens d'être nomé chambrier et j'aimerais prendre place en mon bureau, à qui dois-je en demander les clès?
dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter mon humble révérence
manulejuse |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 9 Nov - 15:18 | |
| Bonjour ! Votre bureau se trouve ici ! Voici les clés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 13:39 | |
| bonjour bonjour
fraichement promu Garde Ducal je viens quérir mes clés
et si quelqun pouvai m'introniser dans mes nouvelles fonctions ça ne serai pas du luxe non plus
je vous en remercie |
|
| |
Ricoh d'Apperault Floodeur
Nombre de messages : 1320 Localisation : Conflans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 13:49 | |
| bonjour à vous ! je n'ai pas vos clés, il va falloir attendre le prévôt. Ou le connétable. Ou le capitaine. Enfin, un type qui s'occupe de la défense du duché quoi ! Vous m'offrez un verre en attendant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 13:50 | |
| bien sur messire, une bonne bière de Varennes
santé
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
bigbosspower No life floodeur
Nombre de messages : 6446 Localisation : Quelque part.. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 13:50 | |
| Non plus, Ricoh, ce n'est pas de mon ressort, c'est notre estimée gardienne du peuple qui vous attribuera vos clefs, messire. | |
|
| |
Beeky Maledent de Feytiat Chambelle
Nombre de messages : 5368 Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 14:06 | |
| Ca picole toujours autant à Varennes ^^. | |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 10 Nov - 15:42 | |
| merci bien
j'espere vous voir bientot |
|
| |
Père Aaron Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 12 Nov - 23:45 | |
| bonjour, je demande un laisser passer svp. | |
|
| |
sevria Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 13 Nov - 0:22 | |
| fait Monseigneur, accès donné au conseil religieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 16 Nov - 23:30 | |
| Manouella revient dans les longs couloir du Conseil de Champagne en soupirant. Les derniers fois où elles venu en ces lieux, elle l'a regretté jusque ce jour. Mais bon tout cela appartenant au passé, elle n'a eu de cesse de continuer à travailler dans l'ombre pour son village et autres. A l'invitation de dame Sevria, elle se presente devant elle pour avoir les accés aux travaux qu'elle lui a proposé de réaliser.
Dame Sevria, Bonjour, je suis heureuse de vous revoir. Je suis disponible pour travailler sur votre projet en cours et j'aimerai en avoir les accés. |
|
| |
sevria Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 16 Nov - 23:33 | |
| Voilà barone, accès donné. pour le moment nous sommes encore en chantier mais cela prend forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 16 Nov - 23:47 | |
| Manouella sourit à Sevria.Euh Juste Manouella pour l'instant ça suffira. Je ne peux pretendre être la Baronne de Maligny. Même si c'est juste une question de temps maintenant. Merci pour les accés et je vais pouvoir vous aider dans votre chantier dans ce cas |
|
| |
pitchoune 987 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 566 Localisation : Varennes, aux Frasques ou en mairie ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Nov - 3:48 | |
| Bonjour, je suis le nouveau maire de Varennes, pourrais je avoir mon trousseau ?
Merci beaucoup | |
|
| |
guidonius Floodeur accompli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Nov - 4:22 | |
| bienvenu, vos clés vont arriver vite | |
|
| |
Mirakira Pink lady
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Nov - 10:02 | |
| Bienvenue! Le maitre d'hotel dort encore... Je vous donne donc les clés à sa place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue pitchoune |
|
| |
pitchoune 987 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 566 Localisation : Varennes, aux Frasques ou en mairie ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Nov - 14:07 | |
| Merci beaucoup pour les clés et pour l'acceuil Merci Kyllie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Nov - 23:54 | |
| Ce n'ai que tardivement qu'Elestra avait eu connaissance de son acceptation dans le corps prestigieu des gardes Ducaux, aussi c'est avec grand retard qu'il se présenta aux portes du Conseil
Je suis le Sieur Elestra Flavius de Reims, je viens fraichement d'etre incorporer au Corps des Gardes Ducaux et aimerais me voir indiquer le chemin s'il vous plait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|