Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues

Aller en bas 
+123
Antheor
guillaumedebeaujeu
Bonaparte
delvitaeternum
Coxynel
alka
Aliote
Ereon
maviste
silane.
Verania
madonne
Amaurie
klouska
alba1
linus13
yunab
Astrid_la_rouge
Amory
Kick'thedog
Seb_Goku
Cerberos
bedax
Gwenhwyvar
*Bombadil*
Cappa de Sens-Caumun
kevin60330
agraowyn
LOVEVACHE
yannarhbert
velcan
marabulle de trail
Asphodèle
Bilou2b
Jeanmerlin
Gabriel de Pierrefonds
grocol29
Ombre_feu
Katalin
calice
beulbeul
shaud7
r-one
Colvert
Misslutine
dorade
perciflor
morticus
Mytia de Béarn
Koroseth
Cedric32
choron
darkaprincesse
hippocampe
Magdeleine
ange788
Rukainn
Elvis de Serage
Lily
napo76
Bibilekayakiste
verya2
cannella
tristan
salahed
Lylla
kermor
Pizaro
coleen
maltea
Catheolia
yedis
Cala
dolente
loupblieux
lokhorn
beebop
Kaarolane
drizzt_do_urden
Badroulboudour
insouciance
royalkonee
wyky
Leila
cyriusblack
Cunegonde5
Ghost60
Delvine
PrincesseLenly
Tristan d'Appérault
charlemartel
François l'Aveugle
RicW
feignant
Siva
mat2
adelahis
araya
Shauwdi
wittek
Rhân
pepinlemalin
SanAntonio d'Appérault
MasterJ
Zafari
guidonius
pitchoune 987
Père Aaron
bigbosspower
Ylalang
jujoss
Supercedric
varden
Buccaneers
Mandragone
donatien_69
Ysa
Ricoh d'Apperault
Beeky Maledent de Feytiat
Tomsz
Mirakira
sevria
Oksana
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zafari
Tout nouveau
Tout nouveau
Zafari


Nombre de messages : 32
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 21/11/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:58

Zafari arriva chantonnant.

- B'jour, j'viens parce qu'j'ai été nommé à l'essai comme Courrier de Champagne par Dame Mirakira. Paraît-il qu'j'dois d'mander des clès à un maître d'hotel, par où qu'c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:04

Le maitre d'hotel s'était absenté pour aller espionner le duc sur ordre de Mirakira. Celle-ci n'aimait pas trop laisser le duc sans surveillance pour ne pas qu'il aille en taverne. Comme il ne fallait pas laisser la réception vide, Mirakira resta à l'accueil pour surveiller les arrivés. C'est alors qu'elle vit le jeune courrier qu'elle venait de rencontrer faire son entrée:

Bonjour Zafari;
Bienvenue au conseil ducal de Champagne.
Veuillez me suivre, la salle des courriers est au fond du couloir à droite de la 3ème porte de gauche.

[Accés donnés!]
Revenir en haut Aller en bas
Zafari
Tout nouveau
Tout nouveau
Zafari


Nombre de messages : 32
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 21/11/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:07

- Merci bien m'Dame ! J'vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:12

un vieux bonhomme friachement rentré de ballade digestive vint se présenter à la porte à son tour

heu... bonjour,
Golitor de Compiègne, dans ma jeunesse, j'étais courier, mais hum...
Il parrait que je dois me présenter de nouveau pour affaires me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:33

Le maitre d'hotel avait été prévenu de la venue du nouveau observateur royal. C'était bien dommage. Le maitre d'hotel aimait bien la belle Pisan. Elle le troublait par son parfum et son regard envoutant. On disait d'elle qu'elle était un dragon mais aucun dragon n'était aussi charmant qu'elle. Surtout pas ces mégères de Mirakira et de Sevria qui ne prenait même pas le temps de lui faire un sourire en entrant au conseil:

Bonjour messire;
Le duc m'a prévenu de votre arrivée. Veuillez me suivre je vous prie, j'ai pour mission de vous faire visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 20:31

Auda avança tranquillement jusqu'à La salle d'accueil du Château de Reims. Dame Anwamanee lui avait dit de venir se presenter et que Dame Ylalang avait été prévénue. Une fois arrivée, elle attendit que quelqu'un vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Vicomtesse dragonne
Vicomtesse dragonne
Ylalang


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 14/06/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 20:50

Bienvenue, je vous donne vos acces de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:15

Bonjour,

Je me présente : Akias, nouveau maire de Sainte Menehould.

Je souhaiterais, dans la mesure du possible, disposer des accès que me permettent mon status (notamment accès au débats portant sur la sécurité).

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:20

De son bureau, Mirakira entendait tout ce qui se passait dans le hall d'entrée. Elle tenait à acceuillir les nouveaux maire cette semaine, elle se dépècha donc pour devancer le maitre d'hotel.

Bonjour messire;
Comment allez vous?
Suivez moi je vous prie. Je vais vous faire visiter la salle de réunion des maires ainsi que les salles des EGCs ou vous serez membre de plein droit après avoir prêté serment.

[accés donnés]
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Ambassadeur judiciaire
Ambassadeur judiciaire
jujoss


Nombre de messages : 1249
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:51

Je pourrais avoir les meme accès que monsieur le maire s'il vous plait ???????

Jujoss fait son sourire d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
donatien_69
Curieux
Curieux
donatien_69


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:56

Donatien repond au sourire de sona ange!

Oui, dame jujoss va me remplacer durent uen tite absence^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
MasterJ


Nombre de messages : 3056
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/12/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 0:26

Bonjour,
Je souhaitais avoir des détails sur cette absence et ce remplacement... Quelle durée ? Votre travail de maire n'en souffrira pas ? (votre remplaçant n'ayant pas l'accès IG à la mairie)

Parce qu'il est peu commun de voir un maire se faire ainsi remplacer en ce chateau pour ce qui est des accès...

Donc il me faudrait plus de détails avant de prévenir les gardes de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
donatien_69
Curieux
Curieux
donatien_69


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:01

Alors pour les dates^^ Je serait absent de 19 decembre au 21 decembre!

Puis du 25 decembre au 30 decembre!

Dame jujoss étant ma future épuse aura accès à toute les donnès ( y comprit l'interface IG). Les Clermontois ne s'apercevront donc pas de mon absence, et peu en seront au courent! Clermont n'en batira pas, or mit le faite qu'il est dure de faire mieu que moi^^ Merci mes cheville vont bien^^

[ Ma première absence etant en voyage scolaire à Paris, donc dure dure de trouver un PC! Et le segonde à stage de sky dans le cadre de mon BAFA, en pleine montagne... donc idem pas de PC^^

Mais je serais en contacte avec CLermont via mon telephone portable ( en esperent trouver du reseau dans les alpes^^) ]

Sir, avez vous une objection a me faire?
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
MasterJ


Nombre de messages : 3056
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/12/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:16

[Je ne suis plus duc, donc je ne répondrais pas en RP...
Mais HRP : il est strictement interdit de passer vos accès IG à quelqu'un d'autre que vous, vous risquerez tous deux l'éradication. Donc si vous êtes trop absent, mieux vaux démissionner.
S'occuper du perso d'un autre est clairement interdit dans les règles, donc faites attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Tomsz
Floodeur
Floodeur
Tomsz


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 19/11/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 23:02

Il me semble que dans mon sommeil on m'ait échangé mes clés... C'est n'importe quoi! Qu'on me retire mon trousseau complet du Conseil, c'est normal (même si j'aurai bien aimé dire un petit mot de félicitations au nouveau Duc...). Mais là je me retrouve avec un trousseau type "adjoint au Conseil", alors qu'il n'y a aucune raison que je l'ai. Par contre, je ne peux plus rentrer dans la salle dédiée à l'armée, alors qe pourtant il me parait plus que nécessaire que j'y ai accès.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:22

Valandra arriva dans la salle d'accueil, elle venait tout juste d'être nommée tribun par Maltea et cherchait le bureau où se réunissaient tout ceux de la Champagne...Elle attendit que quelqu'un vienne à son encontre...
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Floodeur accompli
Floodeur accompli
guidonius


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 09/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:30

Guidonius qui passait dans le Hall vit une jeune femme perdue.

Bonjour Dame .....Valendra... ah vous êtes le nouveau tribun de Sainte Ménéhould. Montez les escaliers, puis redescendez au rez de chaussé par l'escalier du fond, prenez le couloir de gauche, tournez deux fois à droite, comptez 5 portes et vous trouverez le bureau des Tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:59

Valandra n'en revenait pas, le duc lui même qui venait l'accueillir...
Elle bredouilla quelques remerciements et essaya de trouver la salle qu'il lui avait indiquée en espérant ne pas se perdre dans tous ces couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 23:34

Aizu avait appris par messire Crx, actuel connétable, qu'il avait été promus capitaine de la FISC. Il s'etait donc rendu au château ou il espérait pouvoir se mettre rapidement au travail vu la situation actuelle.
Il arriva dans la cour du chateau ou un garde l'interpella:


- Halte messire, je suis l'un des gardes chargé d'accueillir les arrivants. Puis je savoir qui vous êtes et la raison de votre venu?

Aizu souria au garde.

- Je suis martin dict "Aizu", le nouveau capitaine de la FISC. Messire Crx m'a convié à me rendre au château afin le rejoindre pour remplir mon rôle.

Le garde paru surpris mais invita Aizu à le suivre. Ils arrivèrent dans un petit salon destiné apparement aux invités.

Le garde regarda Aizu et lui indiqua:


- Messire, veuillez patienter ici le temps qu'on viennent vous chercher afin de vous guider à vos bureaux.

- Tres bien, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:22

Klementein venait d'être nouvellement élue à la mairie de Varennes. Elle se rendit donc à château malgré ce temps troublé pour demander ses accès aux salles qu'elle devait pouvoir désormais visiter.
Elle s'approcha du garde d'accueil Laughing


Bonjour, messire.
Euh... Je viens d'être élue comme maire de Varennes...


Klem attendit que le garde lui répondes, ou que quelqu'un d'autre passe afin de l'informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 21:05

Klementein avait eu le temps de faire sept fois soixante-dix sept fois les cent pas depuis qu'elle attendait qu'on la conduise ou au moins qu'on lui dise où se trouvait la salle de réunion des maires...

Personne n'était passé, ou alors si discrètement qu'elle ne les avait pas vu... Et personne n'avait daigné sortir du château pour l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio d'Appérault
Floodeur accompli
Floodeur accompli
SanAntonio d'Appérault


Nombre de messages : 2368
Localisation : Dans mon domaine de Meaux ou de Melun
Date d'inscription : 14/06/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 21:13

[Accès donnés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://inapperaultspero.forumactif.com
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 2:52

drunken drunken

ilité un fois, une jouli princese kis apoulé zinziette.
él é tombée dans oune mare d'eau et él é morte.
The END.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:25

pale :v: Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser