| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepinlemalin Apprenti floodeur
| Sujet: demande de clefs Sam 26 Jan - 20:42 | |
| Pépin fraichement nommé tribun d'argonne,se presentait comme convenue au chateau afin de se presenter et de pouvoir acceder a la salle des tribuns.Se rendant auprès du maitre d'hotel,vu attiré par le buffet et ne pu resister à la tentation,discretement se vengea sur une bouchéé a la reine en attendant l'arrivée du sieur mentionné. | |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Fév - 18:20 | |
| Je n'ai plus acces a la salle armée | |
|
| |
bigbosspower No life floodeur
Nombre de messages : 6446 Localisation : Quelque part.. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Fév - 18:39 | |
| Fait, les accès du groupe avaient changé, mais je n'avais pas touché aux accès... | |
|
| |
Ylalang Vicomtesse dragonne
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| Pas de souci BB | |
|
| |
Rhân Pucelle d'Orléans
Nombre de messages : 1036 Localisation : Son armure Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 28 Fév - 18:52 | |
| J'allais dire pareil mais tout s'est arrangé après un petit moment de questionnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 2 Mar - 20:13 | |
| Bonjours à tous, je suis Andrinay nouveau chef de l'armée Ad Campagna gloriam et Dame Pisan ma demander de me presenter a la salle armée. Quelqu'un pourrais t'il m'y guidais s'il vous plait? |
|
| |
wittek Apprenti floodeur
Nombre de messages : 708 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 2 Mar - 20:26 | |
| vite il faut les acces pour messire Andrinay (femme de menach!!! ) sinon bienvenue ici messire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 2 Mar - 20:36 | |
| Le maître d'hôtel faisait sa ronde habituelle lorsqu'il s'aperçut qu'un homme attendait à l'entrée, près des gardes. Il se hâta de venir l'accueillir comme il se devait.- Bonjour, sieur Andrinay, bienvenue au château de Reims, votre visite est attendue, veuillez me suivre dans la salle prévue à votre effet . |
|
| |
Shauwdi Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 3 Mar - 1:21 | |
| Shauwdi entra dans la salle d'accueil du Château de Reims. Il fut impressionné par la beauté des lieux.
Bonjour, je me présente, Shaudi nouveau maire de Reims, j'aimerais obtenir les clés nécessaires à ma fonction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 3 Mar - 1:44 | |
| A peine avait-il fini d'accompagner messire Andrinay vers la salle où il était attendu qu'un autre visiteur fit son entrée. Le maître d'hôtel le salua poliment avant de lui répondre.Bonjour messire et bienvenue au château de Reims, veuillez me suivre jusqu'à la salle de réunion où vous êtes attendu. |
|
| |
Araya d' Invité
| Sujet: tribun Lun 3 Mar - 17:11 | |
| Elle entra dans la salle pour se presenter.
Bonjour je suis Araya d'Amosé et je suis le nouveau tribun de Conflans-lès-sens. Je viens me présenter avant de prendre mes fonctions.
Elle attendis qu'on lui indique la salle où elle devait se rendre. |
|
| |
araya Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 3 Mar - 20:25 | |
| - Araya d' a écrit:
- Elle entra dans la salle pour se presenter.
Bonjour je suis Araya d'Amosé et je suis le nouveau tribun de Conflans-lès-sens. Je viens me présenter avant de prendre mes fonctions.
Elle attendis qu'on lui indique la salle où elle devait se rendre. | |
|
| |
varden Floodeur accompli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 4 Mar - 6:04 | |
| Accès reçus, bienvenue parmi les tribuns mademoiselle. | |
|
| |
adelahis Curieux
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 9 Mar - 21:12 | |
| Adélahis entra doucement
Bien le bonjour, Je suis Adélahis Tribun, peut être temporaire de Sainte ménéhould.... Puis je savoir ou je dois me rendre pour avoir de plus amples informations ? | |
|
| |
mat2 Floodeur accompli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 12 Mar - 23:24 | |
| Bonsoir, je suis le nouveau conseiller ducal en remplacement de dame Inca. Ces lieux ont bien changé depuis mon dernier passage il y a plus d'un et demi. Pouvez-vous me guider ? | |
|
| |
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 13 Mar - 0:42 | |
| Bonsoir...Alors ..euhhhh....
Vous sortez d'ici,vous prenez les troisieme escaliers a gauche en sortant,vous montez au deuxieme,là,vous prenez le corridor de droite,vous continuez,au croisement suivant vous prenez l'escalier,vous descendez un etage,et euh...non attendez,c'est pas ca...
En fait le plus simple,Faites comme nous,levez l'index et suivez les courants d'air...
Ah et sinon,bienvenue
Fait un grand sourirea Mat et repart a son bureau en prenant une porte derobée derriere une tenture | |
|
| |
mat2 Floodeur accompli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 13 Mar - 10:58 | |
| merci Dame siva Je crois effectivement que pour pas me perdre dans toutes ces salles je vais faire comme vous, je vais suivre les courants d'air | |
|
| |
wittek Apprenti floodeur
Nombre de messages : 708 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 13 Mar - 17:40 | |
| Mat!!!! mais quel plaisir de te voir ici
(re) bienvenue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 25 Mar - 14:44 | |
| Bonjour, je suis Granfaillon, habitant de Reims et nouveau courrier de Champagne. Je cherche les clefs de mon nouveau bureau. |
|
| |
Ricoh d'Apperault Floodeur
Nombre de messages : 1320 Localisation : Conflans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mar - 16:38 | |
| bonjour à vous !
Je viens d'être nommé trésorier (oui oui, mon sens de l'économie est reconnu jusque dans l'armée) de l'armée d'Andrinay, "Ad Champagne Gloriam"
Pourriez-vous me donner les clés indispensables à ma charge ?
je vous en remercie d'avance ! | |
|
| |
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mar - 16:45 | |
| Bonjour et bienvenue mon Oncle.je suis votre "binome" dans l'Armée,le logisticien...Nous travaillerons donc de concert... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mar - 17:04 | |
| Le maître d'hôtel s'avança pour accueillir le visiteur, laissant la chambellan finir de s'entretenir avec lui.Bienvenue au château de Reims, messire, je me charge tout de suite de vous attribuer vos clefs, veuillez me suivre.... |
|
| |
Ricoh d'Apperault Floodeur
Nombre de messages : 1320 Localisation : Conflans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mar - 18:05 | |
| Merci mon brave, vous êtes fort prompt, c'est tout à votre honneur ! bonjour ma nièce... c'est donc à vous que je dois réclâmer mes miches de pain en retard ? | |
|
| |
Siva Maitre du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|