| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 7 Avr - 19:53 | |
| Cyrius ... Wyky ... l'équipe était au complet ! Bonjour à vous deux, ravie de vous revoir. Effectivement cela faisait bien longtemps ... Avisant le ventre de Wyky la duchesse sourit. C'est prévu pour quand dites moi ? Petit soupire nostalgique de la jeune mère qui avait il y a quelques mois le même ventre et qui attendait avec impatience la venue de leur petit trésor. Mes fils vont bien mais je n'ai malheureusement que très peu de temps pour le voir ... quand je rentre le soir ils dorment déjà à poings fermés ... enfin j'ai fait un choix.
Donc vous voici au complet ! Suivez le guide ! | |
|
| |
Aliote Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 9 Avr - 19:09 | |
| Bon, je crois que c'est ici ,s'exclama la brune. Elle était époustouflée par la taille de la bâtisse. Oh, mince, que c'est grand ! Enfin c'était pas tout ça, mais le temps c'est des écus, comme disait son vieux père avant de la mettre à la rue. Après quelques rapides coups d'oeils pour repérer l'entrée, elle remarqua de part et d'autre de la grande porte de beaux mâles qui la gardaient.
Elle mit, comme à son habitude, ses formes bien en valeur avant de passer près des gardes qui bavaient rien qu'en la regardant et puis pour donner le coup de grâce elle fit balancer ses magnifiques cheveux brun suivit d'un clin d'oeil qui fit fondre littéralement les 2 hommes.
Contente de son petit exploit et des regards qui furent portés sur elle, elle se dirigea vers l'accueil. Elle tapa un bon coup pour appeler la personne qui se trouvait derrière pour la réveiller et pour qu'on s'occupe enfin d'elle. Vous n'avez pas idée de combien est précieux le temps d'une brune. Voyant que ça trainait elle décida de hurler ce qu'elle venait faire dans ce grand château.
Dites, je suis venu de la part de madame le maire de Sainte Ménéhould. Elle voulut rajouter son nom sauf qu'elle avait oublié de lui demander quand elles se sont parlés au bureau du tutorat, enfin normal que sa mémoire soit un véritable gruyère avec son demi-neurone. Je dois parler à la Gagadienne , ah bah non c'est pas ça... cette femme n'est sûrement pas gaga, ... pardon ... à la Gardienne du peuple , tient c'est nouveau ça, il y a quelqu'un qui garde le peuple? Pourtant elle n'en avait jamais entendu parler. La raison? La raison ... la raison ... la raison ... longue réflexion brunesque Ah! Le maire pensait que je ferait une bonne conseillère du peuple Tient, c'est aussi nouveau ça? Le peuple a besoin de conseils. Ah oui c'est vrai, surtout si le peuple possède un demi-neurone comme elle. Merci pour votre aide. | |
|
| |
wyky Visiteur
Nombre de messages : 240 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 12 Avr - 0:01 | |
| En entendant hurler dans les couloirs, Wyky sursautait.
A la recherche du bureau de Cyrius dans les couloirs immenses du château, ne le trouvant pas, pourtant c'est sur qu'il n'est pas loin, les couloirs raisonnaient aux moindres bruits.
Il y avait un piquenique à Troyes, aussi Wyky voulait que Cyrius l’accompagne, déjà beaucoup de monde, il faisait beau, David leur fils commençait à s'ennuyer de son père, le tenant dans ses bras, elle lui promis de le trouver de le ramener au village.
Chuttt pleure pas mon petit roi, nous allons le trouver et le ramener. le berçait. Comme à chaque fois qu’il pleurait
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve mon époux, Cyrius où est son bureau dans quel coin du château l’avez mit, je ne partirai pas d’ici sans lui. Regardez son fils, il a besoin de son père
Wyky trouvait une chaise dans le coin de la salle s’assoie et attend, elle ressortira avec son époux d’amour …
Vous serez gentils d’aller me le chercher s’il vous plait, ou dites-moi, où je pourrais le trouver,
Asseyant David sur ses genoux, l'enlace de ses bras l'embrasse et bien défini de ressortir avec son époux.. | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 12 Avr - 11:53 | |
| Prévenu de l'arrivée de son épouse, Cyrius sorti de son bureau et se rendit à l'entrée. Elle était la avec son fils David.
Coucou mon épouse, que fais tu là à attendre? Tu sais bien que j'ai du travail. | |
|
| |
wyky Visiteur
Nombre de messages : 240 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Lun 12 Avr - 19:40 | |
| A la voix de son époux , wyky tournait la tête , son époux dans l'entrée de la porte , se levant avec David dans les bras ....
Je sais mon ange qui tu as du travil, mais David et moi avons besoin de toi, il sait le chateau ne va pas s'en aller , regarde ton fils .. je suis sure que tu ne te doute pas qu'il te réclame ..
Wyky déposait David à Terre , aussitôt celui çi partit à quatre pattes vers Cyrius , en pleurant ..
Tu vois... bien mon époux ! David a bespoin de toi .... tu ne vas pas le laisser pleurer ainsi ? et moi aussi,... ton travail peut attendre un peu non ?, tu pourrais passer un peu de temps avec nous ...Puis tu sais que j'ai besoin de repos , ma grossesse me fatigue plus que celle de David , j'ai besoin de toi ...
Wyky s'approchait de cyrius. l'air fatigué , lui prend la main le regardant dans les yeux ..
Mon tendre époux viens s'il te plait... et puis un peu d'air te fera du bien aussi , tu as mauvaise mine d'être toujours à ton bureau .. puis je ne partierai pas d'ici sans toi .. | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 15 Avr - 13:53 | |
| revenant dans cette salle depuis qu'elle avait emménagée a Reims, elle n'y était pas revenue mais en gardais un excellent souvenir de ce charmant accueil champenois. Alba maintenant était vicaire de Reims qu'elle évolution depuis ces débuts.
Bonjour, je voudrais rencontrer un élu ainsi que féliciter chacun d'entre vous pour ces élections libre, et d'avoir été choisi par le peuple. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 17 Avr - 20:35 | |
| La duchesse avait pris du retard dans toutes ses tâches du fait de la maladie d'un de ses fils qui l'avaient obligé à rester à son chevet durant 2 jours, elle se présenta donc à l'accueil du castel où on l'avait prévenu qu'une jeune femme attendait de rencontrer un élu. Aucun conseiller ne s'étant déplacé la duchesse le fit elle même ...
Bonjour. Je m'excuse de vous avoir fait patienter mais je crois que les conseillers on le nez plongé dans leurs dossiers. | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 17 Avr - 21:48 | |
| alba vit la la duchesse et lui fit une révérence.
ne vous inquiété pas, ils sont tous à la messe j'espère. ce qui prouve que vous même et vos conseillers sont aristotéliciens. ce qui est une bonne chose. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 17 Avr - 21:50 | |
| Inclinaison de la tête de la duchesse à la révérence de la jeune femme.
Tous à la messe ... je ne crois point malheureusement. | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Sam 17 Avr - 23:04 | |
| je suis tout de même prête a vous suivre pour ce conseil religieux, dont vous m'avez parlée, et c'est avec ma foi que je vous répondrais. je suis venue ici en toute quiétude, et je vous renouvelle mes félicitations pour votre nomination. Nul doute qu'Aristote ai vue en vous la personne adéquat a cette fonction. Personnellement je préfère Aristote a Christos et vous ? | |
|
| |
alka Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 23 Mai - 14:45 | |
| Alka ne connaissais pas le château, pour cause il n’était pas venue ici une seul fois.
Il regarda autour de lui.
Y a quelqu'un !!!!!! je me présente Alka fraichement élue au poste de maire a conflans, j’aimerais bien me présenté a vous pour ce qui ne me connaisse pas encore. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 23 Mai - 16:04 | |
| Bonjour et bienvenu à vous. Voici vos clefs vous donnant accès à la salle du conseil élargi ainsi qu'au QG de défense. La Duchesse lui tendit un jeu de clefs de diverses tailles et lui sourit. | |
|
| |
alka Tout nouveau
| |
| |
Coxynel Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mai - 9:48 | |
| Coxynel avait fini son tour de garde de la nuit sur les remparts de Reims. Elle avait découvert hier à sa grande stupéfaction qu'elle avait été nommée au conseil suite à la démission de sa grâsce la Duchesse de Brie. Ne sachant trop que faire, elle avait écrit à celui qui la suivait dans la liste. C'est toute à ses pensées qu'elle s'adressa au garde.
Bonjour
Je suis Coxynel, colonel des Loups de Champagne et instructrice à l'école des cadets, j'ai été intégrée au conseil hier. Je ne suis pas venue plus tôt car j'avais besoin de m'entretenir avec Kevin60330 avant pour lui proposer de reprendre ma place mais eu égard à sa candidature à la mairie de Langres, et bien ce n'est pas possible. Maintenant je suis là et je souhaiterais savoir ce que je peux faire, où je dois me rendre et ce que l'on attend de moi.
La colonel(le) resta plantée là en attendant que le garde aille chercher quelqu'un au fait de ces choses là. | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Coxynel Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 26 Mai - 10:10 | |
| Alors qu'elle attendait tranquillement dans le hall. Le garde revint avec la Vicomtesse Oksana
Bonjour, très bien je vous suis... | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 1 Juin - 12:33 | |
| une voix venue d'ailleurs se fit entendre (avec un aux bruit de grésillement du vieux micro)
Les petits économistes sont attendu part le chef du port.
Les petits économistes sont attendu part le chef du port. | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 2 Juin - 11:16 | |
| une voix venue d'ailleurs se fit entendre (avec un aux bruit de grésillement du vieux micro)
Les petits économistes sont attendu part le chef du port.
Les petits économistes sont attendu part le chef du port. | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 9 Juin - 20:08 | |
| Maviste connaissant les recoins du chateau en long en large en travers en diagonale...et comme vous le souhaitez, arriva. "Pardonnez ma question, mais je désirerais "aider" de façon intermittente , le cdf et sa présidente dame klouska...Où dois je aller?" | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 9 Juin - 20:30 | |
| Bonjour Maviste, c'est par ici. Bon courage et surtout soyez imaginatifs ! | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 22 Juin - 17:17 | |
| Alors qu'elle allait continuer son voyage Lylla avait reçue missive en anglois. Elle avait eu bien du mal à se la faire traduire, maîtrisant très mal cette langue mais après en avoir appris la teneur elle prit la direction du château afin de savoir si elle pouvait donner une suite favorable à son auteur.
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si le Duché à le moindre grief envers le sieur Sabhid, et si je peux l'accepter comme compagnon de voyage sans prendre le risque de recevoir une armée sur le coin du nez ? | |
|
| |
delvitaeternum Floodeur
Nombre de messages : 1291 Localisation : Troyes Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 22 Juin - 21:13 | |
| Bonsoir Lylla. Comment vas-tu? La seul chose que j'ai vu en Caserne de Champagne. Le sieur Sabhid a un dossier pour port d'arme illégal. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 23 Juin - 1:57 | |
| La blonde décocha un sourire à Delvi qui venait d'arriver.
Bonsoir Delvi, je vais fort bien je te remercie. Tu as toi même jolie mine. Je te remercie pour le sieur de toute façon ma destination venant de changer je ne pourrait le dépanner par contre si tu pouvais signaler à la caserne que le sieur ne parle pas un mot de notre langue ce serait peut être utile, je ne pense même pas qu'il connaisse nos lois.
Je ne peux m'attarder pardonnes moi mais la route m'attend. Sur un sourire chaleureux d'au revoir Lylla s'en retourna.
| |
|
| |
Bonaparte Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 14 Juil - 12:26 | |
| Bonjour, c'est juste pour vous dire que vos agissement aux Egc confirme mes dire. Vous arrangez les lois à votre manière ou en inventez carrément. Votez contre mes motions, mais vous n'avez pas le droit de les supprimer. Mes actes n'autorise pas des abus de pouvoir de votre côté. Vous voulez que l'on respecte vos lois, alors commencez par les respecter vous même. | |
|
| |
guillaumedebeaujeu Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 20 Juil - 19:30 | |
| Bonjour Messire le Maitre d'Hotel,
Je me nomme Guillaume De Beaujeu et je vient d'être élu Maire de Varennes. L'on m'a demandé de me présenter au Conseil, mais j'avoue ne pas savoir où dois je me présenter.
Auriez vous l'amabilité de me l'indiquer?
En vous remerciant.
Guillaume De Beaujeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|