| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alba1 Tout nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 7 Mar - 7:41 | |
| Alba revenait en cette salle ou elle avait été si gentiment accueillis.
je venais juste vous dire que je viens d'arriver en votre belle ville de Reims et que je viens d'y emménager avec votre aimable autorisation. je vous remercie de l'accueil fait en ce castel, j'essaierais autant que faire se peut de me montrer digne de votre confiance, et d'apporter ma pierre a l'édifice champenoise.
Veuillez accepter mes amitiés aristotéliciennes les plus sincères | |
|
| |
madonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 16 Mar - 17:53 | |
| Bonjour,
Je suis la Madonne car il en faut bien une.... Cependant je suis un peu perdu, alors si une bonne âme pouvait me guider.... | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 16 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
madonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 16 Mar - 20:25 | |
| Nulle part en particulier... Je suis un peu perdue pour trouver les informations, je vient de me lire l'ensemble des lois, bah c'est pas drôle.
Je débute et je doit dire que toute ces informations par ci par là c'est un peu indigeste. Auriez vous un guide ou autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 17 Mar - 0:28 | |
| Un guide...
Nous en avons plusieurs. Tout dépend s'il y a un domaine qui vous intéresse plus particulièrement pour commencer. Il est clair que tout vouloir d'un coup, c'est à y perdre ses poils. | |
|
| |
madonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 17 Mar - 2:18 | |
| bah par la base...
Comment bien vivre comment gagner sa vie etc Mais j'ai fouiné sur les forums du jeux je croillait que c'était ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 17 Mar - 14:35 | |
| [Ah non, ça c'est pas ici.
Il faut faut aller sur l'interface IG des RR, "forum et aide" puis "aide et FAQ" et là vous trouverez les bases pour bien débuter dans les RR.
En outre, vous avez dans chaque village un tribun qui est là pour vous aider, vous guider et vous conseiller. Le votre a du vous écrire à votre arrivée. Contactez-le, il sera content d'avoir un apprenti.
Vous pouvez aussi aller sur la halle de votre village où bien souvent il y a un lieu pour accueillir les bonnes âmes perdues comme vous.
Et si vraiment vous ne trouvez pas, revenez ici, je me chargerais de votre éducation.] | |
|
| |
madonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 17 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 17 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Verania Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 21 Mar - 0:49 | |
| Bonjour, y a quelqu'un? Je.. j'aimerais connaitre le nom de votre duc actuel... du prévôt également, si possible, parce que je n'arrive pas à trouver de porte de salle où je pourrais trouver quelqu'un qui me donne ces renseignements... | |
|
| |
Amory Râleur et j'assume
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 21 Mar - 0:52 | |
| bonsoir dame que pouvons faire pour vous. Je suis le connétable. | |
|
| |
Verania Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 21 Mar - 0:57 | |
| Je vais donc vous parler en privé. Je sous envoie un pigeon. | |
|
| |
Amory Râleur et j'assume
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 21 Mar - 1:00 | |
| d'accord je l'attend c'est mieux ainsi merci | |
|
| |
silane. Curieux
Nombre de messages : 80 Localisation : Conflans-les-Sens Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 4 Avr - 18:11 | |
| Bonjour Je suis Silane tribun remplaçant de Chaplume et j'aimerais avoir les clefs pour le bureau de Conflans. Merci d'avance | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 4 Avr - 19:08 | |
| Vous avez vos clefs. Bon courage ! | |
|
| |
silane. Curieux
Nombre de messages : 80 Localisation : Conflans-les-Sens Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 4 Avr - 19:10 | |
| Merci mais ce n'est que provisoire....ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant des affaires | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 6 Avr - 23:04 | |
| Suite à une demande de sa grâce Ysa, Maviste arriva fort essoufflé au castel.
"Bonsoir , maviste en attente de je ne sais quoi...mais convoqué par sa grâce donc présent" | |
|
| |
Ereon Bailli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 6 Avr - 23:07 | |
| Ereon arriva en courant au château et au moment de s'arrêta tomba et glissa pour finir entre les jambes du maire de Clermont.
Bonjour, Ereon maire de Troyes. Je suis convoquer par la duchesse de champagne. | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 6 Avr - 23:10 | |
| Avec une certaine stupeur, maviste vit son collègue débouler tambour battant et se réceptionner entre ses jambes....
" euh ...je crois pas que l'on soit sur un terrain de Soule...." dit en riant notre clermontois | |
|
| |
Ereon Bailli
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 6 Avr - 23:12 | |
| Ereon éclata de rire
Désole, je suis tombé ^^ mais on peut se faire une petit soule dans les couloirs ^^
On mettrait de l'ambiance ^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 6 Avr - 23:37 | |
| La Duchesse planquée dans un coin observait la scène au loin attendant le troisième convié ... avec un petit sourire qui en disait long sur ce qu'elle allait faire subir à ces champenois ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 7 Avr - 8:22 | |
| Une fois Anse arrivé, la Duchesse sortit de sa presque cachette pour aller à la rencontre des 3 hommes.
Bonjour messires et bienvenus. Votre pénitence commence dès à présent ! | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 7 Avr - 9:01 | |
| Convié par la duchesse, Cyrius se rendit a l'accueil. Dame Ysa était déjà la en train de maltraité trois pauvres hommes.
Le bonjour. Je suis ici comme prévu pour participer à la fête... Hein? ce n'est pas une fête ... bon d'accord. Mon épouse ne devrait pas tarder, la grossesse doit l'épuiser. | |
|
| |
wyky Visiteur
Nombre de messages : 240 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 7 Avr - 19:30 | |
| Avec un peu de retard Wyky se rendait à la salle où avait lieu le réunion enfin c'est ce qu'elle croyais en attendant sa Grâce Ysa.
allant vers son époux , lui sourit
bonjour madame vtre Grâce , je me permet de vous demander des nouvelles de vos enfants de votre époux , il y a si longtemps que je ne vous avais point vu , c'est un reel plaisir de vous saluer ..
Son regard se détourne vers le maire Ereon
Bonjour monsieur le maire comment vous portez vous ?
s'adressant à son tendre époux ..
j'espère ne pas être trop en retard mon ange ?
Il commençait a y avoir du monde , enfin Cyrius et Wyky avaient eu l'occasion de parler des ports lors de leurs voyages .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|