| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|
+123Antheor guillaumedebeaujeu Bonaparte delvitaeternum Coxynel alka Aliote Ereon maviste silane. Verania madonne Amaurie klouska alba1 linus13 yunab Astrid_la_rouge Amory Kick'thedog Seb_Goku Cerberos bedax Gwenhwyvar *Bombadil* Cappa de Sens-Caumun kevin60330 agraowyn LOVEVACHE yannarhbert velcan marabulle de trail Asphodèle Bilou2b Jeanmerlin Gabriel de Pierrefonds grocol29 Ombre_feu Katalin calice beulbeul shaud7 r-one Colvert Misslutine dorade perciflor morticus Mytia de Béarn Koroseth Cedric32 choron darkaprincesse hippocampe Magdeleine ange788 Rukainn Elvis de Serage Lily napo76 Bibilekayakiste verya2 cannella tristan salahed Lylla kermor Pizaro coleen maltea Catheolia yedis Cala dolente loupblieux lokhorn beebop Kaarolane drizzt_do_urden Badroulboudour insouciance royalkonee wyky Leila cyriusblack Cunegonde5 Ghost60 Delvine PrincesseLenly Tristan d'Appérault charlemartel François l'Aveugle RicW feignant Siva mat2 adelahis araya Shauwdi wittek Rhân pepinlemalin SanAntonio d'Appérault MasterJ Zafari guidonius pitchoune 987 Père Aaron bigbosspower Ylalang jujoss Supercedric varden Buccaneers Mandragone donatien_69 Ysa Ricoh d'Apperault Beeky Maledent de Feytiat Tomsz Mirakira sevria Oksana 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:34 | |
| Erf je pensais qu'il s'était hâté de ... si il signe pas je lui retire tous ses accès ! | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:37 | |
| arf j'ai pas vu quelle petitiion!
merci vicomtesse detestée | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:38 | |
| C'est à laquelle des deux que tu parles là ? | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:40 | |
| à Ysa vu qu'elle lui a donné les accès. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:40 | |
| N'importe laquelle ma suzeraine adorée ... que ce soit toi ou moi cela ne change pas grand chose vu que nous sommes liées ! | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:44 | |
| euh pas vraiment pour moi en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Dim 29 Nov - 20:54 | |
| Vu ce qu'il a pétitionné, je crois que j'ai ma réponse | |
|
| |
Astrid_la_rouge Visiteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Varennes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 16 Déc - 23:25 | |
| Bonzour ze suis perdue et ...............ohoh ze me présente Astrid tribun de Varennes est ce que ze pourras avoir mes accès dans la salle des tribuns et conseillers du pleuple, au pire si que ze peux pas les avoir ou que vous voulez pas me les donner disez moi c'est qui le gardien du peuple et si y'a des consignes espéciales? Pasque y'a pas non plus de conseiller du peuple à Varennes et qu'on est dans la m........ euh ben rien ...........il faut que z'a mes accès. Merci | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 17 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
linus13 Visiteur
Nombre de messages : 106 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: nouveau conseiller au peuple . Mar 19 Jan - 19:19 | |
| Bonjour je me présente Linus13 bon j'ai fais un faute dans mon inscription.
Bonjour sérieusement je suis le futur conseiller au peuple de Conflans-lès Sens . Je voudrai bien avoir les codes pour accéder à mon futur bureau.
Si vous ne voulez pas me les donnés ou même que je ne peux pas les avoir merci comme même.
Merci
Linus13
Dernière édition par linus12 le Mer 20 Jan - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 19 Jan - 19:26 | |
| [Je peux modifier votre compte si vous voulez. Ce sera plus facile pour tout le monde, vous compris.] | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 19 Jan - 21:43 | |
| Bonjour messire, je vais vous donner vos clefs mais pourriez vous déjà me dire qui vous remplacez ? | |
|
| |
Cunegonde5 Apprenti floodeur
Nombre de messages : 641 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 19 Jan - 21:49 | |
| Passant dans l'coin...Bonsoir, Linus13 va me remplacer au poste de conseiller du peuple de Conflans-lès-Sens, le temps de lui montrer un peu le travail, son bureau et je prends mes petites affaires.[il va remplacer Cune mais j'aurais voulu, si possible, garder l'accès jusqu'à dimanche pour lui montrer comment ça fonctionne, après je me vire du groupe tribun / cdp. Si pas possible, tant pis^^] | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 19 Jan - 21:51 | |
| Ca y est tu coupe tes racines? Tu va nous quiter? | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 19 Jan - 21:55 | |
| Ouaaaaaaaais je suis liiiiiiiibreeeeeeee | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 19 Jan - 22:54 | |
| Bonjour Cunegonde, donc voici le jeu de clef pour votre remplaçant et n'oubliez donc pas de rendre vos clefs en partant quand vous aurez passé le relais. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mer 20 Jan - 15:34 | |
| Merci vicomtesse, je lui transmets le flambeau et je ferais place nette rapidement. | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Fév - 22:23 | |
| bonjour, au vue des circonstance actuelle dans le notre beau royaume, je voudrais demander un laisser passer au prévôt. monseigneur fait me fait la bonté de me nommée vicaire a Reims, je ne sais pas chez vous mais chez nous tout est bloqué, je dois partir le 3 de Nancy, ce n'est pas loin mais on ne sait jamais. entre les brigands, l'armée et les lions autant minimiser les risques pouvez vous me donner la marche a suivre ? | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Fév - 23:13 | |
| La Baronne de Tracy salua la visiteuse.
Bonsoir Dame, je fais mander le Prévôt Klouska qui va venir vous répondre. | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Fév - 23:17 | |
| comme c'est aimable a vous merci beaucoup, que le très haut guide vos pas et éclaire votre chemin | |
|
| |
klouska Apprenti floodeur
Nombre de messages : 905 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Jeu 25 Fév - 23:50 | |
| - alba1 a écrit:
- bonjour, au vue des circonstance actuelle dans le notre beau royaume, je voudrais demander un laisser passer au prévôt.
monseigneur fait me fait la bonté de me nommée vicaire a Reims, je ne sais pas chez vous mais chez nous tout est bloqué, je dois partir le 3 de Nancy, ce n'est pas loin mais on ne sait jamais. entre les brigands, l'armée et les lions autant minimiser les risques pouvez vous me donner la marche a suivre ? Le bon jour à vous J'ai bien pris note de votre demande. Etant donné que nos frontieres sont ouvertes, celles vous concernant en tout cas, vous pourrez entrer sur nos terres sans probleme. Ceci dit l'entrée à Reims est réglementée, je vais donc me charger de monter votre demande en salle des visas. Aurez vous des accompagnateurs ou gardes ? si oui, de combien ? et quels sont leur noms ? oh je sais cela fait beaucoup de question d'un coup ^^ mais il vaut mieux voir toute les facettes desuite afin d'etre sur que tout soit en regle | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 26 Fév - 0:13 | |
| en accompagnateur non je pense pas mes camarades étant très pris sur Genève malheureusement pour eux, et comme monseigneur Thomas d'Azayes dois me faire faire mes vœux donc pas de garde épiscopale non plus. donc toute seule, c'est plus facile. /Me sourit | |
|
| |
klouska Apprenti floodeur
Nombre de messages : 905 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 26 Fév - 11:59 | |
| Vous voyagez seule.. voila qui est courageux. Une derniere question encore, etes vous armée ? Car le port d'arme est reglementé en Champagne, il me faut confirmation. Cependant les batons sont autorisés et même conseillés (bien plus efficace ) | |
|
| |
alba1 Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Ven 26 Fév - 12:09 | |
| en tant que clerc je n'ai pas d'armes, mais oui un bâton ca j'ai en cas d'attaque ca se revends pour acheter du pain. Je ne suis pas une guerrière juste une femme d'église, chacun sa vocation et elle sont toutes respectables. je pars le 3 de Nancy si tout se passe bien je devrais être le 7 à Reims donc sur vos terres le 5 ou le 6 je pense.
voila vous savez tout /Me sourit
A bientôt en taverne ou à la messe.
Alba | |
|
| |
Amaurie Tout nouveau
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues Mar 2 Mar - 20:57 | |
| hum Bonjour à tous. Je suis le maire de Varennes et j'ai dans un moment de mal être passager égaré mes clefs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
| |
|
| |
| [RP] Accueil des pauvres âmes perdues | |
|