| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 4 Mai - 0:13 | |
| je devais pas être encore bien réveillé. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 4 Mai - 19:02 | |
| Euh c'est une partie HRP ^^ donc c'est l'admin et non la duduche qui a donné les accès. Enfin ce n'est pas bien grave. | |
|
| |
Cappa de Sens-Caumun Curieux
Nombre de messages : 53 Localisation : Sainte-Menehould Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 6 Mai - 9:37 | |
| L'abbesse Cappa a été convoquée par le Porte Parole à la Cour Suprême, pour siéger sur les bancs du clergé, mais hélas elle n'a pas l'accès spécial pour accéder à son banc. La pôôôvre va t'elle rester à la porte, avant de s'en retourner dans sa paroisse ? Le Porte Parole espérait pourtant que le plus grand nombre assiste aux débats ... | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 6 Mai - 10:05 | |
| Oups ! Personnage oublié dans la liste... Corrigé ! | |
|
| |
Cappa de Sens-Caumun Curieux
Nombre de messages : 53 Localisation : Sainte-Menehould Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 6 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Pathos1961 Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Mai - 23:27 | |
| Bonjour, Pathos 1961, nouveau maire d'Argonne, je souhaiterais les accès pour moi même et mon adjoint Kallana. Merci ! | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 8 Mai - 11:52 | |
| Vu votre couleur vous avez vos accès ! Bon courage ! | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 9 Mai - 0:05 | |
| bonsoir pourriez vous ôtez les accès d'adjoint a kevin et les donner a agraowyn? merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 9 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 11 Mai - 17:50 | |
| je crois que je n'ai pas les accès pour voter aux egc. ca fait deux jours que j'y passe, en me disant "ben c'est que tu dois pas voter".. mais quand même j'avoue que j'ai un doute.^^ En plus pas pris le temps de vérifier, mais il me semble que kaaro doit voter non...? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 11 Mai - 18:35 | |
| On va voir ça avec LJD Cyrius ^^ | |
|
| |
libellules Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 11 Mai - 22:25 | |
| Bonsoir , je me présente Libellules Tribun de Langres . On ma dit de venir ici demander les clefs pour mon post , merci a vous et bonne soirée. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 11 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Oniki Visiteur régulier
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 0:42 | |
| Demain je ne serai plus maire, je n'aurais donc plus accès à rien...
toutefois, j'aimerais conserver mes accès à la Cour Suprême pour les 2 procès, étant donné que c'est moi-même qui ait reçu les 2 convocations alors que j'étais maire.
Merci d'avance | |
|
| |
varden Floodeur accompli
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 15:43 | |
| Bonjour.
Je n'ai pas les accès noblesse pour poster aux procès de la cour suprême. Difficile de se présenter dans ces conditions ^^
Rien à voir mais il me semble qu'arborer le blason de duc de Champagne sur une bannière n'est autorisé qu'au régnant en exercice ou à son conjoint. Je dis ça pour le perso de Kaarolane. Jolie bannière mais un peu dangereuse. | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 16:56 | |
| Bonjour, pourrais je avoir les accès pour mon pantin s'il vous plait ?
Merci par avance. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 19:05 | |
| Bonjour LJD Varden
Accès donnés
LJD Vallion donnés Maire et félicitations Merci de me donner le nom de votre adjoint | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 19:10 | |
| Fait pour la Cour Suprême.
Les personnages suivant n'ont pas été trouvés : - Grosdan - Alka
Merci de réagir au plus vite pour la distribution des accès. | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 19:19 | |
| pour grosdan c'est grosdann sur ce forum... | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 20:05 | |
| Fait et merci !
Manque donc Alka. | |
|
| |
varden Floodeur accompli
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 20 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Mai - 14:42 | |
| Pour cause de déménagement HRP je serais indisponible de ce soir à mercredi inclus. |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Mai - 19:23 | |
| Bonjour !
Pourrais-je avoir les accés à la Cours suprème ? Je dois prendre part au procès de Tristan.
A l'avance merci. ^^ | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 22 Mai - 7:31 | |
| Bon, mon Vallion à reçu une convocation à la cours suprême, s'il vous plait, pourrais je avoir les accès ?
Merci.
P.S : Je ne pourrais faire de RP jusqu'à Lundi dans l'après midi, vue le long week, restriction internet ^^ Je ne sais même pas, si je dois mettre Vallion en retraite durant une journée en ne sachant pas si je vais trouver un cyber ouvert demain ... Arf ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|