| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perciflor Visiteur régulier
Nombre de messages : 331 Localisation : Langres Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: [HRP] Demandes des accès forum Ven 3 Juil - 15:06 | |
| Merci votre grâsce !! | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 3 Juil - 15:07 | |
| héhé, c'est gentil de m'appeler votre grâce, mais je ne pense pas être si grâcieux que ça HRP ^^
Tu vérifies et tu me dis si les accès sont bons ? | |
|
| |
perciflor Visiteur régulier
Nombre de messages : 331 Localisation : Langres Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 3 Juil - 15:09 | |
| J'ai vérifié. Impeccable tout est bon. merci | |
|
| |
ananke Tout nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 12 Juil - 21:20 | |
| Bonsoir pourrais je avoir les accès , je suis la nouvelle mairesse de Compiègne . | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 12 Juil - 22:45 | |
| C'est Chpiot ton adjoint ou Carlisle reste ? | |
|
| |
ananke Tout nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 14 Juil - 19:11 | |
| c est chpiot mon adjointe , iophel mon tribun désolée je suis sur un nuage je viens de me marier | |
|
| |
Iophel Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 15 Juil - 19:31 | |
| Bonsoir Je suis Iophel, le nouveau tribun de Compiègne, pourrais-je avoir les accès? | |
|
| |
sahlma Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 17 Juil - 20:48 | |
| bonjour je m'appelle Sahlma je viens ici à la demande de messire Ereon Maire de Troyes je suis le nouveau tribun de Troyes et je viens demander les acces merci | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 17 Juil - 22:35 | |
| Ysaaaaaaaaaaaaa au travail et plus vite que ça^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 18 Juil - 0:31 | |
| Je sais que tu as envie de flooder Malt mais tu pourrais demander plus gentiment !! Nan mais !
Accès donné, si vous pouviez me dire en remplacement de qui ce serait adorable. Merci et ... bon courage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 18 Juil - 1:14 | |
| pffffffffff je me suis faites capter là^^ chut dis pas devant tout le monde que j'ai envie de flooder | |
|
| |
Ereon Bailli
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 18 Juil - 6:53 | |
| Bonjour.
Sahlma remplace Lovevache | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 18 Juil - 14:14 | |
| Merci de l'information. Malt va flooder au flood sinon tu vas m'entendre !! Et je t'y rejoindrais ne t'en fais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 18 Juil - 19:16 | |
| trop tard, je pars en retraite jusque lundi j'ai donc du flodder là où je pouvais sous peine de terrible maux de ventre pendant le w e | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 19 Juil - 19:44 | |
| A rien comprendu moi là, c'est normal ? | |
|
| |
rackam29 Ambassadeur judiciaire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 28 Juil - 14:38 | |
| "Bien le bonjour à tous, je ne sais ou aller mais je pense qu'il faut se présenter ici pour y avoir accès. Je suis Rackam29, et à priori je suis numéro 10 de la nouvelle liste ducale. J'aurais besoin d'avoir l'autorisation de rencontrer la nouvelle grasce de champagne dame siva et de lui rende les homages. Eventuellement aussi de discuter des fonctions qui pourrait m'être attribué." | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 28 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
rackam29 Ambassadeur judiciaire
| |
| |
bigbosspower No life floodeur
Nombre de messages : 6446 Localisation : Quelque part.. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 29 Juil - 15:07 | |
| Je suis toujours modo du groupe "maréchal du domaine royal", possible de mettre Bourguignon à ma place ? Merci | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 29 Juil - 16:21 | |
| Tiens, un mort vivant. Tu es mort ou vivant BB ? Non, je dis ça parce qu'on nous a annoncé ta mort pas plus tard que ce matin. | |
|
| |
bigbosspower No life floodeur
Nombre de messages : 6446 Localisation : Quelque part.. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 29 Juil - 16:43 | |
| Si j'ai posté dans la section HRP, c'est justement pour éviter tout mélange perso/joueur, BB est bien mort RP parlant (pas encore éradiqué IG), mais le joueur, lui, est en pleine forme | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 29 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 29 Juil - 20:02 | |
| BB est mort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|