| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 0:28 | |
| Combien tu payes ? | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 0:30 | |
| rien de rien je suis fauchée, quand je retrouverais du travail, je te donnerai un euro promis^^ | |
|
| |
Astrid_la_rouge Visiteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Varennes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 18:18 | |
| Pardon z'a oublié de venir dire merci pour les accès. Sinon le nouveau ancien maire de Ste messire Wilus ne peut pas entrer sé nous "bureau des tribuns et conseillers du peuple" comme tous les maires..........merci de faire le nécessaire, ze me doute bien que c'est pasqu'il est tout nouveau renommé m'enfin z'invite les maires dès le premier zour de leur élection. Est ce que le nouveau Bourgmestre de Reims Scrat66 est dans ce cas aussi? | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 19:58 | |
| Malt accès donné à la CD, clef retiré à Kaarolane donc.
Wilus clef pour la mairie, pour Scrat66 vu que c'est une erreur de la part du joueur et qu'il devrait être remplacé sous peu, pas de clef. Bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Astrid_la_rouge Visiteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Varennes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 22:49 | |
| Merci Dame Ysa et merci aussi du renseignement............ c'est bizarre ça si ze savais pas que vous avez beaucoup beaucoup de travail ze me demandera comment un maire peut être élu contre l'insu de son plein grès. Pitètre qu'il s'avait trompé, il s'a présenté au lieu d'aller voter................ hihi le cougnoux! | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 15 Fév - 21:01 | |
| Bonsoir, je viens prêter main forte à Kelso et rejoindre l'équipe des courriers pour Troyes, puis je avoir mes clefs s'il vous plait ? | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 15 Fév - 21:12 | |
| Je te les donne de suite ! Bon courage ! | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 15 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
MasterJ Floodeur professionnel
Nombre de messages : 3056 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 20 Fév - 18:32 | |
| Bonjour... Est-ce qu'un admin pourrait voir les accès réservés aux SE svp ? Parce que je devrais avoir accès partout, et certains lieux me sont interdits (genre visa, bureau des économistes, etc...)
Si c'est pour raison RP, dites-le moi, je ferais un gentil RP où je gueulerais que c'est des accès necessaires pour ma fonction, etc... et que théoriquement, les ducs du DR doivent laisser accès au SE.
Mais si c'est pour souci HRP, merci de regarder ça et modifier le cas écheant. | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 20 Fév - 19:13 | |
| Les acces visa c'ets deja pas autorisé a tout les conseillers meme le vice duc a pas acces pour dire ... Quand aux acces economistes c'est pas normal effectivement sans doute retirer par erreur lors des coups de ménage | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 20 Fév - 19:22 | |
| Il me semble qu'il y a fort longtemps que les SE n'ont accès qu'à la salle commune, mais bon, vu que ce n'est pas moi qui ai instauré les accès, faudra attendre le retour de LJD Ysa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 20 Fév - 19:45 | |
| la salle visa était ouverte à tous les conseillers mais au vu des fuites sous le second mandat de malt on a oté les accès à tout le monde, je ne sais pas si ca vient de là ou pas. | |
|
| |
MasterJ Floodeur professionnel
Nombre de messages : 3056 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 20 Fév - 21:04 | |
| C'est à dire que techniquement, je suis considéré comme un conseiller élu (au niveau accès entre autres), c'est pour ça que je n'ai pas le droit de me présenter aux élections...
Donc si la salle visa n'est pas accessible aux conseillers, je ne dois pas y avoir accès, mais pour les autres, vi, doit y avoir un souci. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
perciflor Visiteur régulier
Nombre de messages : 331 Localisation : Langres Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 21 Fév - 22:51 | |
| Perciflor appris avec stupeur la démission du Duc et ne comprenais comment on en était arrivé là. Elle se promis de faire son possible pour son Duché et les Champenois et se dirigea vers le château pour obtenir les clefs. Elle ne savait à quoi s'attendre une fois ceux ci donnés et fut un peu inquiète vu tout ce qu'elle entendait depuis quelques jours.
Bonjour, pourrais je avoir les clefs du conseil ? Par avance, merci.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 21 Fév - 23:26 | |
| Bonsoir Dame Perciflor
Voiici les clefs et accès à la salle des débats. | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 1:12 | |
| préparez ceux de cedmisc au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 1:31 | |
| Accès donnés à Cedmisc Groupe Conseil | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 14:36 | |
| j'ai la même demande que pour le SE, étant capitaine royale, donc comme une conseillère élue dans tous les autres provinces non-DR. Puis-je avoir les accès au conseil, s'il vous plait ?
Ces accès m'avaient été donnés par Tristan il y a quelques temps, puis retirés par je ne sais qui ni pour quelle raison. | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 14:44 | |
| je vois pas ou le CR doit avoir a tout le conseil. Ca partie c'est le militaire et le CR a acces a tout ce qui concerne l'armée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 17:18 | |
| premièrement : province classique : capitaine = conseiller élu province du DR : capitaine = capitaine royal nommé par le connétable de France sur proposition du duc régnant.
je traite de la sécurité militaire du territoire du Roy, en particulier en Champagne. J'ai donc tout à fait légitimité à avoir accès au conseil, étant conseillère (particulière, certes, mais quand même)
deuxièmement : quand bien même ça pourrait prêter à confusion, le dernier duc régnant m'a donné ces accès. Depuis, ils m'ont été retirés. Je voudrais donc les récupérer, et en prime, savoir qui me les a enlevés et pourquoi. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 18:49 | |
| Demande faite et traitée le 11 février CF Ysa
Je t'ai rajouté groupe Trio securitaire car le CR y a accès.
- Citation :
Groupes auxquels ce membre appartient : EGC : Membres de Droit et Cooptés, Trio sécuritaire, Noblesse Champenoise, Cour suprême: La cour, Capitaine Royal, Les armées Pour Groupe Conseil voir avec Ysa, normalement le CR n'a jamais eu accès au Groupe Conseil. | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 22 Fév - 21:25 | |
| En attendant le duc regnant n'est plus donc les acces sont surement parti avec lui. Et comme CR faudrait penser a faire quelques choses j'ai attendu un bout de temps les ordres pour mon petit Ghost, au final il est a reims maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 23 Fév - 10:27 | |
| - darkaprincesse a écrit:
- Demande faite et traitée le 11 février CF Ysa
Je t'ai rajouté groupe Trio securitaire car le CR y a accès.
- Citation :
Groupes auxquels ce membre appartient : EGC : Membres de Droit et Cooptés, Trio sécuritaire, Noblesse Champenoise, Cour suprême: La cour, Capitaine Royal, Les armées Pour Groupe Conseil voir avec Ysa, normalement le CR n'a jamais eu accès au Groupe Conseil. Pourquoi je dois voir avec Ysa ? Elle n'est pas régnante, que je sache... Si c'est avec Ysa admin que je dois voir, Darka admin ou Oksana admin peut tout aussi bien le faire, non ? Il ne s'agit pas ici de savoir si j'ai droit d'avoir les accès ou non, mais de récupérer les accès que je devrais toujours avoir. Le CR était comme un conseiller élu lors de mes deux mandats, par exemple, et l'était également durant le mandat de Siva, donc le CR a déjà eu accès au conseil, pas "jamais". Donc, je voudrais les accès au conseil pour les raisons citées au-dessus, je vous prie, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|