| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 23 Fév - 22:00 | |
| Alors pour les accès du CR, jamais il n'a eu accès au conseil ... pourquoi ce changement ? LJD Tristan n'a pas été capable de me le dire donc pas d'accès pour le CR. Si le duc régnant le demande ce sera fait comme toujours. Et je suis admin depuis plus d'un an et je le redis le CR n'a jamais eu accès au conseil, même qu'un conseiller élu a un moment ne pouvait être CR de mémoire, devoir de neutralité il me semble ... | |
|
| |
cedmisc Visiteur régulier
Nombre de messages : 374 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 1:38 | |
| Avec du retard merci pour les accès | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 10:31 | |
| - Ysa a écrit:
- Alors pour les accès du CR, jamais il n'a eu accès au conseil ... pourquoi ce changement ? LJD Tristan n'a pas été capable de me le dire donc pas d'accès pour le CR. Si le duc régnant le demande ce sera fait comme toujours. Et je suis admin depuis plus d'un an et je le redis le CR n'a jamais eu accès au conseil, même qu'un conseiller élu a un moment ne pouvait être CR de mémoire, devoir de neutralité il me semble ...
Sérieux, tu te trompes, le CR avait accès au conseil lors des deux mandats de Gwen et celui de Siva. De plus, Tristan m'avait donné les accès (peut-être pas proprement, mais il me les a donnés), donc c'est bien que le duc régnant l'avait décidé. Tu peux vérifier dans les logs, ça y est forcément. Et comme je suppose que c'est toi qui a nettoyé les accès bizarres que Tristan m'avait donné, tu as bien vu que j'avais accès au conseil avant, non ? Alors, je veux les accès au conseil s'il te plait. C'est une demande simple et motivée d'un joueur à un admin de ce site. Merci. | |
|
| |
Astrid_la_rouge Visiteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Varennes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 13:56 | |
| Bonjour, s'il vous plait pourriez vous donner les accès au bureau des tribuns et conseillers du peuple à Helene_de_troie nouvellement nomée Tribun de Reims. Merci | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 15:35 | |
| - Astrid_la_rouge a écrit:
- Bonjour, s'il vous plait pourriez vous donner les accès au bureau des tribuns et conseillers du peuple à Helene_de_troie nouvellement nomée Tribun de Reims. Merci
[Bonjour Elle n'est pas enregistrée sur le fofo, dès qu'elle l'aura fait, on lui donnera les accès] | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 22:37 | |
| A voir avec le Duc régent .... qui a donné sa réponse pour le CR. Pour Tristan je l'ai dit, j'ai nettoyé j'ai ensuite posé la question du pourquoi, qui .... sans réponse. Idem pour le groupe invisible concernant Siva ... créé par qui ? Pourquoi ? Sans réponse également. Quand on prend une décision on l'assume .. et beaucoup de chose se passe sur ce forum, des bugs, des accès qui sautent ... donc oui quand quelque chose ne me parait pas normal je change si je fais une erreur et qu'on me le dit, je remet tout en place. Là ça n'a pas été le cas.
Actuellement c'est Ghost le régent, il a il me semble donné sa réponse sur les accès du CR. | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 22:49 | |
| Bon pour revenir a qui est le régent, c'est pas Ghost, il surpasse ses droits fondamentaux, c'est clairement dit dans un texte d'Armoria que le Duché est sous tutelle.
Donc qu'on arrête un peu et qu'on joue le jeu. | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 23:11 | |
| Non justement. Pour l'instant, c'est Ghost (qui a d'ailleurs fait son allégeance en salle du trône avec l'aval d'Armoria) jusqu'à ce que l'intendance soit en place.
(et là, on est dans un sujet HRP, pas RP) | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Fév - 23:44 | |
| Je me doute, mais si tu remarque, si j'avais fait un RP, j'aurais mis en gras.
Je viens de voir la réponse RP de Nebisa, donc oui, il le considère comme tel, mais lui dit bien de laisser place à la tutelle une fois que son arrivé les personnes qui reprendront soins du Duché.
Donc, bon, ben ... Ok, pas de souci. | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 25 Fév - 0:53 | |
| acces donné a gwen en salle des débats | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 25 Fév - 1:34 | |
| ah ben je comprends mieux les mélanges maintenant, tout tiens à un code gras et normal... | |
|
| |
althiof Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 25 Fév - 1:55 | |
| Je ne sais pas quels accès vous souhaitez me confier. A vrai dire peu m'importe tant que je peux discuter avec l'ensemble des personnes impliquées dans la sécurité du duché afin que nous puissions echanger. Je vous laisse décider | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 25 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 25 Fév - 10:18 | |
| - Ghost60 a écrit:
- acces donné a gwen en salle des débats
merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 25 Fév - 11:58 | |
| Bonjour Althiof et bienvenue
Accès donnés groupe Conseil Prévôt et trio sécuritaire | |
|
| |
sowieso Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 26 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 27 Fév - 7:20 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 27 Fév - 12:53 | |
| Inutile de continuer cette discussion ou je verrouille le sujet. | |
|
| |
cammassou Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 2 Mar - 20:42 | |
| Bonjour,
j'ai été nommé tribun de Varennes (je, mon perso, rp hrp...j'avoue ne plus trop savoir là). On m'a di devenir ici, alors ben, ma foi, bonjour à tous ! | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 2 Mar - 21:06 | |
| mon perso^^ c'est hrp ici, mais c'est vrai qu'on en perd son latin et on ne sait plus trop si c'est hrp ou rp ce topic | |
|
| |
Amaurie Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 2 Mar - 21:17 | |
| Bonsoir.
Désolé pour le contretemps.
Puis je avoir mes accès de maire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 2 Mar - 21:54 | |
| Bonsoir LJD Amaurie Clefs redonnées on vous attend en salle des maires | |
|
| |
Amaurie Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Mar - 0:17 | |
| Bonsoir
Pouvez vous habiliter Erwin Maledent de Feytiat. Il est adjoint au maire chargé de la sécurité de Varennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Mar - 0:20 | |
| Bonsoir Amaurie
Accès et clefs donnés à votre adjoint Erwin Maledent de feytiat.
Belle nuitée | |
|
| |
kallana Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 8 Mar - 15:35 | |
| Bonjour,
Mon perso a ete nommée maire d'Argonne, pourrai-je avoir les acces qui lui sont reservé s'il vous plait?
merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|