| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 8 Mar - 19:48 | |
| Accès donné, qui est l'adjoint ? | |
|
| |
kallana Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 8 Mar - 19:50 | |
| bonjour,
merci et pas d'adjoin pour l'instant des que j'aurai la reponse je le dirigerai ici. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 8 Mar - 20:17 | |
| Alors accès retiré à Tonton et à Jaja. | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 9 Mar - 18:41 | |
| bonjour Maviste est devenu le nouveau maire de Clermont et Atlas est mon adjoint...Merci de par avance pour les accès qui lui seront indispensable à sa tâche | |
|
| |
Atlas Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 9 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 9 Mar - 20:16 | |
| Je vous fait ça de suite les p'ti loups. Bon courage au nouveau maire ! | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| |
| |
Pathos1961 Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 10 Mar - 8:48 | |
| - kallana a écrit:
- bonjour,
merci et pas d'adjoin pour l'instant des que j'aurai la reponse je le dirigerai ici. Bonjour, Dame Kallana me fait l'honneur de me proposer un poste d'adjoint.Pourrais je avoir les accès nécessaires ? Merci ! | |
|
| |
kallana Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 10 Mar - 16:37 | |
| bonjour,
je confirme les dire de pathos qu'il est mon adjoint. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 10 Mar - 20:10 | |
| C'est noté, je lui donne ses accès immédiatement ! | |
|
| |
Astrid_la_rouge Visiteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Varennes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 10 Mar - 20:12 | |
| Bonjour pourrais je avoir les accès au conseil s'il vous plait? Maviste tu reviendras me voir quand même | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 10 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
perciflor Visiteur régulier
Nombre de messages : 331 Localisation : Langres Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 11 Mar - 3:15 | |
| Pourrais je ravoir mes accès au trio sécuritaire et notamment dans les bureaux de "proposition défense" ou je participai avec le Baron Althiof, dame Darkaprincesse sur le futur projet. Par avance, merci.(je n'ai que la cellule informations dans le QG défense). | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 11 Mar - 20:26 | |
| Accès au trio sécuritaire tu as déjà, accès redonné à la salle des débats sur la sécurité en Champagne. Si il te manque autre chose n'hésite pas. | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 13:10 | |
| Merveilleux, enfin, le capitaine d'une province du DR est reconnu comme le capitaine IG =)
du coup, je veux bien intégrer le groupe conseil, siouplé, merciiiiii
Dernière édition par Gwenhwyvar le Ven 12 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 14:31 | |
| Euh le groupe conseil ? Pourquoi donc ? Désolée si j'ai manqué un épisode ... | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 14:35 | |
| ig, gwen est au conseil, ghost a sauté, me demandez pas comment ça se fait, mais je l'ai vu hier.
Par contre un truc que je comprends pas, le cr va donc changer tous les deux mois? ca va pas être pompant ce truc... | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 14:51 | |
| - maltea a écrit:
- ig, gwen est au conseil, ghost a sauté, me demandez pas comment ça se fait, mais je l'ai vu hier.
Par contre un truc que je comprends pas, le cr va donc changer tous les deux mois? ca va pas être pompant ce truc... c'est pas sûr, mais effectivement, c'est possible. On va le savoir aux prochaines élections. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 14:54 | |
| çà donne pas de reponse pourquoi Ghost IG est plus au Conseil Il y a aucun courrier reçu qu'il a démissionné. C'est quoi ce beans | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 14:55 | |
| je ne sais pas non plus, mais effectivement, c'est pas normal est-ce celui qui avait le moins de charisme et/ou le moins ancien sur les 12 ? | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 15:03 | |
| je pense si du moins la manip a eu lieue après la démission de klouska | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 12 Mar - 15:07 | |
| Euh le CR a toujours eu un affichage IG à la caserne donc ça ne changera rien pour les mois à venir, là c'est sans aucun doute du à la démission de Klouska et a un bug pour ce qui est de Ghost. | |
|
| |
c lotus Visiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : ste Ménéhould Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 20 Mar - 16:08 | |
| Accès donné, bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|