| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p27kw Porte - Parole
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 9 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 10 Juil - 12:23 | |
| Je lui donne les accès au conseil religieux. | |
|
| |
p27kw Porte - Parole
| |
| |
Mitijo Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 12 Juil - 17:57 | |
| Bonjour , je suis Mitijo, normande. Je suis Mestre prévost de l'Ordre Saint Michel. Je voudrais les accès pour moi et ma lance au campement du Maréchal Julien "Armée du 5ème corps de la Bande de Normandie" dont je fais partie. Je vous remercie. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Juil - 8:52 | |
| Accès donné Mitijo
Par ICI | |
|
| |
Mitijo Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Juil - 11:49 | |
| Je vous en remercie sincèrement. | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Juil - 18:33 | |
| La petite question du jour serait :
Vue que j'étais encore en Champagne le 01 07 2010 (1458 IG) et que l'ouvert des EGC fût faite se jour là.
Mon personnage n'a t'il pas droit a avoir les accès a celui ci ?
Ou faut il que je fasse jouer ma marionnette dans les serments pour avoir accès ?
Merci ^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Juil - 20:35 | |
| Est ce que Vallion a déposé des motions ? | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Juil - 21:44 | |
| Mon Vallion a bien déposé des motions, vue que Cyrius en parle et j'ai vérifié aussi par rapport à mes MP, donc oui ^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Juil - 23:11 | |
| Le mieux serait d'écrire à Cyrius ou LJD Cyrius ^^ je ne gère pas les accès des EGC, il le fait seul. | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 14 Juil - 3:26 | |
| Très bien merci, je verrais ça demain, enfin plus tôt dans la matinée. | |
|
| |
Attalus Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 14 Juil - 15:49 | |
| Salutation, je me nomme Attalus de l'Ordre de Saint Michel. Je viens prendre la reléve du Mestre Mitijo.
| |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 16 Juil - 13:50 | |
| bonjour, j'aurais besoin des accès de maire en plus, pour ma blonde, merci d'avance. Par contre si y a moyen de pas avoir le truc maire au dessus de l'avatar, je préfère qu'elle garde son rang de duchesse hommnivore, je suis preneuse | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 16 Juil - 18:42 | |
| Accès donné et pas de smiley maire. L'adjoint sera qui ? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 16 Juil - 18:43 | |
| Accès donné à Attalus à la salle armée, retiré à Mijito. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 16 Juil - 18:58 | |
| pas d'adjoint pour le moment, je suis même pas sure qu'il y en aura un. Merci pour les accès et pour le smiley pas mis | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 17 Juil - 10:22 | |
| Bonjour, je viens récupéré mes acces de maire de conflans et grand de champagne (voir ban sinon je ferais un copier coller )
Adjointe ana.lise
P.S. Comme Malt je prefere garder mon titre de casse bonbon ducal | |
|
| |
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Ana.Lise Visiteur
Nombre de messages : 101 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 17 Juil - 16:14 | |
| Merci beaucoup pour les accès et je vous signale par la même occasion que je suis aussi le nouveau tribun, du moins en l'absence de Chaplume qui est en retraite actuellement. | |
|
| |
kallana Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 19 Juil - 10:23 | |
| Bonjour,
Kallana nouvellement elue maire d'argonne, j'ai moi-meme les acces mais je souhaiterait que les acces soit aussi donné a Buccanneers mon adjoint
merci bien. | |
|
| |
liloo025 Prévôt
Nombre de messages : 441 Localisation : Langres Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 19 Juil - 14:08 | |
| Bonjour. Je suis l'adjointe du maire de Sainte Ménehould. Pourrais-je avoir mes accès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 20 Juil - 10:06 | |
| Accès donnés groupes Maire et QG ville Caserne idem Belle journée | |
|
| |
Dragonrouge Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 22 Juil - 20:04 | |
| Bonjour,
Je suis Dragonrouge de Compiègne.
j'aimerais obtenir un accès au forum car je suis actionnaire du port de Troyes, et j'aimerais accéder au quartier général du port.
Merci d'avance
Dgr.
| |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 22 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
Nombre de messages : 805 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 23 Juil - 10:28 | |
| bonjour
me voila de retour a Langres et nouveau tribun de Langres suite au départ de Oel.
Pourrais je avoir les clés merchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|