| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 23 Mar - 8:57 | |
| Bonjour, je viens d'être élu maire de notre belle capitale. Mon adjoint est Dolente. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 23 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Mar - 21:31 | |
| Tu peux enlever les accès à Dolente elle quitte le conseil. Tu sais pourquoi. Merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 24 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Memie Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 28 Mar - 11:44 | |
| bonjour, je suis Memie ,le nouveau tribun de Saintes et je n'ai plus accès au bureau... avez vous changé les serrures?ou dois je m'installer dans un couloir....? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 28 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 29 Mar - 7:27 | |
| bonjour,pouriez-vous remettre ses clefs a mon adjoint kevin60330? merci...pour moi c'est bon^^
le nouveau courrier de Langres est maitre didcv. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 29 Mar - 11:36 | |
| Bonjour Yunab
Accès et clefs données pour didcv (Groupe Courrier) et Kevin60330 Groupe Maires et adjoints)
Belle journée | |
|
| |
klouska Apprenti floodeur
Nombre de messages : 905 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 30 Mar - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde !
Adjointe au Maire de Clermont, serait il possible que je recupere ces quelques clefs s'il vous plait ? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 30 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 31 Mar - 17:32 | |
| coucou, dans le groupe "GP" il y a maviste et Astrid à qui j'aimerai que l'on retire les accès. Et aussi, je ne suis pas modérateur du groupe tribuns/cdp, est ce normal? si les façons de fonctionner ont changé... promis je dirais rien | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 31 Mar - 18:04 | |
| Mais c'est qu'elle est exigeante en plus ! Tout est changé ! | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 31 Mar - 18:28 | |
| On peu ouvrir les portes au tout reims si tu veux aussi. Non mais sans rire, Maviste était adjoint? Donc à chaque fois que j'aurais un changement à faire.. faudra que je passe par toi, et les envois... je me les tape un par un... ben... Merci le changement!!!^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 31 Mar - 18:29 | |
| Maviste a été adjoint oui. Non pour tout changement de groupe tu peux faire à présent, tu es modératrice des deux. | |
|
| |
Kaarolane Connétable
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 31 Mar - 19:36 | |
| Tout d'accord! merci bien! J'vais contacter Maviste quand même. | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Avr - 15:58 | |
| Changement de tribun à Reims, au revoir Helene de troie, bonjour Jaheira | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Avr - 16:16 | |
| Il faut qu'elle s'inscrive pour que je la rajoute au groupe. | |
|
| |
Jaheira Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 7 Avr - 19:16 | |
| En entrant au château, Jaheira dut se retenir très fort pour ne pas pousser un cri d'émerveillement. Woaaa, c'est immense cet endroit, voyons un peu où je dois me rendre maintenant...ah oui, faut demander les clés.
D'un pas incertain, elle se rendit au bureau des demandes d'accès et s'éclaicit la gorge avant de parler.
Bonjour, je viens d'être nommée tribun de Reims par m'sieur l'maire, Jkeok. Il m'a demandé de passer pour récupérer les clés. | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 8 Avr - 10:05 | |
| simplement pour info car je ne pense pas que cela change grand chose..
A Clermont :
Maviste ancien Maire devient Adjoint et moi, Klouska, ancienne Adjointe devient Mairesse | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 8 Avr - 13:20 | |
| Toutes mes félicitations Klouskinette! Mes amitiés à Mavounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 8 Avr - 13:32 | |
| Merci Jean ^^ Quand est ce que notre Mister fouineur revient en taverne papoter un peu ? | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 8 Avr - 19:04 | |
| Pas de sitôt, hélas! Les tortionaires veulent pas que je m'en retourne dans nostre si belle ville de Clermont. | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 11 Avr - 11:53 | |
| Bon je viens annoncer que Jaheira n'est plus tribun de Reims...et oui déjà...elle rejoint les cieux... | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 11 Avr - 12:01 | |
| C'est bien dommage ... tu as trouvé une autre personne ? | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 11 Avr - 12:07 | |
| Hum...je cherches mais bon pas vraiment la forme la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |