| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occide Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Avr - 4:40 | |
| Bonjour. Occide pour vous servir. Je suis actuellement logisticien dans l'armée "Avalon" dirigée par Gwenhwyvar. Je demande donc l'accès à la salle réservée aux chefs d'armée et aux logisticiens. | |
|
| |
Oniki Visiteur régulier
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Avr - 11:52 | |
| Bonjour
Pourrais-je avoir les accès des maires ?
J'ai quelques petites choses à exposer au conseil... | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 13 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
klouska Apprenti floodeur
Nombre de messages : 905 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 22 Avr - 16:33 | |
| Grosdan va bientot arriver icilieu. Pourriez vous lui donner acces aux portes Clermontoises en tant que second adjoint ? je sais que cela ne se fait habituellement pas.. mais étant donné que c'est lui qui va prendre la relève à la mairie au prochain mandat, il serai bon qu'il ai déjà un visuel de ce qui l'attend. Merci ! | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 22 Avr - 18:01 | |
| C'est un adjoint ... pas deux donc il faut faire un choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 25 Avr - 22:52 | |
| Nouvel tribun à Reims, il s'agit de Cherish | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 26 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 26 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 26 Avr - 14:19 | |
| D'accord. Je fais le changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 12:10 | |
| 'tit probleme.. Grosdan s'est inscrit sur le forum mais n'a pas reçu le mail et ne peut donc pas valider son inscription.. on fait comment dans ces cas la ? Car quand il essaye de s'inscrire à nouveau, un message lui dit que l'adresse mail proposée est déjà inscrite... je lui ai deja demandé de regarder dans ses mails indésirables au cas ou mais rien... | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 12:48 | |
| [Les admins n'ont pas une validation manuelle? Il me semble que cela m'était arrivé sur le forum de la caserne ou celui d'Attigny et que le problème avait pu être règlé] | |
|
| |
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 12:55 | |
| - Jeanmerlin a écrit:
- [Les admins n'ont pas une validation manuelle? Il me semble que cela m'était arrivé sur le forum de la caserne ou celui d'Attigny et que le problème avait pu être règlé]
[Il est pas enregistré donc je ne peux le faire manuellement si je l'aurais fait ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 15:16 | |
| entendu, je l'en informe.
Merci ! | |
|
| |
grosdann Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 14 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 16:18 | |
| Bonjour !
Je me présente à vous comme étant le prochain maire de Clermont et mon vrai nom est grosdan.
Bonne journée ! | |
|
| |
Atlas Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 16:35 | |
| Salut grosdan bienvenue en enfer^^ | |
|
| |
grosdann Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 14 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 16:39 | |
| Ça tombe bien j'aime bien cela la chaleur surtout qu'il neige chez nous ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 17:06 | |
| rhoo Atlas ! Va pas lui faire peur pour rien ^^ ** chuchotte**manquerai plus qu'il change d'avis... ** | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 17:38 | |
| ^^ on y est bien....et on se dore la pilule, un super bronzage... | |
|
| |
grosdann Visiteur
| |
| |
| |
| |
grosdann Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 18:26 | |
| C'est sympathique le conseil de Champagne!Il suffit de louvoyer entre les irrascibles! | |
|
| |
Atlas Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 18:34 | |
| y a trop de Clermontois ici ca dérape mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |