| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 7 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 7 Déc - 15:23 | |
| de rien, et remet un avatar ca fait mal aux yeux la croix | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 7 Déc - 15:30 | |
| Non, il a un sou maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 7 Déc - 15:41 | |
| moui.... remarque il a une tete de croix rouge ptet. | |
|
| |
jaja.la.rousse Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 11 Déc - 20:39 | |
| Bonjour, je me nomme Jaja et je suis la nouvelle adjointe du maire Sage à Argonne. Puis-je avoir les accès qui me concernent? Merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 11 Déc - 20:52 | |
| Accès donné. Bon courage ! | |
|
| |
jaja.la.rousse Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 11 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
Avalonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 12 Déc - 13:31 | |
| Bonjour ... Je suis Avalonne .. Pourrais je avoir les accès en tant qu'adjointe à la mairesse de Reims ..?
Dame Azelma m'a fait l'honneur de me nommé à cette tache .. Merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 12 Déc - 16:54 | |
| Accès donné. Bon courage ! | |
|
| |
azelma Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 13 Déc - 0:55 | |
| bon et moi je peux avoir aussi^^ je me croyais exent de demande d'accès moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 13 Déc - 1:01 | |
| raté^^
enfin le accès te sont donnés, je viens de le faire, t es en mauve maintenant^^ | |
|
| |
azelma Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 13 Déc - 2:00 | |
| merci madame^^ j'aime mieux cette couleur^^ | |
|
| |
Paskweten Apprenti floodeur
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 0:42 | |
| Bossdu63 n'est plus tribun de Sainte, c'est Delphirus. Normalement elle est inscrite au Château. | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 8:40 | |
| Le nouveau conseil de régence est celui-ci depuis cette nuit :
Seb_goku (Comte) Azelma Dicelo Masterj Thierry_la_fronde Kerraaoc Cedmisc Calice93 Dnapo *bombadil* Nicos17 Beebop
merci de donner les accès à qui de droit et d'enlever les accès caducs, je vous prie | |
|
| |
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
azelma Curieux
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 12:33 | |
| bonjours a tous on peux me donnais les accès pour que je face un rapport sur l'état des finances et des stocks . même si il y as peux a dire | |
|
| |
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 14:25 | |
| est ce qu'on peut avoir rapidement ces acces ? merci | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 14:34 | |
| Les admins ne sont pas là visiblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 17:14 | |
| admins de ce forum : Cyriusblack Darkaprincesse Ysa Maltea
Y'en a au moins deux qui sont passé ici depuis ce matin. Il serait bon de faire HRP ce qui doit être fait dans un cas pareil, c'est à dire donner les clefs au nouveau conseil de régence et enlever les clefs aux anciens conseillers. | |
|
| |
Atalan Floodeur
Nombre de messages : 1116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 17:28 | |
| C'est moi ou avant il y avait une sorte de passation ou transition entre les deux conseils? Pourquoi vouloir se précipiter de la sorte a enlever les accès aux autres? | |
|
| |
Avalonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 17:31 | |
| Moi je me dis qu'ils ont bien prévues leurs coups et je me demande sérieusement si ils ne sont pas les instigateurs de tout ça ... [quand le complot est hrp ... navrant, pitoyable ... Aucune fierté à avoir pour ça ... vive l'amour du pouvoir ..pfff] | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 17:48 | |
| mais je comprends pas, c'est quoi ces accusations HRP ? y'a rien d'HRP dans tout ça, hormis les accès. qu'est-ce qui est sensé être écoeurant ?
je m'en fous, moi, de savoir qui a les accès ou pas, si ce n'est que les joueurs dont les persos sont au conseil actuel doivent les avoir pour pouvoir jouer, c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|