| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 18:00 | |
| Je comprend pas... Il a brulé le château non?? avec archives et tout (en direct de la gargotte)... Alors quel accès?? celui à un tas de cendre ?? (faut suivre le rp non??) Avoir les clefs de quoi puisque il y a plus rien ..?
Commencer à travailler ??... Bah faut faire des briques, tailler des pierres et construire un nouveau château ...(rp..encore rp..que du rp ...) | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 18:34 | |
| heu.... RP.... LDJ Avalonne le titre du topic est " [HRP] Demandes des accès forum" ou alors c'est moi qui suit plus rien là ^^ | |
|
| |
Avalonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 18:42 | |
| Hé bien HRP quel accès donnés ??? quand le château est brulé RP??
On est bien au château ici non???
Le speudo nouveau conseil à pas à avoir accès à un lieu qui n'existe plus dans le rp ....
On demande les accès HRP pour gérer le château RP non??
Bin je confirme ma pensé y'a plus de château RP donc pas de demande HRP a faire ici pour eux... c'est plus que logique à mon goût ... Le complot ne paie pas .. On vient ici pour collé au RR .... y'a que la demande qui est HRP le reste est RP même l'administration du duché ... ce forum est lié au RP de RR LDJ Lylla .... | |
|
| |
Paskweten Apprenti floodeur
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 19:08 | |
| Alors que faites vous là ? Faites gaffe votre robe prend feu. | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| |
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 19:16 | |
| Pask je te suis oks, désolée | |
|
| |
tristan Floodeur accompli
Nombre de messages : 2511 Localisation : Conflans les Sens Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 19:19 | |
| z'avez rien compris les acces sont donnés dans la tente du conseil, hypocras et reste des brigands fournis ok je sors aussi lylla, oks attendez moi | |
|
| |
Avalonne Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 20:02 | |
| Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims Salle d'accueil du château de Reims .... mmmh j'ai rien compris...euuuh pas sure ... enfin je comprend que le château à brulé mais pas les tentes Je comprend mieux que ça se mange le foie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 20:46 | |
| De toutes façons, sont nuls, parce que ce qu'ils ne savent pas, c'est que les dossier justice sont à la caserne, les dossiers économie sont au CeC. Donc ici il n'y a rien de bien vital au niveau documents. Et ce qui brule, ce sont les quelques parchemins restant, dont les messages à caractère sexuel entre la duchesse et son capitaine, les mots d'amour entre Tristan et Ghost, mes menaces de torture contre le cerbère et autres oiseaux qui me cherchent. L'avantage, c'est qu'ils brulent les preuves de nos différends. On ne pourra pas être mis en procès pour menaces ou tentatives de torture ou meurtre. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 21:14 | |
| Les anciens conseillers gardent leur statut jusqu'à ordre contraire, si décision de la pairie toussa ... Par contre éviter de flooder ici du coup je ne sais si tout le monde a bien eu ses accès.
LJD Gwen je n'ai pas été là de la journée, LJD Cyrius gère uniquement le codex et les deux autres ont peut être pas pensé à cela immédiatement. Cela m'est déjà arrivé de passer ici sans faire attention aux qui veut des accès ... | |
|
| |
cedmisc Visiteur régulier
Nombre de messages : 374 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 22:11 | |
| Personnellement je n'ai pas eu les accès, faisant parti du "nouveau" conseil. Merci par avance de me les donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 22:32 | |
| Si tu es en rouge, c'est que tu fais partie du groupe du conseil, donc tu as les accès. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Lylla Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 22:55 | |
| Etant sur les routes, Demetrio va me remplacer en tant que tribun de Troyes avec l'accord du maire bien sur. | |
|
| |
Demetrio Conseil Ducal
Nombre de messages : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 22:57 | |
| Bonsoir, étant le nouveau Tribun de Troyes, pourrais-je avoir les accès correspondant à ce poste s'il vous plait ? | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 23:44 | |
| qui vient de me sucrer mes accès à l'instant ? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 23:44 | |
| Accès donné. Lylla tu as toujours les tiens, Flo te les retirera si elle le souhaite. | |
|
| |
Demetrio Conseil Ducal
Nombre de messages : 57 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 23:46 | |
| Merci beaucoup, notamment pour la rapidité. | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 23:51 | |
| - Gwenhwyvar a écrit:
- qui vient de me sucrer mes accès à l'instant ?
j'insiste, je n'ai plus accès à la salle armée et au QG de défense de la Champagne, où je garde à jour mon armée et où je poste les événements de sécurité de Langres. Je les veux donc pour demain matin au plus tard. Et je veux aussi savoir qui me les a enlevés. Merci. | |
|
| |
cedmisc Visiteur régulier
Nombre de messages : 374 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Lylla Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 14 Déc - 23:52 | |
| Merci Ysa, ça m'arrange je dois l'admettre ^^ | |
|
| |
Dnapo Procureur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 15 Déc - 14:29 | |
| Bonjour,
Je suis Dnapo, Seigneur de Lavault, membre du Conseil de Régence validé par la Curia. Pourrais-je obtenir mes clés si possible ? Merci d'avance ! | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 15 Déc - 20:18 | |
| Bonjour je suis Jkeok maire adjoint de Varennes, serait il possible d'avoir mes accès?
Merci d'avance | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 15 Déc - 20:49 | |
| Vous avez tous les deux vos accès ! | |
|
| |
salahed Général en chef
Nombre de messages : 1219 Localisation : Varennnes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 15 Déc - 23:31 | |
| Je demande les accès en tant que maire de Reims, merci d'avance
Dernière édition par salahed le Mer 16 Déc - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|