| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 22 Mai - 11:43 | |
| Accès donnés Voici vos clefs Vallion
[Question que je me pose quant il y a changement de Maire avec plusieurs procès en cours. Exemple Oniki etait Maire et a reçu la convoc pour procès HT Kelso Vallion a reçu convocation pour procès HRP Tristan et Ansegisel.
Est ce que Oniki n'assistera qu'au Procès de Kelso car elle était Maire au moment où elle a été convoqué et donc ne pourra se rendre aux deux autres procès Anse et Tristan ? Idem pour Vallion qui assistera aux procès de Anse et de Tristan et pas de celui de Kelso. ?
Ou bien ils peuvent tous les deux assister aux trois procès ? Ce qui me paraitrais pas normal lors du vote]. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 22 Mai - 12:06 | |
| [Un seul maire par procès pour chaque ville donc Oniki votera pour celui de Kelso enfin elle y est témoin aussi ^^ et Vallion fera les deux autres.] | |
|
| |
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 22 Mai - 13:39 | |
| [Merci ljd Ysa c'est bien ce que je pensais ^^ je voulais confirmation] | |
|
| |
alka Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 23 Mai - 15:05 | |
| bonjour Paraîtrait-il que je dois demander mes accès pour participer au procès. Oups voila que j’en oublie les bonne manières maintenant Je me présente Alka fraichement élue maire de conflans, certes un peu foufou mais qui ne l’ais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 23 Mai - 15:57 | |
| Le Bonjour Alka fraichement élue maire de conflans
Voici les caccès pour vous rendre à la Cour Surprême.
Bon dimanche | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 23 Mai - 16:02 | |
| Et je vous donne les accès de maire que vous n'avez apparemment pas vu la couleur du pseudo ! | |
|
| |
alka Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 23 Mai - 16:57 | |
| Merci pour tous mes dames, je vais de ce pas au procès me présenté.
Oui fraichement élue et ravis, enfin pour le moment je découvre | |
|
| |
LOVEVACHE Visiteur
Nombre de messages : 154 Localisation : TROYES Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 24 Mai - 13:51 | |
| Bonjour Maître Love
Voici les accès
belle journée | |
|
| |
LOVEVACHE Visiteur
Nombre de messages : 154 Localisation : TROYES Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 24 Mai - 19:10 | |
| Bonjour Darka
Je vous remercie infiniment
Belle journée à vous aussi | |
|
| |
c lotus Visiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : ste Ménéhould Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 24 Mai - 20:55 | |
| le bon jour pourriez vous donner les accès a Messire Mansard il sera mon adjoint damoiselle alliote reste conseillère du peuple | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 25 Mai - 0:53 | |
| Heu ... Question, pourquoi j'ai donc pas reçu le courrier IG pour Vallion et le procès de Tristan ?
J'ai juste eu celui de Ansegisel ^^
Par contre, une fois que Sirwiston sera là, se que j'espère, vous pourrez lui donner les accès en tant qu'adjoint au maire, merci par avance. | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 25 Mai - 0:55 | |
| les procès se déroulent sur une journée..oniki était maire c'est donc a elle de participer a ces deux procès la... | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 25 Mai - 8:51 | |
| Ah, me voilà rassuré, j'ai cru que j'allais assister au procès de Tristan, pas que cela m'aurait déplus, bien au contraire Merci de l'information. | |
|
| |
sirwiston Curieux
Nombre de messages : 81 Localisation : Varennes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 25 Mai - 12:13 | |
| Bonjour...je suis Sirwiston de Varennes, pourriez vous me donner les accès auxquels j'ai droit en tant qu'adjoint au maire de Varennes...merci | |
|
| |
Siva Maitre du flood
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 26 Mai - 11:47 | |
| Pour Info,j'ai rendu mes acces au groupe de la ville de Conflans les Sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 26 Mai - 14:54 | |
| Bonjour sirwiston Voici les clefs et belle journée | |
|
| |
sirwiston Curieux
Nombre de messages : 81 Localisation : Varennes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 26 Mai - 15:08 | |
| Bien le bonjour, Dame Darka et content de vous revoir...hum....merci pour les clefs... | |
|
| |
delphirus Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 27 Mai - 0:50 | |
| bonjour ,pourrais je avoir mes clées en tant que tribun de ste menehoulde .Merci d'avance | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
Nombre de messages : 805 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 28 Mai - 10:04 | |
| pourrais je avoir les accès a la mairie de Langres Yunab est mon adjointe a la mairie. Libellules nouveau courrier de Langres Et pastel tribun si on peu leurs donnés les accès merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 28 Mai - 11:07 | |
| - delphirus a écrit:
- bonjour ,pourrais je avoir mes clées en tant que tribun de ste menehoulde .Merci d'avance
Bonjour Delphiris
Accès donné
Belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 28 Mai - 11:09 | |
| - kevin60330 a écrit:
- pourrais je avoir les accès a la mairie de Langres
Yunab est mon adjointe a la mairie. Libellules nouveau courrier de Langres Et pastel tribun si on peu leurs donnés les accès merci. Bonjour Kevin et mes sincères félicitations pour votre élection.
Groupe maires vous et Yunab vous les aviez déjà Libellules Courrier accès donné Pastel Tribun Accès donné
Belle journée | |
|
| |
wyky Visiteur
Nombre de messages : 240 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 31 Mai - 18:31 | |
| bonjour je suis wyky maire de Troyes pourrais-je avoir les cles et j'ai comme adjointe Macklor59 .. merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 31 Mai - 19:57 | |
| Accès donnés Wyky mais Macklor59 est introuvable. | |
|
| |
marklor Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 1 Juin - 10:48 | |
| Mack arriva au chateau. Elle avait tourné dans les couloirs des heures durant, tellement s'était grand. Elle arriva dans une salle... Peut etre est ce ici le lieu où on l'attendait. Elle salua tout le monde:
Bonjour a tous, je suis marklor de troyes. Je me suis perdue dans les couloirs du chateau... C'est bien ici l'accueil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|