| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 1 Juin - 10:55 | |
| Topic HRP ici Je vous ouvre les portes. | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
Nombre de messages : 805 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 1 Juin - 18:04 | |
| Agraowyn est revenu de retraite on peu enlever les clé a Yunab pour les donné a Agraowyn pour mon maire adjoint. Merci edit : coucou mack | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 1 Juin - 21:17 | |
| - kevin60330 a écrit:
- Agraowyn est revenu de retraite on peu enlever les clé a Yunab pour les donné a Agraowyn pour mon maire adjoint.
Merci
edit : coucou mack il ne me préviens même pas avant de le faire par contre toujours accès au qg défense...et pas wyn^^ | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 2 Juin - 17:47 | |
| Delvitaeternum étant parti son remplaçant n'est autre que Kelso, merci de lui donner ses accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 2 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cmmjd Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 4 Juin - 21:17 | |
| Bonsoir, j'aimerais les accès pour le CDF s'il vous plait .. Je viens de la part de Klouska. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 4 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
ether Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 5 Juin - 0:32 | |
| Bonsoir, je souhaiterais les accès pour le cdf, je viens itou de la part de klouska | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 5 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
jaja.la.rousse Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 12:22 | |
| Bonjour, je suis Jaja.la.rousse, nouvellement élue maire d'Argonne.
Pourrais-ja avoir les accés ainsi qur pour mon adjointe dame Solane? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 12:40 | |
| - jaja.la.rousse a écrit:
- Bonjour, je suis Jaja.la.rousse, nouvellement élue maire d'Argonne.
Pourrais-ja avoir les accés ainsi qur pour mon adjointe dame Solane? Merci Accès donné Groupe Maires et Adjoint
Solane pas eregistrée sur le Forum, dès qu'elle l'aura fait accès lui sera donné | |
|
| |
jaja.la.rousse Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 14:05 | |
| Ok merci beaucoup.
Par contre pour la défense des villes, la présentation a changé, je met où le rapport des étrangers présents? J'ai pas accés à ceux d'Argonne? HRP je suis pas dispo cette AM... J'espère que Pathos a pu le faire ce matin, j'ai bien mit les postes de miliciens (4) pour aujourd'hui. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 15:08 | |
| Accès donné pour le QG défense d'Argonne. Qui sera chargé de seconder le maire pour la défense ? J'ai laissé pour le moment Pathos en attente de réponse. | |
|
| |
grosdann Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 14 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 15:26 | |
| Clermont a un nouveau tribun il se nomme Miley89 dès qu'il sera inscrit donner lui ses accès.
Merci! | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 6 Juin - 22:08 | |
| Merci ^^ je lui laisse les accès en attendant que le nouveau tribun s'inscrive. | |
|
| |
ether Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 8 Juin - 19:42 | |
| Bonjour, je me présente, ether, nouvellement Maire de Compiègne, je souhaiterais obtenir mes accès, s'il vous plait. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 8 Juin - 19:45 | |
| Accès donné ! Bon courage ! | |
|
| |
nordquay Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 8 Juin - 20:07 | |
| J'aimerai que le général Belphegore aie accès à mon bureau pour mettre à jour l'effectif des Loups. | |
|
| |
miley89 Tout nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : champagne Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 8 Juin - 23:10 | |
| bonjour
je suis miley89 le nouveau tribun de Clermont l on ma aviser de m inscrire au conseil pouvez vous me guider merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 9 Juin - 13:32 | |
| - nordquay a écrit:
- J'aimerai que le général Belphegore aie accès à mon bureau pour mettre à jour l'effectif des Loups.
Accès donné | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 9 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|