| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imerysa_L Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 21:01 | |
| En remplacement de qui que je puisse retirer le nom en même temps siouplé ? | |
|
| |
Imerysa_L Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 22:15 | |
| C'est noté, merci. Accès donné. | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 23:53 | |
| Désolé j'ai oublié d'annoncer la passation | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Aoû - 23:23 | |
| j'ai un problème... je crois bien que je t'aime...
ma blonde a jeté ses clés, c'est normal que je vois encore le conseil élargi? Y a pas un couac dans les accès? tu pourrais vérifier si c'est moi qui déconne encore ou si y a un souci avec les accès de ce côté là. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Aoû - 0:10 | |
| Je vérifie mais vu ta couleur tu fais partie du conseil élargi donc normal que tu es les accès. | |
|
| |
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Aoû - 0:11 | |
| ma couleur c'est noblesse non? non c'est juste les groupes intendance et conservateur, je viens de vérifier, c'est à cause de ca en fait, et comme ceux là, elle peut pas les jeter toute seule, ben tant pis je ferais avec^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Aoû - 0:13 | |
| Il existe un groupe pour tous les membres du conseil élargi que ce soit GDS ou intendante de la cour ducale et comme il porte bien son nom il a accès au conseil élargi.
La noblesse c'est vert ^^
Et il est normal que tu ne puisses te retirer tes accès tu es modo des 2 groupes. Si besoin je retire, il suffit de me le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Aoû - 0:14 | |
| euh non tout compte fait je préfère le bleu que le vert, donc je ferais avec, on dira qu'elle a tout balancé et c'est tout^^ | |
|
| |
wolwe Tout nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : compiègne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 9 Aoû - 17:11 | |
| bonjour je suis le nouveau tribun de compiègne j'ai remplacé dragon rouge pourraige avoir mes accés | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 9 Aoû - 20:43 | |
| Accès donné, bon courage Wolve ! | |
|
| |
wolwe Tout nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : compiègne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 9 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
jada02 Curieux
Nombre de messages : 52 Localisation : Argonne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 13 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour,
Jada tribun d'argonne. Serait -il possible de fournir l'acces à messire Yannarhbert de la salle de tribun. Il sera tribun le temps de ma retraite.
Je vous remercie par avance
Jada | |
|
| |
Pétillante Gardien du peuple
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 14 Aoû - 21:55 | |
| J'ai donné les accès à messire Yannarhbert.
Bonne retraite et au plaisir ^^ | |
|
| |
rhémy Les chochottes ducales !
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 14 Aoû - 23:03 | |
| Je ne suis pas sur mais je crois que je n'ai pas accès à la totalité du QG défense ....
Merci d'avance pour la réponse ^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 15 Aoû - 0:04 | |
| Je regarde ça de suite. Tu as un adjoint et/ou une personne pour gérer les défenses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 15 Aoû - 0:11 | |
| Non... je suis seul pour l'instant... on verra après les élections la semaine prochaine, en attendant je pars au plus pressé ^^
Dernière édition par rhémy le Dim 15 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 15 Aoû - 12:27 | |
| C'est noté. Tu as accès au QG défense de Varennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 15 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
cmmjd Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 24 Aoû - 1:13 | |
| Bonjour, je ne suis plus tribun à ce jour, mais j'ai reçu un courier de wellan, tribun de Troyes qui me dit : "au château, un topique a été ouvert dans la partit tribune et conseiller du peuple pour que nous pussions plus facilement discuter du projet. " ( projet d'animation en l'occurence )
Bref n'étant plus tribun, je n'y ai plus accès, j'en ai parlé au duc et celui ci m'a dit de déposer une demande d'accès ici, puisque lui l'a autorisé .. voili .. voilou.
Merci d'avance .. | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour je suis le nouveau maire de Argonne. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Aoû - 20:29 | |
| Apparemment vous êtes tous les deux de la bonne couleur vous devez donc avoir vos accès. Si il vous en manque merci de me le dire. | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Aoû - 20:51 | |
| J'ai oublié de le préciser.. J'ai fais les ajouts un peu plus tôt. | |
|
| |
jkeok Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Aoû - 20:55 | |
| J'ai les accès au conseil élargi et au QG mais pas à l'endroit pour poster les rapports de défense. C'est normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|