| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solane Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 25 Juil - 18:51 | |
| Coucou... alors je me demande s'il ne me manque pas quelque chose... je ne peux pas créer de post it, je ne peux pas archiver non plus et pourtant le bureau du CAC aurait bien besoin d'un petit coup de ménage... | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 25 Juil - 19:54 | |
| Rhoooo les vilains ils floodent et je sais plus où j'en suis !! Hop hop hop on flood à coté siouplé !
Merci Kevin de l'info pour Marklor.
Chpiot je te les laisse en attendant de voir avec Armaury.
Yunab je te remet la pink lady histoire de tenir compagnie à Kelso ^^
J'ai oublié personne ? Non mais parce qu'avec ces floodeurs je m'y perd moi !
Ah si Solane ^^ je vérifie l'accès modo du bureau du CaC de suite. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 25 Juil - 19:58 | |
| Pour la modération du bureau du CaC, LJD Cerberos est passé par là, c'est tout bon. | |
|
| |
Armaury Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 25 Juil - 23:56 | |
| Bonjour a tous et toutes,
Désolé mais mon conseil municipal n'est pas si efficace qu'il etait il y'a 6 jours depuis mon adjoint m'a abandonné en court de route.
Me reste que deux bons conseillers, messire Dragonrouge et messire Garou partit négocier avec Clermont. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 26 Juil - 0:07 | |
| Donc pas d'adjoint si je comprend bien et personne pour aider au qg de défense des villes ? | |
|
| |
Chpiot Maire
Nombre de messages : 537 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 26 Juil - 0:16 | |
| *écoute Zaza et écarquille les yeux *Haann.. et moi alors ?? .. ca mériterait que je n'y passe même plus pour faire la mise a jour quotidienne du QG | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 26 Juil - 12:44 | |
| Désolée Chpiot mais j'évite d'aller dans les lieux où Zaza n'a pas accès ^^ Donc je te laisse tous tes accès ! | |
|
| |
Ana.Lise Visiteur
Nombre de messages : 101 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Juil - 11:23 | |
| Bonjour, j'avais déjà signalé que j'étais tribun de conflans-lès-sens (page 52) mais apparemment on m'a retiré mes accès. Je sais que je ne viens pas souvent mais quand même Pourrais-je les avoir à nouveau ceci afin de faire mon rapport le plus rapidement possible s'il vous plait, merci. | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Juil - 12:51 | |
| Je redonne les accès à ton perso. | |
|
| |
*Bombadil* Visiteur régulier
Nombre de messages : 373 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 28 Juil - 18:14 | |
| Bonjour, J'ai perdu l'accès au bureau du conseiller à la religion (ou ce forum a disparu). | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 28 Juil - 22:34 | |
| Forum fusionné avec l comité religieux, une grande partie dans les archives, ceci à la demande du duc. | |
|
| |
amellinia Juge
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 28 Juil - 23:36 | |
| Bonsoir,
Ma Amell a changé de poste, elle est devenue Juge à la place de Connetable. Je ne sais pas si ça change quelque chose dans les acces que je dois avoir ou pas, mais au cas où ... | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Juil - 0:26 | |
| Accès identique mais je change la modération et le titre en dessous du nom. | |
|
| |
amellinia Juge
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Juil - 0:55 | |
| Changement fait pour tout le monde ! | |
|
| |
jerome1976 Tout nouveau
| Sujet: [HRP] Demandes des accès forum Ven 30 Juil - 11:44 | |
| bonjour, je m'appelle jerome1976, je suis le nouveau maire de troyes, je viens demander mes accès, merci et bonne journée | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 30 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
jerome1976 Tout nouveau
| Sujet: [HRP] Demandes des accès forum Sam 31 Juil - 12:27 | |
| a l'heure actuelle je n'ai pas encore nommée d'adjoint, donc je demande que les accès pour moi en attendant de pouvoir en nommer un. | |
|
| |
sissie Prévôt
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 31 Juil - 16:07 | |
| bienvenu , je suis le Prévôt si vous avez besoin | |
|
| |
Koroseth Floodeur
Nombre de messages : 1826 Localisation : Clermont en Champagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 31 Juil - 23:49 | |
| Si je pouvais avoir accès aux salles de commissions chartes et codex, en tant que GdS, ce serait pas mal. | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
Coxynel Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 2 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour
Coxynel a toujours des accès (trio sécuritaire). Or elle n'est plus au conseil. faut peut-être lui ôter...
J'ai placé toutefois une demande de LP qu'elle a reçu le 31 juillet (en retraite).
Merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 3 Aoû - 18:37 | |
| Merci de nous avoir prévenu, je retire les accès de suite et j'en profite pour vérifier tous les groupes. Si il vous manque des accès ce sera moi ^^ | |
|
| |
Imerysa_L Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 20:00 | |
| bonjour
Je suis la nouvelle tribun de Conflans-lès-Sens, pourrais je avoir les accès ?
Dernière édition par Imerysa_L le Jeu 5 Aoû - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Aoû - 20:17 | |
| Youpi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|