| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 18:40 | |
| Hihihi ! J'étais à 333 messages et Atlas à 111! Rigolo non? Voilà voilà... | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 19:40 | |
| Par contre vous êtes 3 clermontois pour 2 places ^^ va falloir faire un choix. | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 19:41 | |
| Le choix va être évident....Klouska mairesse, grosdan adjoint et moi je m'en vais... Au revoir... | |
|
| |
grosdann Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 14 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:03 | |
| Mais pourquoi voulez-vous l'enlever j'aimerais bien les garder moi je vais avoir besoin d'eux | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:09 | |
| Parce qu'il y a une règle qui dit un maire avec un adjoint ou cac ... | |
|
| |
grosdann Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 14 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:12 | |
| Mais au juste pourquoi cette règle a été mise en place ? Veuillez m'excusez toutes ces questions | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:14 | |
| Au début seul le maire avait les accès, ensuite il a été décidé que l'adjoint aussi afin d'aider le maire et de former la relève mais pas plus. Il faut les gérer les accès après et on ne s'en sort plus. | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:16 | |
| ne t'inquiète pas^^, grosdan Je répète klouska mairesse et grosdan adjoint Moi je m'en vais PS : Il faut aussi que tu vois tout de l'intérieur | |
|
| |
grosdann Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:18 | |
| Parfait dans ce cas je vous remercie tous les deux | |
|
| |
maviste Juge
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:22 | |
| Il n'y a pas à me remercier moi j'y suis pour rien,c'est dans l'ordre des choses^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 27 Avr - 20:33 | |
| Merci Mav, puis tu as d'autres accès toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 13:12 | |
| Bonjour je viens recevoir mes clés. - Citation :
- Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Maltea vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché Champagne (Domaine Royal)
Conformément à la loi, il a été remplacé par Ansegisel qui prend ses fonctions aujourd'hui même. Mais je préviens d'emblée que je n'assumerais aucune fonction, à part celle de simple conseiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 13:45 | |
| Bonjour, Je suis le tribun de Langres, j'aurais besoin de mes clés... |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 14:18 | |
| Bonjour Damoiselle Deoran
Voici vos clefs et bienvenue
La balle journée à vous | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 18:11 | |
| [C'est uniquement IG LJD Anse aucunement RP, le conseiller est Atlas.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 20:13 | |
| [Donc là Anse peut démissioner ou pas?...je comprends rien à vos mélanges RP, IG, HRP, IRL ... qu'est ce que je fais? Qu'est ce que vous êtes compliqués...mdr] |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 20:28 | |
| [Je t'explique ... Nebisa ayant démissionné elle a été remplacée par la suivant sur la liste Maltea ... qui a re démissionné IG vu que RP Maltea n'est plus conseillère. Donc là Anse enfin je dirais plutôt LJD Anse peut cliquer sur le bouton démission sans risque pour Anse ^^ c'est plus clair ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 29 Avr - 21:02 | |
| [Okay ça marche...
Là c'est vraiment Atlas le suivant IG.
Donc c'était pas vraiment lui avant...rhooo l'embrouille...xptdr] |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 30 Avr - 0:23 | |
| [Quel sac de nœuds mdr, on se croirai au moment des rois, le premier qui trouve la fève, prend la couronne et paie le champagne ^^ oki je ] | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 30 Avr - 14:20 | |
| [Oui l'embrouille comme tu dis ^^ mais là tout est rentré dans l'ordre. Merci !] | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 3 Mai - 21:56 | |
| Bonsoir, pourrais je donc avoir s'il vous plait les accès pour Vallion au niveau des EGC ?
Merci. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 3 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
cyriusblack Floodeur
Nombre de messages : 1664 Localisation : Troyes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 3 Mai - 23:49 | |
| je pensais lui avoir donné ce matin
Et puis duchesse, ce n'est pas a vous de gérer les accès au EGC mais a la chancellerie. | |
|
| |
Vallion Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 4 Mai - 0:05 | |
| Oui, j'ai cru moi aussi quand j'ai vue ton annonce. Mais quand j'ai voulu poster, j'ai vue un joli, "seul les personnes autorisés peuvent poster". Voilà pourquoi je suis venu demander les accès pour Vallion. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|