| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 12 Nov - 11:25 | |
| - Ofta1 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me présente Orphin Tarence dit Ofta et je suis le nouvel adjoint de Sire Ghost, administrateur de la ville de Reims. J'aimerai avoir les accès nécessaires au Conseil de Champagne sur recommandation de Ghost.
Merci d'avance mes condoléances... Edit : ah non, on est en HRP | |
|
| |
[sage]tonton Visiteur régulier
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 19 Nov - 21:10 | |
| Bonjour je me présente Sage Maire d'Argonne , pourrais je avoir accès à la prévôté afin d'y déposé un dossier | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 19 Nov - 21:25 | |
| Bonjour, vous avez les accès de maire qui vous donne accès à la salle du conseil élargi ainsi qu'au QG de défense des villes où vous attend le prévot pour le rapport hebdo. La prévoté c'est par là : http://caserne-champagne.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
[sage]tonton Visiteur régulier
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 19 Nov - 21:49 | |
| Merci de votre gentillesse Dame Ysa | |
|
| |
elyra Apprenti floodeur
Nombre de messages : 553 Localisation : Clermont Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 20 Nov - 19:39 | |
| Bonsoir, Je reprend le poste de courrier de Clermont. Pourrais-je avoir les accès s'il vous plaît ? | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 20 Nov - 20:06 | |
| C'est fait Ely tu as tes accès. Heureuse que ce soit toi | |
|
| |
elyra Apprenti floodeur
Nombre de messages : 553 Localisation : Clermont Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 20 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lolotlse Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 21 Nov - 12:12 | |
| Bonjour, existe-t-il un lieu consacré à l'université de Champagne ? Si oui, j'aimerais en avoir l'accès. Merci ! | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 21 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lolotlse Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 21 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 1:10 | |
| Il me semble que j'ai le droit a des acces ici, non ? pourrait les avoir ? merci | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 9:34 | |
| je t'ai donné les accès noblesse, Seb. J'ai ajouté tous les membres du nouveau conseil, sauf Kelso qui n'a pas encore de compte ici. Dans trois jours disons, les accès conseil des ex-conseillers seront retirés, à savoir : Siva Tristan Ysa Jeanmerlin Florence d'Ambroisie Amory
merci de votre attention | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 10:59 | |
| Bonjour
Si Kelso a un comptre mais avec une autre orthographe " kelsoo"
Voili voilou Belle journée | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 11:24 | |
| nickel, merci, je le rentre dans le groupe conseil de suite =) | |
|
| |
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 12:21 | |
| merci pour mes accès | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 16:44 | |
| merci | |
|
| |
kelsoo Les chochottes ducales !
Nombre de messages : 1879 Localisation : Sainte Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 25 Nov - 22:44 | |
| Merki aussi | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 17:58 | |
| Bonjour, pourrais je avoir les clés du bureau des tribuns pour Troyes siouplait ? Le meuble troyen m'a nommé hier Je vous informe aussi que j'aurais un adjoint : Demetrio, il passera surement plus tard. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 18:06 | |
| Accès donné. Par contre pour ton adjoint, si tu parles du cdp c'est normalement à la GP de le nommer, donc vois avec Florence | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 18:15 | |
| Merci m'dame ^^ non non rien à voir avec le cdp, c'est adjoint tribun, on va bosser à deux, il parait qu'il faut tout mettre en œuvre pour retenir nos petits nouveaux | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 18:31 | |
| Je ne suis censée donner les accès qu'à un seul tribun d'où ma question ! | |
|
| |
Lylla Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 19:10 | |
| Je vois ça avec la gardienne du peuple dans ce cas ^^ | |
|
| |
delvitaeternum Floodeur
Nombre de messages : 1291 Localisation : Troyes Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 21:56 | |
| Bonjour. Je me nomme Delvitaeternum et j'ai été nommer par sa grasce Maltéa au pote de JAP. Est-ce qu'il y a un bureau ici? Est-ce que je pourrai avoir les accès et je pense que par se poste je fais parti du conseil élargie.Merci d'avance. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 22:29 | |
| Vous faites bien partie du conseil élargi mais votre bureau se situe à la caserne. http://caserne-champagne.forumactif.com/index.htm A voir si le juge veut vous laisser accès à son bureau ici mais il me semble que c'est inutile ! Je vous ajoute au groupe du conseil élargi sans être sure que ça vous donne des accès particuliers d'ailleurs ... | |
|
| |
delvitaeternum Floodeur
Nombre de messages : 1291 Localisation : Troyes Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 29 Nov - 22:33 | |
| Je veux point d'acces priviligié. On m'a dit que je devais demandé. mes acces ici et à la Caserne chose faite. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|