| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 0:12 | |
| ^^
merci pour les accès, je vous rendrait les clefs quand j'en aurai plus besoin | |
|
| |
marabulle de trail Visiteur régulier
Nombre de messages : 322 Age : 15 Localisation : vagabond Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 0:40 | |
| Bonsoir, je suis Marabulle. Je demande un acces au conseil s'il vous plait. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 8:32 | |
| Vous avez vos accès. Bon courage ! | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 10:59 | |
| Bonjour les filles. Dites, j'ai toujours accès aux 3/4 des bureaux, genre l'économie, c'est pas que ca me dérange, mais je crois que c'est pas trop normal. Si par contre vous pouviez me laisser ceux du bureau du GP, Florence m'a demandé un peu d'aide et j'aimerais garder l'accès le temps qu'on en discute. Si c'est possible. Merci à vous. | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 12:36 | |
| Si ta passation de connaissances est faite, tu peux sortir du groupe économique, qui t'était laissé le temps qu'Ansegisel soit opérationnel. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 13:19 | |
| Pour Anse, je lui ai tout donné et je sais qu'il est en contact rapproché avec Ghost et il peu me contacter quand il veut, donc je pense que mon accès chez les économistes n'est plus obligatoire... Pour le Conseil élargi, en fait je sais pas, normalement non. Etant donné que je ne suis plus rien, je ne vois pas pourquoi je garderais cet accès là... ljd kaaro jète un coup d'oeil au forum.aaaah! je me sens toute vide!!!! :v: édit : étriqué serait plus juste. | |
|
| |
darkaprincesse La fée Clochette
Nombre de messages : 9168 Localisation : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 13:44 | |
| Sourit à Kaarolane. Vous êtes pas bien loin et ce n'est peut être pas pour longtemps.
Belle journée | |
|
| |
Kaarolane Connétable
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 1 Oct - 15:58 | |
| En tout cas, se sera un plaisir de re-fréquenter ces parties du forum si il m'en ai donné l'occasion. belle après midi! | |
|
| |
salahed Général en chef
Nombre de messages : 1219 Localisation : Varennnes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 3 Oct - 18:02 | |
| Bonjour,
Je suis le nouveau Greffier, puis-je avoir les accès réservés à mon poste?? Merci | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 4 Oct - 18:03 | |
| Je pourrais avoir à nouveau mon pitit trousseau de clés du Conseil siouplait ? :timide: | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 4 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| |
| |
salahed Général en chef
Nombre de messages : 1219 Localisation : Varennnes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 4 Oct - 20:55 | |
| Et moi, est ce que j'ai pas le droit aux accès?? | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 4 Oct - 21:20 | |
| Me semble que si Je regarde ça de suite. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 4 Oct - 21:28 | |
| Et voilou ... désolée d'avoir oublié. | |
|
| |
salahed Général en chef
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 4 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Seb_Goku Floodeur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Conflans-les sens Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 1:09 | |
| Puisqu'on a plus besoin de moi, je vous rend mes clefs donnant accès au bureau des conseillers économiques
bonne continuation a tous | |
|
| |
Oniki Visiteur régulier
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 11:53 | |
| Bonjour
Je peux avoir mes accès de maire s'il vous plait ? merci | |
|
| |
Paskweten Apprenti floodeur
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 13:13 | |
| Bonjour,
J'ai vu avec Dame Lylla pour le Musée de Champagne, pourrais-je avoir les clefs ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 13:20 | |
| C'est en époussetant sa tenue de la poussière qui s'y était déposée que Lylla arriva à l'entrée du château.
Quand elle vit que le nouveau représentant du musée à Ste Ménéhould était déjà là, elle ne put s'empêcher de rire
Dites donc, vous aviez plantée votre tente devant le château ma parole ! Allez remballé donc votre attirail et suivez moi que je vous montre votre nouveau bureau.
Au fait je vous préviens, c'est moi qui tiens le balai.... et je ne suis pas votre tavernière ^^ | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 13:44 | |
| encore heureux ma belle parce qu'ici c'est la section des demandes hrp pour les accès | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 14:58 | |
| Rohhhh ben oui, c'est lundi et je suis pas réveillée.... ça vous étonne | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 14:59 | |
| non pas du tout | |
|
| |
Ereon Bailli
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 5 Oct - 15:27 | |
| Bonjour, je viens demandé les clés du bureau du tribun pour Cherva, nouvelle Tribun de la ville de Troyes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|