| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 2 Fév - 18:45 | |
| Non, malheureusement (ou heureusement même peut être), je ne suis qu'une simple française sans aucun titre dans la vie réelle. Mais j'apprécie quand même cette marque de respect^^ | |
|
| |
c lotus Visiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : ste Ménéhould Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 3 Fév - 0:15 | |
| Bonsoir je suis clémence lotus chef de la milice de ste Ménéhould pourriez vous me donner les clé pour que je puisse mettre les défenses à ste en cas de besoin. merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 3 Fév - 1:19 | |
| Bonjour, pour le QG des maires y ont accès maire et adjoint uniquement, à eux donc d'afficher les informations. | |
|
| |
rhémy Les chochottes ducales !
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 3 Fév - 18:58 | |
| Bonjour bonjour...
Je ramène les clés, j'en ai pas besoin... je serai aussi bien à la maison ^^ | |
|
| |
c lotus Visiteur
Nombre de messages : 226 Localisation : ste Ménéhould Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Fév - 11:20 | |
| - rhémy a écrit:
- Bonjour bonjour...
Je ramène les clés, j'en ai pas besoin... je serai aussi bien à la maison ^^ Je peux savoir quelles clefs ? parce que tu as celles de plusieurs bureaux : La sécurité, Conseil élargi, Chargé de projet | |
|
| |
rhémy Les chochottes ducales !
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Fév - 19:21 | |
| Ben en fait aucune ne me sert... autant vous les rendre toutes. | |
|
| |
dicelo Visiteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Ste Méné Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Fév - 21:39 | |
| * Se demande s'il n'est pas passé inaperçu...* | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Fév - 21:44 | |
| - c lotus a écrit:
- ah bon je croyais que je devais avoir à faire avec le prévot ou le connétable pour la sécurité ! je ne vois pas ce que viens faire le maire surtout que c'est lui qui m'envoie ou du moins le futur maire
bonne journée à vous Le prévot ou le connétable sont aussi disponible à la caserne de la prévoté. Rhémy je t'ai retiré les accès. Didi tu as récupéré les tiens, désolée je ne t'avais pas vu et je ne sais même pas pourquoi tu n'avais plus accès à cette salle sur la sécurité. | |
|
| |
dicelo Visiteur
Nombre de messages : 173 Localisation : Ste Méné Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Fév - 21:47 | |
| Sans doute parce que je ne suis plus au conseil. Merci Ysa. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 4 Fév - 23:23 | |
| Non les accès sont différents enfin bon au boulot ! | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 5 Fév - 10:01 | |
| Bonjour j'aimerai avec les acces correspond au poste de maire de sainte ménéhould , ainsi que pour clotus que sera mon adjointe chargé de la defense, delphirus adjointe et trbun , et memie conseiller du peuple , merci a vous | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 5 Fév - 20:29 | |
| Alors il n'est pas possible d'avoir 2 adjoints donc il faut faire un choix ! Sinon accès donné au nouveau maire. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 5 Fév - 21:32 | |
| Galea venait de recevoir une lettre de son ami Kelso actuel porte parole de Champagne, l'invitant a se présenter rapidement au chateau afin de prendre les nouvelles fonctions qui lui avait été attribuées...
Bonjour, Il parait qu'on a une place de Cace pour moi... pourrait on m'indiquer la salle ou je pourrait m'informer pleinement de la situation actuelle et de mon role précisément? Je ne prétends pas encore connaitre sur le bout des doigts le role de chaque conseiller^^ | |
|
| |
Gaston_ Tout nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Argonne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 1:27 | |
| Bonjour, je viens sur la demande de Maitre Kelso qui m'a recruté comme courrier d'Argonne. Dois-je avoir des clefs ? | |
|
| |
kelsoo Les chochottes ducales !
Nombre de messages : 1879 Localisation : Sainte Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 1:28 | |
| Ah m'enfin te voila !! Voui, tu dois avoir des clefs que voila. | |
|
| |
Cerberos Conseil Ducal
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 14:50 | |
| Bonjour,
Pourrait-on me bailler les clefs de Maitre du Cordon, je vous prie ?
Merci. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 15:05 | |
| Accès donné. Bon courage ! | |
|
| |
Ereon Bailli
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 16:39 | |
| bonjour, il y a possibilité de donné les clés du Tribun à Cherva.
merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ereon Bailli
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 20:06 | |
| Demetrio, mais il a un statue spécial car il est Directeur de l'assemblée des Tribuns.
A vous de voir, si vous lui retirait. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 6 Fév - 20:55 | |
| A la Gdp de décider, accès donné à Cherva en tout cas. | |
|
| |
Astrid_la_rouge Visiteur
Nombre de messages : 143 Localisation : Varennes Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 8 Fév - 16:59 | |
| Bonjour, oui je suis d'accord pour que Demetrio garde l'accès dans notre bureau et je lui souhaite bon courage pour la suite de son entreprise à l'assemblée des tribuns.
Pourriez vous donner à Maviste les clés admin fofo au bureau des tribuns et CP avec moi. Il est d'accord pour m'aider à faire du rangement. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 8 Fév - 19:17 | |
| Je l'ai intégré au groupe gdp, il a donc les mêmes droits de modération. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 13 Fév - 0:26 | |
| j'aurais besoin des clés de l'intendance de la cour ducale, s'il vous plait bien, pour essayer de remuer tout ça. Quand une de vous les filles, a le temps merci de penser à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|