| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delvitaeternum Floodeur
Nombre de messages : 1291 Localisation : Troyes Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 19:21 | |
| Bonjour j'aimerai avoir les accès pour Tribun de Troyes.
Merçi. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 20:08 | |
| Loum ?? Tu n'avais encore pas demandé tes accès ?? Mais ça ne va pas du tout ça ! Et ton adjoint qui est ce ? Delvitaeternum, accès donné ! Bon courage ! | |
|
| |
Loumisse Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 20:11 | |
| De toute façon sa revenait au même quand on dit pas quelques chose qui va dans le sens du conseil ils font la gueule !!!!! | |
|
| |
delvitaeternum Floodeur
Nombre de messages : 1291 Localisation : Troyes Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Merçi beaucoup Vicomtesse Ysa. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 20:15 | |
| Dis Loum je ne fais pas partie du conseil ! Et on est dans une partie HRP ! Alors arrête de chouiner et au boulot ! | |
|
| |
Loumisse Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 20:16 | |
| Be tu me demandes pourquoi moi je te répond ^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 7 Aoû - 20:49 | |
| Files !! Tu as du boulot !! Naméhooo ! | |
|
| |
*Bombadil* Visiteur régulier
Nombre de messages : 373 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 11:18 | |
| Bombadil a été nommé conseiller à la religion. Ca change quelque chose dans les accès ? | |
|
| |
calice Visiteur régulier
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : Argonne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 11:37 | |
| -Bonjour, Monseigneur *Bombadil* vous aller bien, je vous souhait le bien venu par mis nous.
-Bonjour, à ma soeur et Marraine, Delvitaeternum, j'espère que tu va bien
je te bis Marraine il faudrait que je passe te voir un jour
Bonne journée a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 11:42 | |
| Calice... Cette partie est HRP, et ça fait un moment que Bombadil traîne par ici. | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 16:08 | |
| Merci de donner accès à la salle armée à LJD Armoria. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 16:37 | |
| Accès donné à Bombadil, mis en modérateur des groupes concernés. Tite question, est il également ambassadeur apostolique ?
Accès donné à LJD Armoria. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 16:42 | |
| Bombadil est un peu tout, mais pas ambassadeur Apostolique. Il n'y en a pas sur la Champagne, parce que si un clerc à un truc à dire, c'est pas la peine de le faire passer par quelqu'un alors qu'ils ont tous accès au Conseil de Champagne via le comité religieux. Et oui, je sais, j'aurais pu me contenter de dire : "non" merci pour les accès | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 17:03 | |
| De rien. Mais a rien comprendu moi, du coup le groupe que j'ai pour ambassadeur apostolique il sert à rien ? | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 17:45 | |
| je peux me proposer si tu veux, comme ça il servira à quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 18:10 | |
| non merci, ça va aller Le groupe Ambassadeur Apostolique ne sert à rien, sauf si l'on décide de confier ce poste qui ne sert pas à grand chose pour la champagne à quelqu'un, un jour... C'est un peu comme les bureaux différents qu'il y a entre le Comité religieux et le bureau du conseiller à la religion. Je sais que quand Bombadil venait voir Mytia, je ne savais dans lequel des deux poster, et je faisais suivant l'humeur du moment. Je suppose que ce ne sont pas les mêmes personnes qui y ont accès. Mais comme je ne sais pas qui à accès à quoi de toute façon^^ J'ai eu la suprise (heureuse, mais surprise quand même) de trouver des maires au Conseil religieux... | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 18:12 | |
| pffff mais quelle confiance c'est pas croyable ça, je sais pas vous pourriez faire un statut de nonce apocalyptique, là je suis sure que j'aurais la place à coup sur | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 21 Aoû - 21:56 | |
| Comme Bombadil est modo de ces deux groupes là justement, il suffit de me prévenir si l'un des deux est inutile, ou si l'un des deux bureaux ne sert à rien, je rapatrierais tout dans un et supprimerait l'autre ... | |
|
| |
Cappa de Sens-Caumun Curieux
Nombre de messages : 53 Localisation : Sainte-Menehould Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 26 Aoû - 18:08 | |
| bonjour, je poste HRP, j'ai aussi posté sur le RP, il y aurait une clé pour entrer au Conseil religieux de Champagne, parait-il ? (je suis clerc de Champagne, bien que j'eusse préféré être Clairette de Die) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 26 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 27 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour est il possible d'avoir les accès de maire? |
|
| |
maxdph Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 30 Aoû - 0:34 | |
| Je cherche le Maitre d'hôtel, il me semble qu'il vient aussi dans cette salle.
Bonsoir Monsieur le Maitre d'hôtel,
Je suis Maxdph, Échevin d'Argonne. A ce titre, je vous demande de bien vouloir me donner les clefs nécessaires à ma charge.
Cordialement Maxdph | |
|
| |
nordquay Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 30 Aoû - 21:02 | |
| Je demande les clés pour le bureau du Général en Chef | |
|
| |
yunab Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 1400 Localisation : Langres Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 1 Sep - 22:46 | |
| bonjour pourriez-vous donnez les clef a mon nouveau tribun..sissie merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|