| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:41 | |
| C'est parce que je n'ai pas TES clés que je ne peux pas te montrer le chemin, patate toi même Rohhhh mais c'est qu'elle t'a pas raté la Duchesse sur ce coups | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:44 | |
| je le rate jamais, c'est pas nouveau ça^^ | |
|
| |
kelsoo Les chochottes ducales !
Nombre de messages : 1879 Localisation : Sainte Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:51 | |
| Haltea il suffit ... euh Maltea | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 18:26 | |
| Hop hop hop on ne floode pas ici !! Pour Kaaro dans la soirée elle aura connétable au dessus de sa tête. Pour Kelso je m'occupe de suite des accès. Pour Gwen ça a déjà été fait. Voilou ! | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 18:29 | |
| Je veux pas en rajouter, mais même moi je le sais pour les rapports au QG, j'ai pourtant étais maire moins de fois que toi. Merci Ysa, c'est cool, je vais éviter la dépression nerveuse! Bon courage à tous. | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 23 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
spock Apprenti floodeur
Nombre de messages : 516 Localisation : Langres Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 27 Sep - 20:35 | |
| Spock arrive énervé dans le hall d'entrèeBonjour, je suis de nouveau Maire de Langres et je récupère la Mairie dans une situation plus que catastrophique. Je me demande réellement ce qu'à pu faire mon prédécesseur.
Bref, j'aimerais les clés pour communiquer mes rapports de défense de la ville car je présume que pour ça aussi, il n'y a rien eu de fait !
Pour comprendre de quoi je parle, allez voir ICI
Suis dégoutté Spock repart avant même qu'on l'interpèle | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 27 Sep - 21:07 | |
| C'est un sujet HRP ^^ il y a un autre sujet RP pour les accès.
Je donne les accès de maire à Spock de suite. Un adjoint ? Un conseiller sécurité ? | |
|
| |
spock Apprenti floodeur
Nombre de messages : 516 Localisation : Langres Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 27 Sep - 23:46 | |
| - Ysa a écrit:
- C'est un sujet HRP ^^ il y a un autre sujet RP pour les accès.
Le fait que je sois dégouté est totalement HRP | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 28 Sep - 0:25 | |
| C'est le "je suis nouveau maire de Langres" qui m'a fait dire cela. Pour info seul le CaC et le Duc doivent avoir accès au bilan des maires au CeC | |
|
| |
zarno Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 30 Sep - 21:43 | |
| Bonjour,
Puis-je avoir accès au bureau du chef de port de Troyes pour le vote.
Par avance merci. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 30 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
zarno Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 30 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 5 Oct - 11:11 | |
| Bonjour, aimables administratrices du Forum! Puis-je avoir les accès du maire de Clermont? | |
|
| |
Chpiot Maire
Nombre de messages : 537 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 5 Oct - 11:18 | |
| Pinpiiinnn "Félicitations" même si je sais que tu t'en serais bien passé et Bon courage Tu sais ou me trouver si besoin ! | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 5 Oct - 11:19 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii.... je déprime déjà | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 5 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Jeanmerlin Chambellan
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 5 Oct - 19:21 | |
| merci, je ne veux pas dire de bétises, parce que j'ai peut-être mal regardé sur le forum mais il me semble bien que je n'ai pas accès au lieu où les maires font les rapports de la milice. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 5 Oct - 19:29 | |
| Suis pas étonnée Je m'en occupe de suite. Et j'ai oublié, un adjoint ? | |
|
| |
Chpiot Maire
Nombre de messages : 537 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 6 Oct - 20:01 | |
| Bonjour bonjour Alors pour Compiègne : Garou515 est nommé adjoint et Tartine91 est nommée tribun. Merci de leurs donner leurs accès a leur arrivée | |
|
| |
garou515 Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 6 Oct - 20:12 | |
| Bonjour , je suis Garou515 de Compiègne je suis la pour demande les clés de mon bureau d'adjoint au maire ! Merci d'avance et Merci a Chpiot de me faire confiance | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 6 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 6 Oct - 20:42 | |
| Accès au QG de défense pour Garou ou pas ? | |
|
| |
Chpiot Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 6 Oct - 20:58 | |
| alors là Je ne lui pas encore parlé de ca .. je le laisse découvrir un peu pour le moment, il débarque ici et au cec en même temps.. je verrais dans quelques jours pour ajouter ces clés là. | |
|
| |
Ana.Lise Visiteur
Nombre de messages : 101 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 8 Oct - 21:56 | |
| Bonsoir, je viens d'être nommée greffière. Serait-il possible qu'on me donne les clés et qu'on m'indique où je dois aller s'il vous plait ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|