| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erkenbrand Tout nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 16 Sep - 18:49 | |
| bonjour, je voudrais les accès au QG défense pour Erkenbrand nouvellement nommé adjoint à la sécurité de Conflans, merci d'avance | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 16 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Tout nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 16 Sep - 19:45 | |
| encore merci pour votre rapidité | |
|
| |
Angus Tout nouveau
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 7:27 | |
| Bonjour, Angus vit aussi à Conflans. Chaplume, actuellement maire, vient de le nommer tribun suite à la démission de Athena. Pourrais-je avoir accès au bureau des tribuns s'il vous plait ? Merci | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 17:48 | |
| complètement oublié de demander les accès du CR, je remédie à ça ^^ pourrais je avoir pour ma bblonde les accès propres au CR, merci d'avance. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 18:36 | |
| Accès donné à Angus, à Maltea en tant que CR et chef d'armée. Accès donc retiré à Gwen en tant que CR. Et accès donné à tous les nouveaux conseillers. Bon courage ! | |
|
| |
kevin60330 Prévôt
Nombre de messages : 805 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 20:25 | |
| merci ysa.. même pas eu besoin de les réclamés | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 20:34 | |
| Pourtant ce serait une bonne chose de jouer RP la demande des clefs ^^ Enfin il faudrait un PNJ donneur de clefs ou gardien, chose qu'il y a plus. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 22:41 | |
| Bonjour serait il possible de vérifier que l'adjointe de ma blonde : Marklor, a bien tout ses accès, au QG défense entre autre si elle y a droit. Merci | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 20 Sep - 22:50 | |
| Accès donné, et précision c'est le maire qui décide pour son adjoint et pour la personne qui l'aide pour la défense. Il peut aussi s'agir de 2 personnes différentes. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 21 Sep - 0:47 | |
| Merci en tout cas Ysa d'avoir fait le nécessaire, je venais simplement vérifier car je n'ai rien changé au conseil municipal justement et que Mark semblait ne pas avoir ces accès là. | |
|
| |
rhémy Les chochottes ducales !
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 21 Sep - 7:31 | |
| Bonjour Ysa, Dame Oriance est le nouveau tribun de Varennes, est-il possible de lui remettre les clés des salles concernées lorsque tu la verras.... Il me semble qu'elle s'est perdue dans les couloirs du Château, je vais essayer de la retrouver "sourire" | |
|
| |
p27kw Porte - Parole
| |
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 21 Sep - 18:15 | |
| Un seul à la fois siouplé !
De rien Lylla, il me semble que justement si il y avait eu des changements mais comme je ne suis pas la seule à donner les accès je ne sais pas tout.
Rhémy, j'ai du donner les accès à Oriance hier soir, si pas déjà fait je le fais dans la foulée.
Et je donne de suite les accès au nouveau conseiller. | |
|
| |
p27kw Porte - Parole
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mar 21 Sep - 19:10 | |
| merci beaucoup pour les accès | |
|
| |
Gwenhwyvar Maitre du flood
Nombre de messages : 4504 Localisation : Langres Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 10:23 | |
| Bonjour
puis-je intégrer le groupe Capitaine Royal, étant l'aide de camp de Maltea, s'il vous plait ? | |
|
| |
Ghost60 Duc
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 13:55 | |
| ca devrait revenir bientot le temps de faire le tour des groupes | |
|
| |
kelsoo Les chochottes ducales !
Nombre de messages : 1879 Localisation : Sainte Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:05 | |
| Est ce qu'il y a une salle où l'on fait les rapports des villes ? Si oui, pourrais je avoir les acces pake apparement je suis plus à jour ! | |
|
| |
Lylla Maire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:09 | |
| Ca t'arrives d'être à jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:13 | |
| Patate va. Tu pourrais pas me montrer le chemin pour cette salle au lieu de te pavaner | |
|
| |
Kaarolane Connétable
Nombre de messages : 3321 Localisation : Conflans lès Sens Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:16 | |
| Moi je viens faire une demande un peu particulière! Vous allez crier, mais ca me mine de voir que je suis une floodeuse professionnelle, alors que je flood pour ainsi dire jamais^^ Alors savoir que je suis une pro, j'en ai un peu rien à faire. Y a pas moyen de changer ca ? Au moins mettre le poste de Kaaro... Se sera peut être plus utile... j'sais pas. | |
|
| |
salahed Général en chef
Nombre de messages : 1219 Localisation : Varennnes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:23 | |
| Merki, je vais donc attendre mes clefs pake je vois rien dans le lien de ce que tu m'as donné ... | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:34 | |
| oui parce que vous voyiez, Kelso a été maire je ne sais pas combien de fois, mais n'était pas au courant qu'il devait faire un rapport journalier en qg de défense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 22 Sep - 17:40 | |
| A force de râler, z'allez avoir un abcès et mourir à cause du pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|