| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paskweten Apprenti floodeur
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:07 | |
| Il me semble qu'il y a une nouvelle gardienne du peuple. Elle ne passe pas par ici ? Sinon je vais aller dans son bureau faire ma demande. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:09 | |
| Il y a bien une nouvelle GDP que je n'ai pas vu par ici non. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:20 | |
| je veux garder mes acces , en tant que président de l'assemblée des tribuns , donc rien a voir avec sainte , mes accès était déjà retirés je demade juste a accéder a la partie pour les tribuns | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:21 | |
| Tu pars en voyage, je ne vois pas l'intérêt que tu les garde. De plus il serait temps que quelqu'un te remplace à ce poste vu qu'on te voit jamais au bureau des tribuns. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:22 | |
| je te parle de l'assemblée des tribuns je crois que tu sais ce que c'est je te parle pas du poste de tribun a sainte | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:26 | |
| Je ne te parle pas non plus du poste de tribun. Mais si tu quitte la Champagne comment pourrais-tu travailler à ton poste ? Si tant est que tu y travaille... C'est comme si un sergent de la prévôté déménageait et demandait à garder ses accès à la caserne. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:28 | |
| l'assemblée des tribuns est nationale , vu que je suis champenois , j'aimerais faire un peu de pub pour l'assemblée ici , que les tribuns champenois viennent plus nombreux a l'assemblée | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:34 | |
| Alors dans ce cas je n'ai rien à dire vu que personne ne doit connaitre réellement ce poste.
Il serait bien d'en faire la "pub" comme tu dis et de connaitre les conditions pour siéger à cette assemblée. On se demande aussi à quoi elle peut bien servir. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:37 | |
| et bien dans tous les duchés il n'y a pas de gardien du peuple cher pask' , alors cette assemblée meme si elle ne te semble servir a rien , eut etre en champagne elle est bien utile pour les autres duchés | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:52 | |
| Les ti loups c'est un sujet HRP ne l'oubliez pas. Je laisse la gdp voir si oui ou non elle redonne ses accès à R-one, la décision de m'appartient pas vu qu'il n'est plus tribun de Sainte | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ana.Lise Visiteur
Nombre de messages : 101 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 15:05 | |
| Bonjour tout le monde... On parle de moi ?
J'aimerais juste comprendre une chose moi. R-one veut les accès de la salle des tribuns pour faire quoi au juste ? Tribun, assemblée, pub... Où je suis mal réveillée où j'ai du mal à saisir la finalité | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 15:25 | |
| Je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi il veut les garder car comme il le dit si bien : - Citation :
- cette assemblée meme si elle ne te semble servir a rien , eut etre en champagne elle est bien utile pour les autres duchés
On est d'accord, ça sert à rien en Champagne, y a déjà suffisamment de conseils ou d'assemblée en Champagne alors la tienne ou personne ne fout rien... On peut s'en passer. Si au moins on te voyait de temps en temps au bureau des tribuns pour discuter avec nous mais même pas. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 18:55 | |
| et bien je voudrai les accès pour que les tribuns de champagne sachent que l'assemblée existe et qu'ils peuvent venir pour y participez , maintenant si tout le monde s'en fout !! et que les tribuns de champagne ne voient pas l'utilité libre a vous :v: faites en ce que vous voulez | |
|
| |
Ana.Lise Visiteur
Nombre de messages : 101 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 19:25 | |
| Je ne pense pas que quelqu'un ici ait dit qu'il s'en foutait mais avouez que les explications n'étaient pas des plus explicites dès le départ....
Ceci dit, je me demande si vous faites une demande à chaque duché des Royaumes afin de signaler l'existence de votre assemblée.
En attendant, je pense qu'un message en gargote pour le signaler ou le rappeler à certains ne ferait pas de mal et vous ferez autant connaitre qu'ici donc ne voyant pas l'utilité de vous donner les accès, je suis au regret de vous dire non. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 19:48 | |
| et bien a vrai dire l'assemblée souffre d'une absence de tribuns champenois, mais si vous pensez que j'ai rien a faire ici alors je m'en vais.. | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 22:01 | |
| Si tu n'avais pas fait ton grand ménage, il y en aurait des tribuns champenois.... | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 22:30 | |
| mon grand ménage ? la je te suis pas !! | |
|
| |
Oksana Douchesse accomplie
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 22:50 | |
| On peut se calmer ou je verrouille ? Les règlements de compte, par mp je vous prie, d'autant plus que nous sommes en HRP ici. | |
|
| |
r-one Visiteur
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 3 Jan - 23:01 | |
| je crois pas que ce soit un règlement de compte, surtout que je connais pas lylla , et c'est comme tu le rappel un sujet hrp | |
|
| |
Lylla Maire
Nombre de messages : 1002 Localisation : Ici... ou ailleurs.... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 4 Jan - 3:02 | |
| Règlement de compte ? ha non je suis pas armée ^^
Même si le mot "ménage" hrp me fait aussi grincer des dents, il n'avait ici aucune notion agressive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Mer 6 Jan - 17:05 | |
| Tristan rajouté dans le groupe des maires. | |
|
| |
Atalan Floodeur
Nombre de messages : 1116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 7 Jan - 14:25 | |
| Bonjour bonjour mon gugus a été "nommé" adjoint à la mairie de Conflans par tristan. Est ce que je pourrais avoir les accès s'il vous plait. Merci Et bonne année!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 7 Jan - 15:29 | |
| les chochottes passent à l'attaque ? Je vais de ce pas te donner les clefs. | |
|
| |
Atalan Floodeur
Nombre de messages : 1116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 7 Jan - 20:41 | |
| je suis pas une chochotte moi mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|