| [HRP] Demandes des accès forum | |
|
+136garou515 zarno Angus Erkenbrand Athena. Leila Xevi jesaoli Pétillante jada02 wolwe Imerysa_L Coxynel Koroseth jerome1976 Armaury solane Chpiot Antheor Dragonrouge Attalus Mitijo p27kw Bonaparte Mansard alienor03 oel spock amellinia miley89 ether cmmjd marklor wyky sirwiston LOVEVACHE alka Sybille_Von_Frayner varden libellules grosdann Occide Jaheira Memie Pathos1961 kallana Amaurie cammassou sowieso althiof Astrid_la_rouge Gaston_ Galeazzo Di Lecce c lotus dicelo Vallion Kaioh delphirus rhémy Jeanmerlin khagiense Lisalyne Amory mei_lan barbaar Ana.Lise r-one Tiloux nicos17 Dnapo Demetrio cedmisc Atalan azelma Avalonne jaja.la.rousse Kaelin* jkeok kevin60330 Lolotlse elyra [sage]tonton Ofta1 Atlas klouska bossdu63 maviste Carlisle kelsoo Philiaubert Chaplume Asphodèle jujoss muad_dib Paskweten Oniki salahed marabulle de trail Seb_Goku liloo025 Melilou Boccace Rhân Lylla tristan Ghost60 cherish sissie yunab nordquay maxdph Cappa de Sens-Caumun calice *Bombadil* delvitaeternum Loumisse MasterJ Siva wittek Ylalang Kaarolane RicW darkaprincesse Oksana bigbosspower cyriusblack rackam29 Cerberos Ereon maltea sahlma Iophel Ysa ananke Gwenhwyvar perciflor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salahed Général en chef
Nombre de messages : 1219 Localisation : Varennnes Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 1 Nov - 17:44 | |
| Je suis le nouveau général en chef des loups de Champagne, puis-je avoir les accès nécessaires ? merci d'avance. | |
|
| |
kelsoo Les chochottes ducales !
Nombre de messages : 1879 Localisation : Sainte Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 2 Nov - 2:18 | |
| Coucou, pourrais je avoir les accès d'adjoint au maire de Varennes s'vous plait ? | |
|
| |
Carlisle Visiteur
Nombre de messages : 115 Localisation : Compiègne - Champagne Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 2 Nov - 12:15 | |
| Carlisle aperçu Kelso un peu plus loin. Il l'avait devancé le schtroumph ! Décidément il sautillait sacrément vite...
Bien le Bonjour, pourrais-je obtenir mes accès au titre de Maire de Varennes je vous prie ? Par la mêsme, j'atteste que le..sautilleur ci-présent est bel et bien mon Adjoint..
| |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 2 Nov - 21:51 | |
| Accès donnés ! Au boulot et bon courage ! | |
|
| |
Boccace Maire
Nombre de messages : 124 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 2 Nov - 23:54 | |
| Je n'ai plus mes accès à la salle d'audience EGC! C'est embêtant... Oki, j'ai compris! C'est fait...
Dernière édition par Boccace le Mar 3 Nov - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Carlisle Visiteur
Nombre de messages : 115 Localisation : Compiègne - Champagne Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Lun 2 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
rackam29 Ambassadeur judiciaire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Nov - 17:25 | |
| Bonjour! j'ai un travail à effectuer avec Kaarolane. pourrais je avoir acces à son bureau à l'intendance s'il vous plait? par avance merci. | |
|
| |
Ysa Diablesse
Nombre de messages : 8989 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
rackam29 Ambassadeur judiciaire
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Jeu 5 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Paskweten Apprenti floodeur
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 14:37 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les clefs de la salle des maire, je viens d'être élu à Sainte Ménéhould.
Merci. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 19:19 | |
| Accès donné. Pourrais je savoir qui sera l'adjoint ? Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Localisation : Sainte Ménéhould Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 19:40 | |
| Il garde donc ses accès, par contre qui était adjoint durant son mandat ? Désolée de poser tant de questions mais je n'aime pas laisser des perso qui n'ont plus à être dans les groupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 19:49 | |
| L'ancien adjoint au maire était R-one.
J'en profite, je ne suis plus tribun (normal) et c'est Bossdu63 qui me remplace. Merci de lui donner les accès (je crois qu'il s'est inscrit). | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 20:02 | |
| J'ai R-one et memie déjà pour sainte non dans le groupe tribun et cdp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 20:29 | |
| Memie est la Conseillère du Peuple. | |
|
| |
maviste Juge
Nombre de messages : 412 Localisation : clermont Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 22:09 | |
| Une question fort à propos, en parlant d'accès, la gardienne du peuple ,on peut la rencontrer où? Je ne sais toujours pas au bout de 15 jours pratiquement , si je suis le cdp ou pas...Si vous pouviez gentiment m'indiquer son bureau...merci de par avance. Un cas désespéré.Maviste | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 22:11 | |
| Et R-one a quelle fonction ? Maviste ^^ Tente d'écrire IG à Florence_la_douce | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Ven 6 Nov - 23:04 | |
| R-one, je ne l'ai pas précisé car il n'a plus de fonction ici. Il était tribun avant. | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Nov - 0:19 | |
| il ne risque pas d'y arriver c'est florence.la.douce ig^^ | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Nov - 13:07 | |
| Erf ... point tiré tiré point ! Peuvent pas avoir des noms simples et normaux comme moi ! | |
|
| |
maltea Duchesse hommenivore
Nombre de messages : 8054 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Sam 7 Nov - 14:08 | |
| A qui le dis-tu, je me trompe toujours aussi^^ | |
|
| |
bossdu63 Tout nouveau
| Sujet: Bureau Tribun Dim 8 Nov - 10:21 | |
| Bonjour, comme Paskweten l'a dit, R-one n'ayant pas de fonction officielle et Memie étant conseillère du peuple, pourriez vous me donner l'accès au bureau du tribun s'il vous plait? Merci d'avance. | |
|
| |
Ysa Diablesse
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 8 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum Dim 8 Nov - 13:35 | |
| J'ai toujours mes accès au poste de tribun, est-ce normal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes des accès forum | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes des accès forum | |
|