Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues

Aller en bas 
+123
Antheor
guillaumedebeaujeu
Bonaparte
delvitaeternum
Coxynel
alka
Aliote
Ereon
maviste
silane.
Verania
madonne
Amaurie
klouska
alba1
linus13
yunab
Astrid_la_rouge
Amory
Kick'thedog
Seb_Goku
Cerberos
bedax
Gwenhwyvar
*Bombadil*
Cappa de Sens-Caumun
kevin60330
agraowyn
LOVEVACHE
yannarhbert
velcan
marabulle de trail
Asphodèle
Bilou2b
Jeanmerlin
Gabriel de Pierrefonds
grocol29
Ombre_feu
Katalin
calice
beulbeul
shaud7
r-one
Colvert
Misslutine
dorade
perciflor
morticus
Mytia de Béarn
Koroseth
Cedric32
choron
darkaprincesse
hippocampe
Magdeleine
ange788
Rukainn
Elvis de Serage
Lily
napo76
Bibilekayakiste
verya2
cannella
tristan
salahed
Lylla
kermor
Pizaro
coleen
maltea
Catheolia
yedis
Cala
dolente
loupblieux
lokhorn
beebop
Kaarolane
drizzt_do_urden
Badroulboudour
insouciance
royalkonee
wyky
Leila
cyriusblack
Cunegonde5
Ghost60
Delvine
PrincesseLenly
Tristan d'Appérault
charlemartel
François l'Aveugle
RicW
feignant
Siva
mat2
adelahis
araya
Shauwdi
wittek
Rhân
pepinlemalin
SanAntonio d'Appérault
MasterJ
Zafari
guidonius
pitchoune 987
Père Aaron
bigbosspower
Ylalang
jujoss
Supercedric
varden
Buccaneers
Mandragone
donatien_69
Ysa
Ricoh d'Apperault
Beeky Maledent de Feytiat
Tomsz
Mirakira
sevria
Oksana
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 18:38

Cannella se retourna: les cinq élus se trouvaient bien là.

Vicomtesse,sauf votre respect, vous devriez consulter un médicastre, je peux vous donner l'adresse du mien...

Enfin, nul doute que le maître d'hôtel, les voit lui, et qu'il aura l'intelligence de leur donner des clefs, pour éviter que les droits des champenois soient bafoués, et que le conseil fonctionne à sept personnes pendant deux mois...

Vous les voyez, Votre Grâce?


Cannella se demanda si elle ne devait pas une fois de plus aller faire un tour en gargote, seul endroit où l'on obtenait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 18:47

La duchesse enfin plus vraiment mais elle le restait encore durant 2 jours, avait été avertie qu'on l'a mandé à l'entrée du Château au sujet d'une question de clefs et de personnes invisibles. Elle avait du mal à comprendre ce que lui avait raconter le Garde, donc elle se hâta afin de voir d'elle même ce qui se passait.

Bonjour Dame Cannella. Que puis-je pour vous être utile ? Vous avez déjà vos clefs de conseillers ducal il me semble non ou on aurait-on commis une erreur vous concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 18:55

Point du tout, Votre Grâce.
Prenez tout votre temps, je dispose de tout le mien... En revanche, la Champagne, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 18:55

tristan sortit de son bureau de cace pour aller chercher ses clefs, il passa devant canne qui faisait encore des siennes a l'accueil

bonjour! je viens d'etre elu au conseil! pourrais je avoir les clefs affairante a ma tache! je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Maitre du flood
Maitre du flood
Shauwdi


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 18:58

Shauwdi arriva à son tour, il venait d'être élu conseiller ducal et il avait donc besoin qu'on lui échange son trousseau de clefs de GML contre celui de conseiller ducal, plus complet. Il remarqua un étrange manège, apparemment il n'était pas le seul à vouloir de nouvelles clefs.

Bonjour vôtre grâce, j'aimerais avoir mes clefs de conseiller ducal.
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 19:00

Vous les avez déjà, messire Shauwdi... elles vous ont été accordées ainsi qu'à dame Delvine sans que vous ayez besoin de vous présenter ici...

Le maître d'hôtel doit être aveugle pour une liste ducale...
On dit deux poids, deux mesures, c'est cela, l'expression?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 19:11

Hmm désolée ... mais je ne vois pas pourquoi parler de temps ... Enfin si cela vous chante, faites donc.

La Duchesse allait rebrousser chemin quand elle vit Tristan arriver ... son étonnement fit place à une constatation... elle


Hmm Tristan j'aimerais que l'on discute si ça ne te dérange point ... mais voici tes clefs. A peine cela dit que Shauwdi se présenta.

Félicitations Shauwdi ... Le Garde va te donner le jeu complet de clefs. Bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
yedis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
yedis


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 31/08/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 20:33

Bonjour,

je fais également parti du conseil, pourrais-je avoir mes clés s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
shaud7
Procureur
Procureur
shaud7


Nombre de messages : 207
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 23:00

La diaconesse de Troyes arriva un peu essoufflé... heureusement elle connaissait un peu le château pour y avoir passé quelques temps voila deux mois. Elle avait eu tant a faire à l'église ces derniers temps... et sans compter ses enfants et son espoux plus toutes ses autres fonctions. Mais elle savait que le conseil pourrait compter sur elle. Elle serait là.

Elle alla directement vers Cannella.


Désolé du retard.... un léger contre temps... Dis moi, c'est bien ici que je dois demander mes accès? Mais à qui dois-je m'adresser?

Elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 23:02

Cannella sourit.

Bonjour Shaud. Non tu n'es pas en retard.
C'est bien ici, il suffit que quelqu'un t'aperçoive.
Et bienvenue au conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 23:08

La duchesse étant restée, elle put remettre rapidement les clefs aux deux nouveaux venus.

Bonjour à tous les deux et bienvenu icelieu, voici vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
shaud7
Procureur
Procureur
shaud7


Nombre de messages : 207
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyJeu 29 Jan - 23:24

Bonjour, et Bien le merci Madame la duchesse

Shaud prit ses clefs et salua comme il se doit la duchesse Ysa
Revenir en haut Aller en bas
beulbeul
Visiteur
Visiteur
beulbeul


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyVen 30 Jan - 23:30

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
calice
Visiteur régulier
Visiteur régulier
calice


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 09/02/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonne journée   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptySam 14 Fév - 23:44

-Bonjour, je suis tout nouvellement nommé Conseiller du Peuple et je vous demande les accès , je vous remercie

Bonne journée ou bonne soirée selon
Que vous trouverais se message.
*Calice93*
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Argonneslw4 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Lancie10[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 1234980969_47jrsie
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 090311115817725219
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 1228397784_1227624892_calice.darGONNE.sign[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Fidlegifuy7yu0
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 090311115817725219
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


Dernière édition par calice le Jeu 12 Mar - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katalin
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Katalin


Nombre de messages : 402
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 28/11/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyDim 15 Fév - 3:12

Bienvenue Calice.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre_feu
Tout nouveau
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptySam 28 Fév - 17:04

Bonjour,

Je suis Ombre et j’ai tout récemment été nommée Conseillère du peuple par dame Leila.de.Faye (avec une grande joie !) et l’on m’a informée que c’est en ces lieux-mêmes que je devais venir quérir mes clés, alors c’est ce que je vous demande aujourd’hui.

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
grocol29
Tout nouveau
Tout nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 06/03/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 19:03

Bonjour,
je me présentes Grocol29 je viens d'etre nommé récemment tribun de Troyes par Cyrusblack . Pourriez vous me donnez les clefs , pour pouvoir commencé ma tache , s'il vous plait .D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 19:21

Bonjour,

voici vos clefs, vous pouvez à présent accédez à votre nouveau bureau. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Pierrefonds
Secrétaire d'Etat
Secrétaire d'Etat
Gabriel de Pierrefonds


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 02/01/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 20:59

Gabriel courait actuellement les routes orléanaises en compagnie de sa grand marraine. Il avait eu vent cependant de sa nomination au secrétariat d'Etat de Champagne. Souhaitant se mettre au travail dès son retour, il prit les devants en faisant parvenir au château une missive. Il y annonçait sa nomination et demandait qu'on lui prépare son bureau, joignant en guise de bonne foi une copie du document officiel qui n'avait probablement pas encore été publié dans toutes les gargotes.

Citation :
Nous MarieAlice, Premier Secrétaire d’Etat, à tout ceux qui ce présent écrit verront, salut.

Que tous sachent à travers toutes les contrées de Champagne que nous nommons messire Gabriel de Pierrefonds dict Jesrad, Secrétaire d'Etat en charge du Duché de Champagne. Son expérience ainsi que son sens de la communication vont donc être mis au service de tout habitant de Champagne afin de répondre au mieux à vos interrogations.

Faict à sur les routes limousines, le 7ième jour du mois de mars mil quatre cent cinquante sept.

MarieAlice
Premier Secrétaire d'Etat

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Orew8
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyVen 6 Mar - 21:11

Parfait, les clefs de votre bureau sont à votre disposition. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
wyky
Visiteur
Visiteur
wyky


Nombre de messages : 240
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyDim 8 Mar - 20:04

Bonjour je suis wyky de troyes , je viens d'etre nommée conseillère de peuple pourrai- je avoir acces sil vou plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyLun 9 Mar - 2:37

Bonjour Wyky ! voilà tu as ton trousseau de clefs pour les salles réservées aux tribuns et conseillers du peuple. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
royalkonee
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
royalkonee


Nombre de messages : 890
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/11/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyMar 10 Mar - 2:36

:timide: j'ai un soucis j'ai perdu la discussion pour évaluer le temps/poste ................donc je suis dans la mélasse :timide:

:v: Je sent que je vais me prendre un soufflon
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyMar 10 Mar - 4:28

Je ferais des recherches dans les archives demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Vicomtesse dragonne
Vicomtesse dragonne
Ylalang


Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 14/06/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 EmptyMar 10 Mar - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser