Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues

Aller en bas 
+123
Antheor
guillaumedebeaujeu
Bonaparte
delvitaeternum
Coxynel
alka
Aliote
Ereon
maviste
silane.
Verania
madonne
Amaurie
klouska
alba1
linus13
yunab
Astrid_la_rouge
Amory
Kick'thedog
Seb_Goku
Cerberos
bedax
Gwenhwyvar
*Bombadil*
Cappa de Sens-Caumun
kevin60330
agraowyn
LOVEVACHE
yannarhbert
velcan
marabulle de trail
Asphodèle
Bilou2b
Jeanmerlin
Gabriel de Pierrefonds
grocol29
Ombre_feu
Katalin
calice
beulbeul
shaud7
r-one
Colvert
Misslutine
dorade
perciflor
morticus
Mytia de Béarn
Koroseth
Cedric32
choron
darkaprincesse
hippocampe
Magdeleine
ange788
Rukainn
Elvis de Serage
Lily
napo76
Bibilekayakiste
verya2
cannella
tristan
salahed
Lylla
kermor
Pizaro
coleen
maltea
Catheolia
yedis
Cala
dolente
loupblieux
lokhorn
beebop
Kaarolane
drizzt_do_urden
Badroulboudour
insouciance
royalkonee
wyky
Leila
cyriusblack
Cunegonde5
Ghost60
Delvine
PrincesseLenly
Tristan d'Appérault
charlemartel
François l'Aveugle
RicW
feignant
Siva
mat2
adelahis
araya
Shauwdi
wittek
Rhân
pepinlemalin
SanAntonio d'Appérault
MasterJ
Zafari
guidonius
pitchoune 987
Père Aaron
bigbosspower
Ylalang
jujoss
Supercedric
varden
Buccaneers
Mandragone
donatien_69
Ysa
Ricoh d'Apperault
Beeky Maledent de Feytiat
Tomsz
Mirakira
sevria
Oksana
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 21:55

La Duchesse vint donner les clefs à la conseillère du peuple de Troyes.

Bonjour, voici vos clefs.

Elle salua ensuite d'un signe de tête la jeune femme qui avait demandé à parler au prévot.
Revenir en haut Aller en bas
araya
Tout nouveau
Tout nouveau
araya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 22:05

A peine avait elle fini de parler qu'un homme s'approcha d'elle lui demandant ce qu'il pouvait faire pour elle. elle avait donc trouvé le prévôt plus vite qu'elle ne le pensait. Elle alla lui répondre quand la Duchesse entra la saluant d'un signe de tête, pas trés douée pour les réverences Araya s'inclina légèrement devant elle en lui souriant.

Elle se retourna vers l'homme qui l'avait aborde continuant de sourire.


Bonjour messire ... Je suppose que vous êtes le prévôt ? ... Voilà je vous ai fais une demande, enfin plutôt deux missives, pour des laissez passer et une demande d'installation dans mon ancien village Conflans les Sens.
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Floodeur
Floodeur
coleen


Nombre de messages : 1717
Localisation : en champagne
Date d'inscription : 01/10/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 22:23

Il lui sourit puis lui répondit :

dame c'est mon collègue messire Spock , le connétable de champagne , qui s'occupe de votre dossier il va donc rapidement le traiter je n'en doute pas .J'ai bien fait suivre vos missives et je passerais personnellement voir ou celà en est .
Revenir en haut Aller en bas
araya
Tout nouveau
Tout nouveau
araya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 23:16

Elle écouta le prévôt et esseya de garder le sourire quand il lui annonça que c'est au Connétable qu'elle devrait s'adresser.

Je vous remercie messire ... J'espère que ça ne sera pas long car mon compagnon étant Poitevin il ne peut rester en Orléanais, les frontières étant fermées .... et mon fillot Ereon doit me rejoindre à Conflans pour qu'on habite dans la même ville.

Elle se demanda si elle arriverait à revenir s'intaller à Confans parmis ses amis.

Je vous remercie messire de bien vouloir suivre ma demande.

Elle lui sourit et le saluat pour prendre congé afin de rejoindre son compagnon qui l'attendait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine
Tout nouveau
Tout nouveau
Misslutine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 2:44

Miss venait d'arriver au château et s'était déjà perdu dans le dédale des couloirs. Il faut dire qu'à côté, la caserne des Loups paraissait bien petite...

Elle se présenta à la première personne qu'elle croisa.


Bonsoir, je suis Misslutine, Maitre des Lances de la Zone Nord des Loups et j'aimerais savoir où je dois me rendre pour participer au débat concernant la réforme des Loups ?

Après cette longue phrase, débité à toute allure, elle fit une pause pour reprendre son souffle et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shauwdi
Maitre du flood
Maitre du flood
Shauwdi


Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 02/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 3:12

Un garde était venu cherché le GML dans son bureau, apparemment un de ses officiers supérieurs l'attendait à l'entrée du château. Il alla donc la chercher.

Bonjour MLZ, je vous en prie suivez moi dans la salle réservée aux réformes de la défense.Wink

Vous allez recevoir rapidement vos clefs.


Shauwdi lui sourit et lui indiqua le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Misslutine
Tout nouveau
Tout nouveau
Misslutine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 3:27

Misslutine admirait les fresques recouvrant les murs quand elle vit arriver le GML. Elle lui sourit, soulagée, car elle ne connaissait pas grand monde au château et commençait à se sentir vraiment cruche à attendre seule au milieu du couloir...

Bonsoir GML !
Merci de venir à mon secours, c'est vraiment grand ici.

Elle prit les clefs qu'ont lui donnait et suivit Shauwdi vers la dite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Curieux
Curieux
Colvert


Nombre de messages : 54
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/01/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 21:48

Colvert arrivait enfin devant le bel édifice siège du conseil de Champagne. Depuis peu il avait pris de l'assurance. Son emploi de sergent de la maréchaussée et maintenant ses fonctions d'adjoint auprès de dame Lylla à Troyes lui avait permis de prendre confiance.

C'est la tête haute qui pénétra dans le bâtiment. Son habit neuf laissait penser qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de la porter souvent. C'est endimanché un peu à l'étroit dans ces vêtements qu'il avançait alors dans les couloirs. Il croisait bien du monde tous affairé dans cette fourmilière de l'administration, mais toujours tête haute, il négligeait les fonctionnaires.

Après plusieurs minutes de marche, dans le dédale, il se rendit compte qu'il était revenu à son point de départ, le grand portail...

Inerte, au milieu du passage , toisé par la plupart du personnel, il restait là comme un minot perdu. Il connut un grand moment de solitude, puis saisit au passage une personne au hasard..

Heu je suis perdu! Où dois je me rendre, j'ai aucune idée de l'endroit où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 22:00

Un garde était venu avertir la duchesse qu'une personne s'était perdue à l'entrée du château et qu'il était nécessaire de venir l'aider. Ysa se rendit donc au grand portail.

Bonjour, si je ne me trompe point vous êtes le nouvel adjoint de Lylla, qui m'a déjà longuement parlé de vous ... si vous voulez bien me suivre, je vais vous indiquer le lieu de réunion des maires et de leurs adjoints. J'en profiterais d'ailleurs pour les saluer.

Colvert acquiesça, ils prirent donc tous deux la direction de la salle de réunion des maires.
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Visiteur
Visiteur
r-one


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: futur conseiller au peuple de Conflans   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 21:40

Bonjour a vous je suis R-one de daikinee je viens vers vous pour avoir mes accès en tant que futur conseiller au peuple de Conflans. J'attendrais donc une reponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarolane
Connétable
Connétable
Kaarolane


Nombre de messages : 3321
Localisation : Conflans lès Sens
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 23:20

Bonjour R-one, bienvenue, vos accès vous sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Visiteur
Visiteur
r-one


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyMar 20 Jan - 23:25

R-one ressent une fierte de recevoir ses acces, je ferais le maximum pour le peuple de champagne et pour celui de conflans, je compte néamoins sur votre soutien dame kaarolane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 22 Jan - 17:56

Le Duc de Joigny venait des locaux de la noblesse. Il boitait pour arriver à l'accueil. Il adorait le son de sa canne sur le marbre de l'entrée du château.

Arrivé à l'accueil, il se présenta.


Bonjour,
Ma maison vient d'être reconnue comme Grande Maison, je viens réclamer les clés afférant à ma grande maison.

Je vous remercie d'avance.


Pour appuyer ses dires, il montra les documents prouvant ce qu'il avançait.

[pour ceux qui auraient pas vu le lien mrgreen :
http://noblessedechampagne.forum2jeux.com/maisons-de-champagne-f20/gm-joachim-t373.htm
]
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 22 Jan - 19:11

Cannella vint apporter un peu d'eau à Francis et repartit comme elle était venue: à pied et sans canne, mais avec elle quand même, enfin logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 22 Jan - 19:21

Il prit le verre d'eau et remercia Cannella avant qu'elle s'en aille. Il boit tranquillement le verre de Canne. Il semble avoir vu la duchesse passé non loin de là. Il se dit qu'elle a dû demander de faire le ménage avant qu'il puisse entrer. Des choses à cacher sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 22 Jan - 22:29

Cannella accourut à nouveau, inquiète. Elle avait vu deux personnes détentrices du trousseau de clefs passer près de l'entrée, puis parler au sein du Conseil, mais sans s'arrêter, alors qu'en général elles étaient promptes à les donner...
Elle supposait donc que si elle ne l'avait pas encore vu au sein du Conseil, c'est que le Duc de Joigny avait dû faire un malaise.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le Duc en pleine forme mais avec sa canne, évidemment, non pas elle, attendant encore patiemment. Elle pria un garde qui passait à proximité de faire venir une chaise, et repartit, après avoir adressé un clin d'oeil à l'infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 22 Jan - 22:34

Il s'assit sur la chaise qu'on venait gentiment lui apporter. Il répondit au clin d'oeil par un autre comme remerciement. Il s'assit et se mit à lire son codex de poche...

Il est tombé sur un article intéressant:


Citation :
Art. 3 Des Grands de Champagne
La dignité de Grand de Champagne est octroyée aux dirigeants des Grandes Maisons possédant un fief en Champagne ayant rang minimum de Baronnie.
Les Grands peuvent rester couverts en présence du Chef du Conseil reconnu par le Roy.
Les Grands disposent d’un accès permanent au Conseil pour suivre les discussions ; ils peuvent intervenir, mais uniquement pour apporter des précisions les plus objectives possibles. S’ils veulent débattre, ils pourront le faire dans la salle prévue à cet effet.
Les Grands ne peuvent être poursuivis par la Cour de Justice ordinaire, seule la Cour Suprême est apte à les juger.

Il se disait qu'il allait plus attendre bien longtemps. On avait bien été prompt à donner les accès à Tomsz. Il était grand, donc il aurait ses accès encore ce jour, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 22 Jan - 23:46

tristan passant par la vit son ancien maitre de maison accompagné de sa canne. puis il vit canne qui accompagné bien naturellement de francis

bonjour! votre grasce felicitation! vous etes grand! je suis desolé je ne peut m'incliné a force de me prendre des coups ma jambe ne flechit plus!mais l'intention y est!
conchita fait le menache! il faut que tout soit propre pour votre arrivé! je vous ai fait apporté un fauteuil special pour votre confort! c'est un cadeau de ma part!


puis il se tourna vers canne qui elle etait sans canne

mes respects m'dame! on peut peut etre faire un dossier pour l'attente! je suis temoin! on ne peut raisonablement pas laisser attendre un grand et infirme qui plus ai si longtemps. c'est une honte. que fait la prevosté?
il essayant de s'incliner de nouveau il s'assit et inclina le buste puis reparti sans attendre de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyVen 23 Jan - 0:44

tristan repassant par la le vit toujours la etonné il alla voir le garde

dis moi! va lui servir une tisane au duc de joigny! il va se déshydrater! et tu amènera une carotte pour le lapin de canne! hein! je voudrais pas qu'on passe pour des méchants! au fait pas de lait dans la tisane il aime pas ça!

il s'arreta un moment puis repris

si on me cherche je dors dans mon bureau! on fait rien au conseil!
Revenir en haut Aller en bas
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 17:53

Cannella se plaça à l'entrée du château et déclama à voix haute et intelligible:

Au nom de la tête de liste, dame Maltea di Favara, et des quatre autres élus de la liste REOA, au nom du Peuple champenois, qui s'est exprimé, au nom du système de nomination des conseillers ducaux, par élection, je demande que leur soient attribués les clefs auxquelles ils ont légitimement et légalement le droit, et que le maître d'hôtel ou tout autre trousseau de clefs ambulant a le devoir de leur donner.
Ceux-ci auraient bien demandé les clefs en personne. Malheureusement, ils ont tous été subitement frappés d'une extinction de voix après avoir préparé leur entrée au conseil hier soir, dans un lieu adéquat pour cela. Ceci ne les empêchant nullement de prendre connaissance des dossiers en cours, afin que la Champagne soit entre de bonnes mains, prêtes à servir le Roi en ses terres, et le Très-Haut qui nous regarde. Comme ni légalement, ni légitimement, et suivant la coutume champenoise, ces clefs ne peuvent leur être refusées sous aucun prétexte que ce soit, sauf s'il est prouvé qu'ils pourraient agir contre le dessein de la Champagne, je pense que ma voix, et celle du Peuple champenois, suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 18:00

Dame Cannella, nous attendons que ces personnes se présentent à la porte pour leur ouvrir. Vous n'êtes pas sans savoir que ces lieux sont protégés et que nous ne pouvons nous permettre de laisser les portes ouvertes à tout va pour des raisons de confidentialité.
Nos portiers ont donc ordre de ne laisser passer QUE les personnes dûment autorisées et identifiée par eux comme telles. Si elles ne se présentent pas à la porte, je ne vois pas très bien comment le maitre d'hôtel ou les gardes peuvent non seulement les laisser entrer, mais encore leur donner leurs clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
RicW
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
RicW


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 15/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 18:03

Ca n'a jamais géné aucun des conseils avant vous, y compris le votre...

A croire que la méfiance et la paranoïa deviennent maladive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 18:11

Que voulez-vous, nos frontières sont fermées, nous sommes en état d'alerte général, les ordres sont tels qu'effectivement, les personnes voulant accéder au château doivent montrer patte blanche. Nous ne désirons pas laisser le château tomber en de mauvaises mains une seconde fois. C'est pourquoi les nouveaux conseillers devront être identifiés par le maitre d'hôtel avant de pouvoir bénéficier de leurs clefs.

La sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
cannella
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
cannella


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 18:12

Cannella montra derrière elle: se trouvaient là les cinq élus de la liste REOA...

Voici ces personnes, que dis-je, ces élus, qui vont nous être supérieurs en importance pendant les deux mois à venir, qui se présentent devant vous... Vous pouvez donc leur remettre les clefs en personne, elles sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 18:33

Oksana écarquilla grand les yeux, se les frotta. Mais n'y voyait rien.

- Je suis désolée dame Cannella, mais avec tout le respect que je vous dois, je ne vois personne derrière vous. Êtes-vous certaine de ce que vous avancez ?

Je vous prie de m'excuser, mais des affaires m'appellent ailleurs. Le maitre d'hôtel s'occupera des élus au fur et à mesure de leurs arrivées. Ne vous inquiétez pas, il a des consignes strictes et le portrait de chacun des nouveaux élus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser