Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues

Aller en bas 
+123
Antheor
guillaumedebeaujeu
Bonaparte
delvitaeternum
Coxynel
alka
Aliote
Ereon
maviste
silane.
Verania
madonne
Amaurie
klouska
alba1
linus13
yunab
Astrid_la_rouge
Amory
Kick'thedog
Seb_Goku
Cerberos
bedax
Gwenhwyvar
*Bombadil*
Cappa de Sens-Caumun
kevin60330
agraowyn
LOVEVACHE
yannarhbert
velcan
marabulle de trail
Asphodèle
Bilou2b
Jeanmerlin
Gabriel de Pierrefonds
grocol29
Ombre_feu
Katalin
calice
beulbeul
shaud7
r-one
Colvert
Misslutine
dorade
perciflor
morticus
Mytia de Béarn
Koroseth
Cedric32
choron
darkaprincesse
hippocampe
Magdeleine
ange788
Rukainn
Elvis de Serage
Lily
napo76
Bibilekayakiste
verya2
cannella
tristan
salahed
Lylla
kermor
Pizaro
coleen
maltea
Catheolia
yedis
Cala
dolente
loupblieux
lokhorn
beebop
Kaarolane
drizzt_do_urden
Badroulboudour
insouciance
royalkonee
wyky
Leila
cyriusblack
Cunegonde5
Ghost60
Delvine
PrincesseLenly
Tristan d'Appérault
charlemartel
François l'Aveugle
RicW
feignant
Siva
mat2
adelahis
araya
Shauwdi
wittek
Rhân
pepinlemalin
SanAntonio d'Appérault
MasterJ
Zafari
guidonius
pitchoune 987
Père Aaron
bigbosspower
Ylalang
jujoss
Supercedric
varden
Buccaneers
Mandragone
donatien_69
Ysa
Ricoh d'Apperault
Beeky Maledent de Feytiat
Tomsz
Mirakira
sevria
Oksana
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Ghost60
Duc
Duc



Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/07/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyMar 20 Juil - 22:19

Bonjour, pour préserver la santé mental d'Ana.lise, je nomme Moxiwz adjoint de conflans a la place de la précedente nommée.
Revenir en haut Aller en bas
darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
darkaprincesse


Nombre de messages : 9168
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 14/10/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyMer 21 Juil - 10:12

Ghost60 a écrit:
Bonjour, pour préserver la santé mental d'Ana.lise, je nomme Moxiwz adjoint de conflans a la place de la précedente nommée.

[Moxiwz Pas inscrit sur le forum. Dès que cela sera fait accès sera donné]


Bienvenue SieurGuillaume De Beaujeu et toutes mes féliciations pour votre élection.
Accès donné au bureau des Maires ici https://conseilchampagne.forum2jeux.com/salle-du-conseil-elargi-f26/

QG Varennes pour déposer tous les jours la récap et voir les ordres
ici https://conseilchampagne.forum2jeux.com/la-ville-de-varennes-f95/defense-de-varennes-t5300-645.htm#216822

Merci de me donner le nom de votre adjoint.

Vous devez aussi passer à la Caserne pour vous inscrire et me donner le nom de votre échevin ICI http://caserne-champagne.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Antheor
Tout nouveau
Tout nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 9:17

Bonjour

Même question. Je m'y perds aussi dans les couloirs du conseil. Si vous pouviez rappelez l'ensemble des salles indispensables aux maires et la liste des taches à y accomplir ce serait très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
darkaprincesse
La fée Clochette
La fée Clochette
darkaprincesse


Nombre de messages : 9168
Localisation : Troyes - Duché de Champagne
Date d'inscription : 14/10/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 11:27

Bien le Bon Jour sieur Antheor

QG de la ville de reims ici https://conseilchampagne.forum2jeux.com/la-ville-de-reims-f34/defense-de-reims-t5360-930.htm#216903

Faire la recap tous les jours des etrangers présents + les groupes présents
(vous ou votre adjoint)


Conseil elargi Bureau des Maires ici https://conseilchampagne.forum2jeux.com/salle-du-conseil-elargi-f26/

Plus vous deveez aussi passer quotidiennement au CEC ici http://conseil-economique.forumactif.com/index.htm?sid=e674d193bc838b844a72524e0a79f58b


A votre disposition si besoin


Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Pétillante
Gardien du peuple
Pétillante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptySam 14 Aoû - 21:54

yannarhbert a écrit:
Yann s'avança en hésitant dans le salle d'accueil, repérant le maitre d'hôtel il se dirigea vers lui.
- excusez moi Messire. Je recherche l'intendant du service Ducal.

Bonjour, je vous attendais. Jada m'a envoyé un courrier pour me prévenir que vous preniez la place de tribun pour le moment.
Je vous ai donné les accès.
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rhémy
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
rhémy


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyVen 17 Sep - 11:45

Bonjour...

L'université a déménagé saur erreur de ma part.... mais impossible de savoir où... quelqu'un peut m'aider ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
yunab


Nombre de messages : 1400
Localisation : Langres
Date d'inscription : 31/05/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyVen 17 Sep - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
rhémy
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
rhémy


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyVen 17 Sep - 16:22

Merciiiiiii Yu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyVen 17 Sep - 18:21

Il serait temps que tu te réveilles Rhémy ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhémy
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
rhémy


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptySam 18 Sep - 10:28

C'est pas pour moi j'ai pas le temps d'aller étudier siffle ...

Mais ça ne semble affiché nulle part en gargote c'est pas un peu dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptySam 18 Sep - 13:38

Il me semblait que ça l'été fut un temps. A voir donc pour un rappel de certains lieux importants.
Revenir en haut Aller en bas
rhémy
Les chochottes ducales !
Les chochottes ducales !
rhémy


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptySam 18 Sep - 16:45

D'autant que le PE semblent particulièrement recherchés par les temps qui courent...

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Duché ne dirige pas l'université de la même façon qu'un tribun ou un conseiller du peuple guide les nouveaux.... c'est à dire en fonction des besoins du moment... Hors rien aujourd'hui à ce que je peux en voir ne guide les futurs érudits dont le Duché aura besoin demain...



Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptySam 18 Sep - 17:29

C'est vrai que ce serait intéressant mais en période estivale il y a toujours un manque à voir dans les semaines à venir. De plus la hausse du salaire des érudits devraient améliorer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Brylastar


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/01/2010

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyJeu 7 Oct - 18:49

Revigoré par les retraites, Bry l'était. Il n'avait plus mis les pieds ici depuis des mois... des mois d'inactivité chronique, alors que les moines le forçaient à prier, prier, prier. Ils n'avaient sans doute pas compris que Bry n'était pas venu pour ça au départ, et ce tragique quiproquo avait abouti à l'absence de Bry pendant plusieurs mois! Alors qu'il ne pensait, naïf qu'il était, que partir pour quelques jours, voire semaines.

Aussi, c'était très motivé qu'il avait pris contact avec Kaaro; il avait appris qu'elle était au Conseil, et pourrait sans doute lui dire où aller. Déjà, Jean lui avait parlé très franchement, et il avait apprécié. Il souhaitait l'aider également, être là pour son parrain comme ce dernier l'avait été pour lui.


Enfin bon... une chose à fois Bry, ne te précipite pas, s'ordonna-t-il consciencieusement.

S'approchant de la grande porte, il descendit de Tonnerre et alla vers un garde. Hésitant, il sourit ensuite franchement.


Bonjour mon brave, je suis Brylastar; je viens de la part du Juge Maviste, il paraîtrait qu'une salle d'application des peines m'attend. Peux-tu prévenir ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Brylastar
Conseil Ducal
Conseil Ducal
Brylastar


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/01/2010

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptySam 9 Oct - 5:28

Se demandant si le gueux allait prévenir son maître, Bry sortit un écu afin de faciliter la passation d'information.

Allez je suis pressé maraud, hâte toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nahona
Tout nouveau
Tout nouveau
Nahona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 0:51

Nahona qui venais d'être nominé a la Champagne se rendis immédiatement a cheval, L'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné arriva devant les portes du Domaine et demanda au soldat présent d'aller prévenir que celle ci était arriver en bon est du forme et qu'elle avait une créance pour celui ou celle qui ce présentera a elle...

Soldat ! Je suis Nahona De Trois Roses Blanches, Ambassadrice en Lyonnais-Dauphiné. Pourrais tu aller prévenir quelqu'un, j'ai une créance pour cette personne !

Nahona attendis sur son cheval blanc lui caressant la crinière et le remerciant du voyage...

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Nahona
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
yunab


Nombre de messages : 1400
Localisation : Langres
Date d'inscription : 31/05/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 0:55

la jeune femme était de passage a farfouiller dans une archive ou l'autre quand son attention fut retenue par la voix d'une jeune femme.

bonjour dame, je suis Yunab, commissaire au commerce de Champagne, nos bureaux ont déménagés..je peux peut être vous aidez vous cherchez quelqu'un en particulier?

elle lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nahona
Tout nouveau
Tout nouveau
Nahona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 1:03

La jeune femme vit une Dame s'approcher alors elle lui sourit et répondis vivement sa question...

Bonjour Dame Yunab, ravie de vous rencontrez
Je suis Nahona De Trois Roses Blanche, Ambassadrice en Lyonnais-Dauphiné, enchantée...
En effet, je cherche le Chambellan Jeanmerlin même si apparemment il aurait démissionner de ces fonctions, celui ci ferait quelques apparition. Notamment je recherche son bureau.


Nahona sourit a la Dame en se demandant si elle était bien au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce
yunab


Nombre de messages : 1400
Localisation : Langres
Date d'inscription : 31/05/2009

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 1:35

elle lui sourit a nouveau avant de lui répondre

Ravie de vous rencontrer également

son excellence jeanmerlin est toujours bien Chambellan, maintenant je vous invite plutôt a vous rendre a nos ambassades, vous aurez certainement bien plus de chance de l'y trouver
ici

c'est vrai que cela pouvait être un casse tête parfois de s'y retrouver parmi tous ces bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nahona
Tout nouveau
Tout nouveau
Nahona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 EmptyLun 14 Mar - 1:49

Nahona n'étais vraiment pas au bon endroit alors elle remercia celle ci et se dirigea immédiatement au Castel de la Diplomatie...

Je vous remercie Dame Yunib pour vos informations.
Je me vais de ce pas l'y retrouver.


L'Ambassadrice lui sourit et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser