A croire que la Champagne ça vous gagne... Après avoir passé des mois à Reins, à arpenter les couleurs de ce château, à faire des cochonneries derrière les tapisseries, non ça c'est pour rire, le dites pas à Cerbichou, la voilà qui revenait pour... se faire connaitre des Champenois... la bonne blague...
Parvenue au pupitre accueil, la Chieuse esquisse un sourire à sa façon, annonciateur, pour elle, de rire, pour les autres... moins sur...
Bonjour, Nebisa de Malemort, le Duc Ghos a dut annoncer que la tutelle était réinstaurée ?
Voyant le valet prêt à bondir, elle s'empresse de le calmer.
Mais non, c'est pour rire... posez cette halebarde ! C'est une plaisanterie ! De l'humour ! Du "ahahaha qu'est ce qu'on se bidonne" ! Allons... le Duc Ghost a du prévenir de ma venue dans le cadre de l'élection au Trône de France et de mon désir de me présenter, à qui ne me connait pas encore, et de répondre aux questions des sujets de Champagne, qu'ils fussent marchands de pomme ou Duc, Curé ou tavernier...
Euh.. vous les fouillerez avant qu'ils entrent ? Pas envie de me prendre un truc dans la tête, j'ai mis des heures à me coiffer... Et... vous avez aperçu un Vicomte maussade et boudeur mais tellement craquant avec sa petite moue et ses petites fossettes dans les parages ?