Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP]Procès d'Ansegisel

Aller en bas 
+21
c lotus
Seb_Goku
MasterJ
maltea
Erwin Maledent de Feytiat
Koroseth
Beeky Maledent de Feytiat
Vallion
Atalan
alka
baztan
Pathos1961
grosdann
Oksana
Lolotlse
Ereon
darkaprincesse
Gwenhwyvar
yunab
Kaarolane
Ysa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delvitaeternum
Floodeur
Floodeur
delvitaeternum


Nombre de messages : 1291
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/04/2009

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:27

Delvi entra dans une nouvelle salle. Un autre procès alla commencer. Elle saluât les gens qu'elle connaissait. Elle faire une révérence à la duchesse Ysa. Ainsi qu'à sa maitresse de maison la duchesse Maltea. Au passage elle vit son capitaine royale elle s'inclina et parti porter serment. Elle étais un peu mêler du fait qu'elle était témoin si elle se trompais pas. La jeune femme haussa les épuales et fit son serment.


Nous, Delvitaeternum de Montero, Colonelle des Loups de Champagne et membre de la GM Wagner, jurons sur le Livre des Vertus et devant le Très Haut,que nous jugerons cette affaire avec neutralité et sans parti pris.

Après avoir terminer son serment elle se dirigea vers les bancs est s'assit en attente du commencement de se procès.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEVACHE
Visiteur
Visiteur
LOVEVACHE


Nombre de messages : 154
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:11

Love arriva assez en retard elle c’était perdue dans les dédales du château le sens de l’orientation n’était vraiment son ami. Âpres avoir tourné longtemps elle finie par trouver la salle y pénétra sans bruit salua chaque personne qui se trouva présente et alla s’assoir en attendant son client.


[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Lovvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
Floodeur
Floodeur
Atalan


Nombre de messages : 1116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:33

J'aimerais partir en courant.. Et je suis autant prête que l'on peu l'être quand on met quelqu'un qu'on apprécie et qui plus est de compétant, en procès... Et toi, comment te sens tu?

Un léger sourire vers sa douce qui se voulait rassurant. Elle qui débutait juste dans le domaine de la Justice, voila qu'elle endossait la une lourde responsabilité. LA Cour supreme. Jamais il ne l'avait vu fonctionner encore et ddéjà Kaaro se lancait dans le grnd bain pour une affaire plus ou moins complexe..D'autant plus complexe qu'Anse n'était pas un inconnu pour le jeune couple. M'enfinl'heure n'était pas au considérations personnelles et au même titre que les personnes entrant dans la salle prétait serment, ils leur faudraient faire preuve de neutralité avant tout et d'impartialité.

Dans un murmure il lui répondit à son tour afin que seule elle n'entende ses mots


J'aurais préféré ne pas siéger la non plus comme tu t'en doutes..D'autant que ce procès risque d'etre haut en couleur.."léger soupire". Je te laisse je vais rejoindre la place qui est la mienne.

Un dernier baiser et le voila que notre juge exceptionnel s'en alla à travers la salle gagnait la place qui lui était réservé, saluant au passage d'un sign e de tête les personnes connues et les autres. Plus que quelques minutes et enfin il allait pouvoir présider cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kaarolane
Connétable
Connétable
Kaarolane


Nombre de messages : 3321
Localisation : Conflans lès Sens
Date d'inscription : 04/07/2008

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:02

Kaaro laissa partir son mari avec regret, ne lâchant sa main que lorsque le vide qui les séparaient fut trop grand pour leurs bras. Une fois seule, face à tout ce monde, elle se rendit compte que jamais elle ne c'était sentit si peu à sa place et le malaise augmenta encore lorsqu'elle entendit le Baron de Soissons, qui plus est cousin de sa future vassale, s'étonner d'un autre procès. Ce qui sous entendait clairement qu'il avait échappé à l'envoi qu'elle avait fait... Qui d'autre encore avait elle omit....

Cher Baron, pardonnez moi, j'ai du vous oublier lors de l'envoi de la convocation... Je suis confuse et je n'ai aucune excuse...
Vous dérangerait il de prendre place parmi nous?


Elle salua les trois dames entré, écouta le serment des deux premières.


Bien, il ne manque plus beaucoup de monde... Mais toujours le principal, alors patientons encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amory
Râleur et j'assume
Râleur et j'assume
Amory


Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 24/09/2009

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:52

Nous, Amory De Lucas, Vicomte de la Ferté sous Jouarre, Seigneur de Chéu et de Brainville, Haut Dignitaire de la GE, Sénéchal de la GE et des SA, Capitaine du diocèse de Reims, Grande Officier de Saint Kyrène, jurons sur le livre des vertus et devant le Tout Puissant que nous témoignerons en notre âme et conscience, sans partis pris et avec neutralité, l'affaire pour laquelle nous sommes réunis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Floodeur accompli
Floodeur accompli
tristan


Nombre de messages : 2511
Localisation : Conflans les Sens
Date d'inscription : 04/09/2008

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:58

En retard, il faut dire qu'avec tous ses proces pour trahison il ne savait plus ou donner de la tete. A croire que celui qui ne disait pas comme tout le monde etait un traitre. la champagne pourrait peut etre lancé une mode ne laissant penetré dans l'enceinte des instances dirigeantes que des moutons belants et non des hommes avec leur convictions. fallait il peut etre aussi rajouter un article au codex ou tout conseiller se devrait d'etre toujours d'accord avec le duc en place sous peine de se voir couper la langue .

il se decida a prendre part a cette nouvelle parodie de proces en s'installant dans la partie des temoins de la defense sans preter serment ce qu'il ferait lors de son temoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Douchesse accomplie
Douchesse accomplie
Oksana


Nombre de messages : 13571
Date d'inscription : 16/07/2006

[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:16

La vicomtesse de Bourmont commençant à sentir la mauvaise humeur prendre le pas à force de perdre son temps à regarder les différentes personnes présentes sans que personne ne daigne commencer le procès. Aussi, finit-elle par se lever, l'air maussade. Elle salua les personnes présentes et s'apprêtait à quitter la salle afin de rentrer chez elle lorsqu'une question lui traversa l'esprit :


Bien le bonsoir tout le monde. Je vous prie de m'excuser, mais mon temps est compté et j'ai bien d'autres choses à faire que d'attendre que le prévenu daigne se présenter à votre convocation. D'ailleurs, êtes-vous bien certain de l'avoir fait prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





[RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Procès d'Ansegisel   [RP]Procès d'Ansegisel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Procès d'Ansegisel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: La cour suprême :: La salle d'Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser