Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne

Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Liste des indésirables sur vos terres

+7
Amory
Santiago Riccardo
Delta.
c lotus
Koroseth
Ysa
YOSHILAS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenhwyvar
Maitre du flood
Maitre du flood
Gwenhwyvar

Liste des indésirables sur vos terres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des indésirables sur vos terres   Liste des indésirables sur vos terres - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 7:37

Paskweten a écrit:
Arrêtons la langue de bois, c'est simplement une autre façon de dire les choses mais ça revient au même. Essayez au moins de retirer les innocents (tout le monde ne peut pas voir cette liste, faut être en Champagne) et retirer les morts.

Un pillard qui a piller pour la dernière fois il y a des mois, croyez-vous qu'il faille le garder ? Dans ce cas, rajoutez moi.

Cette liste est à jour, du moins dans nos armées. Nous la mettons à jour aux ambassades assez régulièrement, mais effectivement, pas chaque jour.

Vous avez pillé quelque chose, vous ? Pour de vrai ? Non, je ne vais pas vous ajouter sur la liste des personnes à abattre, vous n'êtes pas considéré comme un danger pour le Domaine Royal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Paskweten
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Paskweten

MessageSujet: Re: Liste des indésirables sur vos terres   Liste des indésirables sur vos terres - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:35

Me voila rassuré alors. Et je confirme, il manque beaucoup de noms de pillards dans ce cas ou même de brigands récidivistes.

Enfin bon cette liste reste stupide du fait de l'ancienneté de certains motifs qui font que des gens se retrouvent sur cette liste. Je n'en dirais pas plus, ça a toujours fait jaser après tout.

Bonne continuation.
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
c lotus
Visiteur
Visiteur
c lotus

MessageSujet: Re: Liste des indésirables sur vos terres   Liste des indésirables sur vos terres - Page 2 EmptySam 15 Mai - 4:53

Dites c'est pas pour dire mais bon faut pas se foutre de la tronche des gens parce que juste sois dit en passant liste d'indésirable en champagne ou dangereux dites moi ne serais ce qu'a quel moment ou Atila à été dangereux pour la champagne? Ah oui il est lion de judas parce que cette andouille était l'époux d'accrossenséo ou alors parce qu'il a la langue acérer vous vous contredisez, sa fait des année qu'il est sur cette liste et pour rien .
parce qu'il en a eu une tripoter de procès heureusement que pour une fois on a pas un abruti de prévost et qu'il fait la part des choses mais sa risque de revenir merdique en fin de mandat au vue des listes ah et puis super sympa ce sois disant lion il défend ma ville et sors ses écus pour le loto du duché
Foulques de st pol
Tout nouveau
Tout nouveau

MessageSujet: Re: Liste des indésirables sur vos terres   Liste des indésirables sur vos terres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:08

Citation :
La teste, ce jour du 16 mai 1458
Je me présente, Foulques de St Pol, élu de Dieu et saint homme. Pouvez vous m'expliquer ma présence sur cette liste? Au pretexte d'hérésie de surcroît?

Peut on me produire une accusation?
Cette liste est un ramassis de suspicions, dont la plupart ne peuvent se prévaloir d'aucune légitimité.
Les Champenois sont donc comme de si nombreux duchés, des froussards repliés sur eux mêmes, préférant le morne ennui à d'excitants risques pour leur petit amour propre.

Du reste je n'en ai jamais douté.

Je tirerai donc honneur de n'être point le bienvenu chez vous.

F de St Pol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des indésirables sur vos terres   Liste des indésirables sur vos terres - Page 2 Empty

Liste des indésirables sur vos terres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2