Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues

Aller en bas 
+123
Antheor
guillaumedebeaujeu
Bonaparte
delvitaeternum
Coxynel
alka
Aliote
Ereon
maviste
silane.
Verania
madonne
Amaurie
klouska
alba1
linus13
yunab
Astrid_la_rouge
Amory
Kick'thedog
Seb_Goku
Cerberos
bedax
Gwenhwyvar
*Bombadil*
Cappa de Sens-Caumun
kevin60330
agraowyn
LOVEVACHE
yannarhbert
velcan
marabulle de trail
Asphodèle
Bilou2b
Jeanmerlin
Gabriel de Pierrefonds
grocol29
Ombre_feu
Katalin
calice
beulbeul
shaud7
r-one
Colvert
Misslutine
dorade
perciflor
morticus
Mytia de Béarn
Koroseth
Cedric32
choron
darkaprincesse
hippocampe
Magdeleine
ange788
Rukainn
Elvis de Serage
Lily
napo76
Bibilekayakiste
verya2
cannella
tristan
salahed
Lylla
kermor
Pizaro
coleen
maltea
Catheolia
yedis
Cala
dolente
loupblieux
lokhorn
beebop
Kaarolane
drizzt_do_urden
Badroulboudour
insouciance
royalkonee
wyky
Leila
cyriusblack
Cunegonde5
Ghost60
Delvine
PrincesseLenly
Tristan d'Appérault
charlemartel
François l'Aveugle
RicW
feignant
Siva
mat2
adelahis
araya
Shauwdi
wittek
Rhân
pepinlemalin
SanAntonio d'Appérault
MasterJ
Zafari
guidonius
pitchoune 987
Père Aaron
bigbosspower
Ylalang
jujoss
Supercedric
varden
Buccaneers
Mandragone
donatien_69
Ysa
Ricoh d'Apperault
Beeky Maledent de Feytiat
Tomsz
Mirakira
sevria
Oksana
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tomsz
Floodeur
Floodeur
Tomsz


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 19/11/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 6 Déc - 14:33

Bonjour,

Etant toujours Grand de Champagne, j'aimerais obtenir les accès correspondants à ce titre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 6 Déc - 15:45

Aux dernières nouvelles, il me semble que je suis toujours un adjoint de Jujoss... sinon ben, on m'a pas prévenu...

Si c'est un bug, on peut me remettre dans la partie "Maires et Adjoints" ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 6 Déc - 16:14

vulya a écrit:
Bonjour je me presente damoiselle Vulya maire adjointe a clermont, pourrai je avoir les clé des salles auquelles j'ai acces? merci bien.

Maître Koroseth, je vous ai rendu vos clés, mais que la maire de Clermont se décide, il n'y a qu'un adjoint qui a accès. C'est tout.

Vicomte, je demanderai à la duchesse de vous rendre vos clés, étant la précédente qui a décidé de vous retirez vos clés, donc ce sera à la nouvelle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 6 Déc - 23:26

Francis_de_Joachim a écrit:
Maître Koroseth, je vous ai rendu vos clés, mais que la maire de Clermont se décide, il n'y a qu'un adjoint qui a accès. C'est tout.

J'en prends bonne note votre Grasce et vais de ce pas voir Jujoss pour l'en informer. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Floodeur
Floodeur
Koroseth


Nombre de messages : 1826
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 2:19

Bon... eh bien je m'excuse du dérangement occasionné votre Grasce, vous pouvez me retirer les accès dont je n'ai plus besoin, je laisse Vulya.

Encore pardon pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 2:19

Koroseth a écrit:
Bon... eh bien je m'excuse du dérangement occasionné votre Grasce, vous pouvez me retirer les accès dont je n'ai plus besoin, je laisse Vulya.

Encore pardon pour ceci.

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelahis
Curieux
Curieux
adelahis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 22:25

Non pas que je sois une âme perdue... Enfin certains penseront que si...
mais il me semble que je suis toujours Tribun de Sainte... Et Il me semble que Sainte fait toujours partie du DR...

Alors je veux bien que l'on me ferme les portes, je n'en attendais pas moins, mais, ne venait pas dire que Sainte à choisi de partir... vous l'avez mis à la porte tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:07

Vous pouvez toujours faire votre travail de tribun, mais suite à la tentative de révolte non autorisée par le duché, dont vous avez fait partie, vos accès au château vous ont été retirés.
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
RicW


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 15/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:09

Tiens, ca me rapelle une histoire étrange ça, avec un vicomte qui montait une armée... scratch

Présumé coupable tout ça ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:13

Il y a un article dans le codex concernant les accès des Grands de Champagne au conseil ... est-ce le cas pour les tribuns ?
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
RicW


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 15/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:24

Non, leur accés dépend uniquement de la volonté du Gardien du Peuple. (charte des tribuns tout ça). Il a je suppose était consulté dans cette affaire Very Happy

Edit : tiens, vous avez bien fait de me faire chercher, en fait, c'est exactement la meme chose :

Citation :
IV - Relations avec le Tribun

Le tribun, chargé de l'accueil des vagabonds jusqu'à leur passage au stade de paysans, est nommé par le maire, et est sous sa responsabilité. Le tribun ne rend des comptes qu'au maire.

Le tribun a accès au bureau des Tribuns et conseillers du peuple. Dès son entrée, il est tenu au même devoir de confidentialité que les Conseillers au Peuple.


Donc à part si il est avéré que le tribun a utilisé les informations du bureau des Tribuns et conseillers du peuple, il ne peut avoir ses accés retirés, de la meme façon qu'un Grand au conseil....
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:32

deux poids deux mesures comme d'habitude, si vous ne lui rendez pas ses accès, faut les enlever à chelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:37

Et bien tout comme vous je pensais que cela dépendait du Gardien du peuple, comme quoi la question que j'ai posé a été utile. Donc tant que Dame Adélahis ne sera pas reconnue coupable par la justice champenoise, elle gardera ses accès. Il n'y a pas deux poids deux mesures.

Je vous remercie pour ces éclaircissements votre Grasce.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:38

ca doit faire mal au ventre ça, ça me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:38

Du tout, sinon aurais-je posé la question au Chancelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytia de Béarn
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mytia de Béarn


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:45

maltea a écrit:
ca doit faire mal au ventre ça, ça me fait bien plaisir.

vous etes vraiment fatiguante Rolling Eyes je ne lis que ce genre de remarque depuis que vous n'etes plus regente, ca fini par devenir soulant
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Négociateur incorruptible
Négociateur incorruptible
napo76


Nombre de messages : 3184
Localisation : Langres
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 23:56

Passant, Napo jette un sourire aux deux femmes (aha, lesquelles ?) conseillères (ah ben non, a pu suspense). Cela ne changera pas... Pas de sitôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 20 Déc - 0:30

ben j'étais comme ça avant aussi, comme quoi on ne change pas...

et encore c'est rien ça, si vous êtes déjà fatiguée alors qu'on ne m'entend pratique pas, je vous plains du fond du coeur pour ce manque de resistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
Mytia de Béarn
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Mytia de Béarn


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 20 Déc - 0:51

Il est bien certain que je n'ai pas et Dieu m'en garde la meme habitude que vous a chercher constament le conflit et espere ne jamais avoir cette resistance..... sur ce amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Duchesse hommenivore
Duchesse hommenivore
maltea


Nombre de messages : 8054
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/01/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 20 Déc - 0:59

merci beaucoup mais j'y comptais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchedebrienne.forumactif.fr/forum.htm
adelahis
Curieux
Curieux
adelahis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 20 Déc - 1:01

Ma Dame,
je suis effectivement tribun, pour effectuer cette tâche je suis sensé me rendre à mon bureau au Duché.
que je sache, et à cette heure il n'y a pas de procès contre moi...

jusque preuve du contraire, c'est vous qui franchisez sainte, pas nous !

La prochaine fois, renseignez vous avant... ça fait décisions prises dans la précipitation... un genre de... tu avances ou tu recules...

Adélahis repartit vers on bureau en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 20 Déc - 1:06

Avant de la voir partir dans son bureau, la Duchesse ajouta ...

Un dossier est en cours contre vous Dame au cas où vous ne le sauriez pas.
L'armée du DR auquel Sainte appartient était dans les murs effectivement, mais puisque vous faites parti du DR je ne vois pas où il y a franchissement.

Enfin je vous souhaite bon courage dans votre travail de tribun ...


La voyant déjà tourner le dos et partir en sifflotant, Ysa retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
adelahis
Curieux
Curieux
adelahis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2008

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 20 Déc - 1:36

Adélahis sourit, tourna légèrement la tête, et murmura...

Comme si je ne le savais pas...

Puis elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 3 Jan - 0:23

K@louch ne s'attendait pas à la missive qu'il avait reçu ce matin. Lui devenir conseiller de Champagne, c'était vraiment inespéré avec les évènements qui se déroulaient au village de Sainte Ménehould.

Il s'avança un parchemin à la main, celui là même qui lui avait annoncé l'étrange nouvelle. Après tout il devenait maintenant un représentant du peuple de Champagne. Il allait pouvoir participer aux débats du conseil et essayer d'aider au mieux le petit peuple dont il était issu.



Bonjour, je suis K@louch Leopardalis. Puis je accéder aux salles du conseil?


Il attendit sagement ne sachant s'il était au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 EmptySam 3 Jan - 14:44

La Duchesse avait été informée par un des gardes de l'arrivée d'un nouveau conseiller aux portes du château. Elle se doutait que cela arriverait puisque suite à la blessure qui avait mortellement blessée le Duc de Joigny elle avait vérifié les noms de la liste adverse.

Ysa se présenta donc à l'entrée, elle préférait s'adresser à Kalouch en personne et non pas lui envoyer un émissaire.

Bonjour ... Maitre Kalouch.

On vient de m'informer de votre demande mais suite aux événements qui secouent actuellement la ville de Sainte-Menehould et dans lesquels vous êtes déjà partie prenante du côté des ménéhildiens, je me vois dans l'obligation de vous refuser les accès au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser