Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des pauvres âmes perdues

Aller en bas 
+123
Antheor
guillaumedebeaujeu
Bonaparte
delvitaeternum
Coxynel
alka
Aliote
Ereon
maviste
silane.
Verania
madonne
Amaurie
klouska
alba1
linus13
yunab
Astrid_la_rouge
Amory
Kick'thedog
Seb_Goku
Cerberos
bedax
Gwenhwyvar
*Bombadil*
Cappa de Sens-Caumun
kevin60330
agraowyn
LOVEVACHE
yannarhbert
velcan
marabulle de trail
Asphodèle
Bilou2b
Jeanmerlin
Gabriel de Pierrefonds
grocol29
Ombre_feu
Katalin
calice
beulbeul
shaud7
r-one
Colvert
Misslutine
dorade
perciflor
morticus
Mytia de Béarn
Koroseth
Cedric32
choron
darkaprincesse
hippocampe
Magdeleine
ange788
Rukainn
Elvis de Serage
Lily
napo76
Bibilekayakiste
verya2
cannella
tristan
salahed
Lylla
kermor
Pizaro
coleen
maltea
Catheolia
yedis
Cala
dolente
loupblieux
lokhorn
beebop
Kaarolane
drizzt_do_urden
Badroulboudour
insouciance
royalkonee
wyky
Leila
cyriusblack
Cunegonde5
Ghost60
Delvine
PrincesseLenly
Tristan d'Appérault
charlemartel
François l'Aveugle
RicW
feignant
Siva
mat2
adelahis
araya
Shauwdi
wittek
Rhân
pepinlemalin
SanAntonio d'Appérault
MasterJ
Zafari
guidonius
pitchoune 987
Père Aaron
bigbosspower
Ylalang
jujoss
Supercedric
varden
Buccaneers
Mandragone
donatien_69
Ysa
Ricoh d'Apperault
Beeky Maledent de Feytiat
Tomsz
Mirakira
sevria
Oksana
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:59

Le maitre d'hotel vit un jeune homme arriver et se dit que ça ne pouvait être que le nouveau courrier dont dame Mirakira lui avait demandé de surveiller l'arrivée:

Bien le bonjour;
Messire Alryk je suppose? Tout est prêt. Voici vos clès. Prenez la deuxième à droite en sortant d'ici.


Prenant le pauvre jeune homme en pitié puisqu'il allait travailler avec la terrible Mirakira, le maitre d'hotel ajouta:

Qu'Aristote vous aide pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Tout nouveau
Tout nouveau
Buccaneers


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:08

Bonsoir je viens d'être élu maire de la ville d'Argonne, je viens aici pour recevoir mes clés. Mon adjointe est Ysabault et ma Tribun est Anwamanee. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:22

Le maitre d'hotel était rentré depuis longtemps déja. Au château, personne ne faisait d'heures supplémentaires à part les conseillers.

De son bureau, Mirakira entendit un bruit et se leva pour aller vérifier que les portes étaient bien fermées. Eh bien non! cet étourdi de maitre d'hotel avait oublié de les fermer.

Bien qu'enervée, Mirakira sourit quand même au nouveau venu est lui dit:


Bievenue messire,
Je suis Mirakira, porte-parole de Champagne. Tenez, j'avais déja préparé vos clés.
Votre adjointe n'a pas accés ici mais votre tribun si. Je l'ai inscrite dans le groupe tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:04

Arrivant, comme à son habitude, un sac sous le bras, la tête droite et un lagre sourire joyeux aux lèvres, Aedlam avait revpetu son plus bel ensemble pour se présenter au château.

Il entra et avisa le maître d'hôtel qu'il interpella gentillement.


Monsieur, je suis Aedlam, nouveau courrier du village de Sainte-Ménéhould. Je viens chercher les clefs, correspondantes à ma fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:12

Mirakira avait oublié d'avertir le maitre d'hotel de l'arrivée d'un nouveau courrier. Il demanda donc au visiteur de patienter et alla la chercher.

Quelques minutes plus tard, elle était arrivée à la salle d'accueil:


Bonsoir messire;
Je ne vous attendais pas si vite mais je suis plus que ravie de voir que vous êtes curieux et pressé d'en savoir plus sur votre poste.


Mirakira lui tendit ses clés et lui demanda de bien vouloir la suivre dans les couloirs du chateau.

[HRP: accés pour la salle de réunion des courriers donnés.]
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh d'Apperault
Floodeur
Floodeur
Ricoh d'Apperault


Nombre de messages : 1320
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:01

Voilà quelques jours que le Duc avait promis à Ricoh un poste de conseiller, à la place de Siva partie en de plus vertes contrées.

Si l'on semblait éprouver quelques difficultés à débarasser le bureau de Siva, les agent du Roy n'étant pas réputés rapides, Ricoh pensait que l'accès aux salles du conseil lui eut été ouvert, afin qu'il puisse prendre connaissance des dossiers en cours et commencer à travailler, dut-il s'installer dans un petit cagibi en attendant que Siva débarasse le plancher...

Seulement, depuis deux jours les gardes répondaient invariablement que nul ordre ne leur avait été donné le concernant.

Exaspéré par ces fréquents allers-retours entre le chateau et son logis (au prix ou sont les chausses) Ricoh décida de prendre les choses en main, avec tact et diplomatie comme à son habitude :


[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Dessin-belier1

Holla du Chateau !! Je désirerais enfin entrer icelieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:44

Le maitre d'hotel dormait encore dans sa petite chambre de bonne quand il entendit une voix désagréable...qu'il connaissait déja fort bien.

Encore lui. Il est tenace. Il sortit la tête de sa fenêtre pour dire à ce messire de repartir puisqu'il n'avait pas reçu l'autorisation de lui ouvrir les portes mais resta finalement sans voix devant la catapulte du sieur:


Shocked Shocked
Eh, doucement. N'allez pas nous casser les murs du château. J'arrive tout de suite.

Le maitre d'hôtel se dirigea alors vers les appartements de Mirakira et frappa fort pour la réveiller. Elle n'était pas du matin. Après une heure d'attente devant sa porte, elle sortit enfin:

Quoi? qu'est ce qu'il y a?

Encore Ricoh d'Appérault. Il a apporté une catapulte cette fois. Il faut lui ouvrir sinon, il va nous casser les murs du château.

Mirakira faillit éclata de rire. Ricoh voulait faire le malin...elle allait lui couper l'herbe sous le pied.

Allez donc lui ouvrir les portes...avec tout les honneurs dus à un conseiller ducal...
Ah..autre chose, donnez lui le bureau qui est tout au fond..après celui du chancelier.


Sur ce, elle repartit se coiffer. Une heure de préparation n'avait pas été suffisante pour qu'elle arrange ses cheveux.

Pendant ce temps, le maitre d'hotel alla ouvrir les portes à Ricoh et au passage, il confisqua la catapulte. Elle pourrait toujours servir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:11

Bienvenue Messire Ricoh I love you
Bah dis-donc, je désespérais de te voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh d'Apperault
Floodeur
Floodeur
Ricoh d'Apperault


Nombre de messages : 1320
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:42

Satisfait de l'effet produit, Ricoh "fit son entrée" au Conseil après un mois d'absence

Vous remercierez dame Mirakira pour moi... je lui enverrais la facture du bélier (car c'en est un) inculte

Madame le Chambellan Mamour c'est un plaisir de ta retrouver icelieu, j'ai grand plaisir à l'idée de travailler avec toi
Les autres aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
varden
Floodeur accompli
Floodeur accompli
varden


Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 09/04/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:06

Varden se frotte les yeux et ne peut s'en remettre !!! Ricoh associé au mot "pauvre" ... est ce le début d'une nouvelle ère ? Incroyable cette journée était à marquer d'une pierre blanche
Revenir en haut Aller en bas
.Atonium
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:09

Atonium se tenait devant le chateau de Reims. Il venait d' être recruté par le conseil pour défendre le projet du FISC. Il entra dans le château, où il aperçut un grand nombre de personalités qu' il connaissait ou qu'il avait simplement vu en gargote. Atonium avisa un garde auquel il déclara,


Bonjour, je suis atonium et je viens d' être recruté par le conseil pour aider au développement du FISC, est ce que quelqu' un peut m' indiquer où se trouve mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Beeky Maledent de Feytiat
Chambelle
Chambelle
Beeky Maledent de Feytiat


Nombre de messages : 5368
Localisation : Suit "docilement" son Nours d'époux ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:34

Bonjour Messire. Soyez le bienvenu parmi nous, nous vous attendions avec impatience. Dame Mira va s'occuper de vous ^^.
Décidémment, la journée se révèlait sous de bons hospices.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoh d'Apperault
Floodeur
Floodeur
Ricoh d'Apperault


Nombre de messages : 1320
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 28/06/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:51

Soyez le bienvenu

A priori je vais vous seconder dans ce projet, c'est n plaisir
Revenir en haut Aller en bas
.Atonium
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:58

Atonium repondit a dame beeky:

Merci de ce charmant accueil,

Puis se tournant vers ricoh,

Vous de meme,c' est un honneur pour moi de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Supercedric


Nombre de messages : 352
Localisation : Troyes Niveau: 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:24

Bonjour je suis nouveau courrier de Troyes j'aimerais integrer le groupe pour avoir les clefs ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:44

Bonjour. Tu es déja courrier depuis plus d'un mois? tu as déja les clés non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:39

Bonjour Mira, je ne suis pas perdu, au contraire, je sais tr'es bien o'u je veux aller mes les portes me semblent fermer, alors que son Eminence m'a confié la responsabilité de l'accompagner aux EGC. Je sais qu'il faut vous laisser un peu de temps, aussi je demande ici un jeu de clés pour les salles des EGC, en espérant que cela permette pour moi de les obtenir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
varden
Floodeur accompli
Floodeur accompli
varden


Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 09/04/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:52

Varden arriva à l'entrée, Pharaon semblait appeler le maitre d'hotel, Mirakira ... Quelque peu surpris, varden passa sur cet étrangeté et répondit au Curé de Reims ...

Messire Pharaon, l'absence de communication de Monseigneur Aaron nous avait fait ignorer ce souhait de vous voir l'accompagner mais lors de sa prestation de serment, retrouvant la parole, il a confirmé vos dires et de ce fait, vous pouvez dès à présent participer comme membre du Clergé après la prestation de serment ... Vous disposez dès à présent de 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:55

Merci de votre rapidité. son Eminence a en effet été fort occupé, et je me fais une joie qu'elle eut pu trouver le temps de me convier aux EGC, alors qu'il y a peu elle était encore à travailler dur pour sauvegarder l'accès à notre bonne cathédrale de Reims.

Je m'en viens donc
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Supercedric


Nombre de messages : 352
Localisation : Troyes Niveau: 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:46

Ba je suis tribun depuis un mois ...

Mais pas courrier, et porte parole ...

C'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:10

Ah..j'avais mal vu.
Les courriers sont des agents ducaux recrutés par le porte-parole de Champagne. Je suis porte-parole et je n'ai recruté aucun nouveau courrier pour Troyes. Tu dois donc confondre entre la fonction de courrier de Champagne et celle de Porte-parole municipal. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Supercedric


Nombre de messages : 352
Localisation : Troyes Niveau: 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:02

Je ne sais pas notre maire morcar a donner son comuniquer qui disait :

Conseiller a la comunation, courrier et porte parole : Supercedric

Donc moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:36

Le courrier, c'est Kahardin. Il faudrait peut être voir ça avec votre maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supercedric
Visiteur régulier
Visiteur régulier
Supercedric


Nombre de messages : 352
Localisation : Troyes Niveau: 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:55

Je lui ai déjà poser la question ...

Il a dit que c'est lui qui désigne son conseille ...

[HRP]En plus le forum est HS [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mirakira
Pink lady
Pink lady
Mirakira


Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 27/05/2006

[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:52

Le porte parole municipal fait partie de son conseil.
Le courrier n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des pauvres âmes perdues   [RP] Accueil des pauvres âmes perdues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des pauvres âmes perdues
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser