Le Conseil de Champagne - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de Champagne - RR

Forum du Conseil de Champagne
 
Codex Champenois & AutresCodex Champenois & Autres  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une demande pour l'université de Belrupt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche_de_belrupt
Tout nouveau
Tout nouveau
blanche_de_belrupt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

une demande pour l'université de Belrupt Empty
MessageSujet: une demande pour l'université de Belrupt   une demande pour l'université de Belrupt EmptySam 5 Fév - 15:43

Une voiture aux armes de Belrupt avait franchie depuis quelques heures les frontières du duché de Champagne. Le trajet n'était pas aussi long que d'habitude, car c'était le duché voisin de la lorraine ou était implantée l'université pour laquelle se déplaçait Blanche.
Elle travaillait dans l'université de belrupt, pour laquelle elle était responsable du service de communication. Ce rôle consistait principalement à contactez les différents duchés pour la reconnaissance de l'université à travers le royaume de France.
Arrivée au château du duché, la jeune femme descendit du coche et se rendit dans la salle d'accueil des visiteurs. Une personne vint alors à sa rencontre et Blanche exposa sa demande.


-Le bon jour à vous, je suis Blanche de Belrupt, responsable pour l'université de Belrupt du service de communication. je souhaiterais m'entretenir avec un ou plusieurs membres du conseil ducal, ou une personne pouvant le représenter, pour exposer ma demande de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Diablesse
Diablesse
Ysa


Nombre de messages : 8989
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 14/08/2007

une demande pour l'université de Belrupt Empty
MessageSujet: Re: une demande pour l'université de Belrupt   une demande pour l'université de Belrupt EmptyDim 6 Fév - 0:34

[Le forum a changé d'adresse. Le nouveau c'est celui ci http://institutionchampagne.forumactif.com/]
Revenir en haut Aller en bas
blanche_de_belrupt
Tout nouveau
Tout nouveau
blanche_de_belrupt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

une demande pour l'université de Belrupt Empty
MessageSujet: Re: une demande pour l'université de Belrupt   une demande pour l'université de Belrupt EmptyDim 6 Fév - 22:28

[ je suis bête, c'est marqué en gros. merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande pour l'université de Belrupt Empty
MessageSujet: Re: une demande pour l'université de Belrupt   une demande pour l'université de Belrupt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande pour l'université de Belrupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de Champagne - RR :: Salle d'accueil du Château de Reims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser